STOUGARDT AUTOMOBILE habitué
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : loches Emploi : garagiste Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: COUP DE GUEULE Ven 24 Oct 2008 - 22:33 | |
| APPARAMENT JE DERANGE !!! EXPLIQUEZ MOI ? JE VENDS DES REPLIQUES ,JE SUIS PASSIONNES COMME VOUS (NORMALEMENT) A CHAQUE FOIS QUE JE VIENS SUR VOTRE SITE J EN PREND PLEIN LA GUEULE !!!! EXPLIQUER MOI POURQUOI !!! UN PEU DE FRANCHISE MERCI | |
|
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: et bien Ven 24 Oct 2008 - 23:44 | |
| voila ptin et bien la mon gas tu vas te faire touier (tuer) pardon :22: 4 pages peut etre ou ils vons pas te repondre :1: | |
|
olfrjf habitué
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : decines 69150 Emploi : Prestataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 25 Oct 2008 - 9:06 | |
| toujours aussi explicité de la part de Daniel, si il a compris quelques chose, c('est qu'il a lu dans ses boules ce matin | |
|
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: re moi Sam 25 Oct 2008 - 9:27 | |
| - olfrjf a écrit:
- toujours aussi explicité de la part de Daniel, si il a compris quelques chose, c('est qu'il a lu dans ses boules ce matin
:22: et oui tu a tous compris mon gland :1: | |
|
olfrjf habitué
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : decines 69150 Emploi : Prestataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 25 Oct 2008 - 9:33 | |
| rien a ajouter... Stougardt, jalousie, jalousie, et une peu de jalousie, ne t'en fais pas , c'est pareil partout, donc si il peut te saper le moral pour que lui continue son BIZ, il hésitera pas...
d'autre part, concernant ce langague tout particulier façon "vieux SMS des campagnes" , je n'arriverai jamais a m'y faire... et pour bien croiser sur la toile, y'a qu'ici que l'on est pas fermement repris l'individu afin qu'il fasse des efforts.... donc pour moi, c'est un dieu, les modos l'ont compris ainsi, il faut boire ses paroles, même si il écrit de la m**** (autocensure)
a bientôt les amis...
aux modos, on en parle en privé quand vous voulez
A+ | |
|
scobra habitué
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 26 Oct 2008 - 22:37 | |
| - olfrjf a écrit:
- rien a ajouter... Stougardt, jalousie, jalousie, et une peu de jalousie, ne t'en fais pas , c'est pareil partout, donc si il peut te saper le moral pour que lui continue son BIZ, il hésitera pas...
d'autre part, concernant ce langague tout particulier façon "vieux SMS des campagnes" , je n'arriverai jamais a m'y faire... et pour bien croiser sur la toile, y'a qu'ici que l'on est pas fermement repris l'individu afin qu'il fasse des efforts.... donc pour moi, c'est un dieu, les modos l'ont compris ainsi, il faut boire ses paroles, même si il écrit de la m**** (autocensure)
a bientôt les amis...
aux modos, on en parle en privé quand vous voulez
A+ Bon, olfrjf, il serait bon quand même de savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir et de porter un jugement.... D'une part, si stougardt est d'après lui "mal-vu", c'est peut-être tout simplement que ses seuls posts ont été pour vendre des autos....à part ça, il essaie de parler d'entraide....il ne doit pas avoir compris ce qu'était le forum.... D'autre-part, tu juges les modos par rapport à leur comportement vis-à-vis de scobra (puisque c'est de lui dont tu parles)....je ne pense pas spécialement être là pour lui servir la soupe.....bien au contraire.... sur ce, ce post n'étant d'aucune utilité et voué à partir en c.....je le locke.... Si vous avez quelque chose contre ça, faites moi le savoir en MP.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|