| Un projet de voiture de piste ... | |
|
+3racingnokia SETHalpine yogi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yogi habitué
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Un projet de voiture de piste ... Sam 1 Nov 2008 - 10:44 | |
| Salut à tous, bon ne me tapez pas sur les doigts pour le titre de mon sujet, je ne fais que me présenter ici mais je n'avais pas envie de démarrer avec un "bonjour bonjour" .. J'ai découvert ce forum totalement par hasard durant la longue phase de recherche d'informations pour le projet de voiture de piste que j'ai démarré. Je trouve le forum très intéressant et très fourni en bonnes infos. A part ca je me trouve sur Lyon, j'espère pouvoir dénicher des conseils judicieux et vous faire partager l'avancée de mon projet, si ca vous intéresse . L'automobile sera réalisée sur la base d'une voiture de série bien sur, mais pas sur une coque d'origine. Elle sera en châssis tubulaire surmonté d'une carrosserie Poly modifiée course. @ bientôt. yogi | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Sam 1 Nov 2008 - 11:12 | |
| Salut à toi Peut-on savoir sur quelle carrosserie sera basée la voiture? Berline ou GT..? | |
|
| |
yogi habitué
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Sam 1 Nov 2008 - 11:22 | |
| - SETH Alpine a écrit:
- Salut à toi
Peut-on savoir sur quelle carrosserie sera basée la voiture? Berline ou GT..? Le modèle est une Honda CRX, je suis fou de cette voiture depuis toujours. Actuellement je roule en CRX ed9 130CV mais celle-ci je la conserve pour réaliser plus tard une restauration complète et la garder. | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Sam 1 Nov 2008 - 12:21 | |
| | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Sam 1 Nov 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
yogi habitué
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Sam 1 Nov 2008 - 13:24 | |
| - racingnokia a écrit:
- Bien venu ici à toi, voisin.
Nous sommes plusieurs ici à nous occuper plus de sport que de répliques .
Merci pour l'accueil . racingnokia je viens de faire le lien entre ton pseudo et la post que j'ai parcouru au sujet de ton LM3000, très intéressant ! Je regardais en particulier le travail accompli sur l'avant (moule ..) puisque ma carrosserie sera réalisée en Poly. Good job | |
|
| |
Arnaud habitué
Nombre de messages : 355 Age : 35 Localisation : Amiens (80) Emploi : Etudiant, DUT GMP Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Sam 1 Nov 2008 - 14:18 | |
| Salut Yogi, Bye Arnaud | |
|
| |
the chamane habitué
Nombre de messages : 688 Age : 47 Localisation : yonne Emploi : mecano Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Dim 2 Nov 2008 - 11:11 | |
| bonjour yogi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yogi habitué
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Dim 25 Mar 2012 - 11:25 | |
| Hello à tous,
me revoici sur ce forum ... après mon inscription en 2008 !! Pas bien ...
Concrètement un forum que j'ai toujours beaucoup parcouru, et quue je trouve bien intéressant pour les sujets débatus, le partage d'infos etc ...
Je reviens donc après pas mal d'années et vais faire l'effort de partager ce qui a été réalisé de mon côté pendant ce temps.
Même si mes travaux ne concernent pas une "réplique", je vais poster un nouveau sujet dans la rubrique les pistardes et espère que comme j'ai eu du plaisir à regarder les photos de beaucoup de réalisations, le fait de mettre les miennes contribuera peut être à vous occuper un peu également. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... Dim 25 Mar 2012 - 12:57 | |
| Bonjour Yogi et re-bienvenue sur le forum. Cela va etre avec plaisir de pouvoir partager sur le sujet piste de ton projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet de voiture de piste ... | |
| |
|
| |
| Un projet de voiture de piste ... | |
|