| 550 aux enchères | |
|
+5Speed64 elno 356Apal gregcarreragt Renaud550 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 550 aux enchères Mer 15 Oct 2008 - 19:28 | |
| salut à toi spyderman, l'homme volant si tu penses à celle que je pense, ce n'est pas celle là ...enfin je le pense ! | |
|
| |
356Apal habitué
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 62 Emploi : à la cuisine Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: 550 aux enchères Mer 15 Oct 2008 - 19:36 | |
| Celle de STOUGARDT AUTOMOBILE | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 550 aux enchères Jeu 16 Oct 2008 - 9:31 | |
| Ah !?! Si c'est le cas, ce serait une façon disons ... originale de vendre des autos !!! Ayou Greg, je vole mais ne lis pas encore dans les pensées !!! Perso, j'ai cru un instant que c'était celle de JJ ... A dimanche pour les présents à Chantilly. | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 550 aux enchères Jeu 16 Oct 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: 550 aux enchères Ven 24 Oct 2008 - 10:02 | |
| Adjudication 44 000€ je suppose Hors frais ..... | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 550 aux enchères Ven 24 Oct 2008 - 13:09 | |
| les frais sont toujours en sus... ils étaient de combien (10 /13 % ?) | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: 550 aux enchères Ven 24 Oct 2008 - 15:48 | |
| Je crois que maintenant c'est plus de l'ordre de 20%..... | |
|
| |
STOUGARDT AUTOMOBILE habitué
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : loches Emploi : garagiste Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: 550 aux enchères Ven 24 Oct 2008 - 22:44 | |
| BJR J AI VENDU UNE 550 AUX ENCHERES APPARAMENT CA DERANGE SUPER LA MENTALITE !!!! SI CA C EST DE L ENTRAIDE COMME VOUS LE DITES SUR CE FORUM EXPLIQUEZ MOI | |
|
| |
gregcarreragt habitué
| Sujet: Re: 550 aux enchères Sam 25 Oct 2008 - 14:57 | |
| ne fais pas de parano...on aime bien savoir que ce genre de voiture s'est vendue et tant qu'à faire à quel prix...ne serais-ce que parce que ça donne une indication du marché voilà tout ! en l'occurence, apparemment un amateur a mis plus de 50 k€ dans ton spyder, donc tant mieux pour toi ... et pour le marché en général . Quelque part ça rassure de savoir quand on construit une telle voiture en y mettant un certain budget qu'il y a une certaine 'cote' qui reconnaît la qualité des voitures bien qu'elles soient des répliques. Il y a tellement de grincheux pour critiquer le prix sur les annonces (bien souvent sans avoir vu les voitures en question et sans connaître le marché) que ce genre de baromètre mérite d'être relayé ici... ceci dit, comme tu le soulignes , on est sur un forum d'échanges et d'entre aide, donc étant donné que c'était ta voiture, ce serait bienvenu de nous décrire plus précisément sa configuration (moteur, marque, équipement) et d'y adjoindre quelques photos histoire d'apporter ta contribution à ce post et permettre à tous d'estimer ce qu'il y a exactement en face de cette valeur. certes, celà demande un investissement de temps gratuit, mais ce n'est pas parce que la voiture n'est plus à vendre que ça ne nous intéresse pas ; et en l'occurence vu le peu de posts que tu as, ne confond tu pas ce forum avec un site de dépôt d'annonces !? Il y a ici des pros qui non seulement font du business, mais qui aussi font vivre la communauté en apportant des conseils pas forcément intéressés, et quand bien même ils le sont, après tout, on est bien content de les trouver dans ce cas !... donc avant de faire ton 'caliméro' pose toi les bonnes questions... : apportes tu toi même à ce forum ce que tu en attend ? PS : un détail quand même qui puisse expliquer que tu ne sois pas apprécié IL NE FAUT PAS ECRIRE EN MAJUSCULE SUR INTERNET CA REVIENT A HURLER SUR LES GENS !!! et on est pas sourd | |
|
| |
HenriCarine habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg Emploi : Fainéant Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: 550 aux enchères Sam 25 Oct 2008 - 16:00 | |
| - STOUGARDT AUTOMOBILE a écrit:
- BJR
J AI VENDU UNE 550 AUX ENCHERES APPARAMENT CA DERANGE SUPER LA MENTALITE !!!! SI CA C EST DE L ENTRAIDE COMME VOUS LE DITES SUR CE FORUM EXPLIQUEZ MOI Mon dieu , ils ne sont pas tous enfermés.... Visiblement il n'y a que toi de dérangé | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: re Dim 26 Oct 2008 - 16:56 | |
| moi je trouves tout a fait desagreable tes facons. si tu a vendu tant mieux mais ne viens pas ici toi le nouveau nous faire des lecons de politesse. | |
|
| |
HenriCarine habitué
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg Emploi : Fainéant Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: 550 aux enchères Dim 26 Oct 2008 - 18:19 | |
| Surtout que rien ne sers de faire des menaces par MP... Pour ce qui est de la politesse, tu repasseras..... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : loches Emploi : garagiste Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: 550 aux enchères Dim 26 Oct 2008 - 20:14 | |
| vous cassez tout le monde vous etes meprisant !!! vous jouez les hommes a travers un forum !!! et apres vous etes en train de dire que les possesseurs de repliques nous sommes mal vus ? normal les gars vous etes trop cons allez faire un tours dans les clubs affilies vous aller voir l ambiance !!! meditez la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: 550 aux enchères Dim 26 Oct 2008 - 20:18 | |
| pour toi autophil tu fait le marquis avec ta replique de gt 40 C EST BIEN MAIS TU EST COMME LES AUTRES TU ESSAI DE LA VENDRE ,SUR LE BON COIN NE SOIT PAS JALOU QUE LES AUTRES ARRIVE A VENDRE LEUR VOITURE JE T AI CONTACTE PAR MAIL AU TRAVERS DU BON COIN TU M A PRIS DE HAUT C EST BIEN TU A BIEN FAIT J EN AI VENDU DEUX AUTRES ,J AURAI PU VENDRE LA TIENNE C EST PARFAIT CONTINU A JOUE AU FORUM | |
|
| |
HenriCarine habitué
| Sujet: Re: 550 aux enchères Dim 26 Oct 2008 - 20:44 | |
| Tu te présentes comme un homme d'affaire et tu as les mêmes arguments que des mafiosi... belle exemple de kit-cariste, heureusement qu'ils ne sont pas comme toi ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: 550 aux enchères Dim 26 Oct 2008 - 21:12 | |
| tu me presente comme u mafiosi par contre tu a tort ons est forains | |
|
| |
HenriCarine habitué
| Sujet: Re: 550 aux enchères Dim 26 Oct 2008 - 21:47 | |
| Un mafiosO - des mafiosI. Non, c'est toi qui menace de passer par chez moi m'apprendre la politesse en personne... tu veux faire quoi ? Me casser la gueule, foutre le feu à ma bagnole ou saigner mes gosses et mon chat ? Tu lances des menaces et tu joues le parfait petit ange incompris ensuite...
"On est forain", c'est ça ta défense ? C'est vraiment dégueulasse de vouloir faire passer les forains pour des moins que rien. Ou alors c'est une autre menace déguisée du genre "j'ai des frères partout, et si tu oses dire quelque chose je te les envoies". Ça doit être ça dans ton esprit "avoir des couilles". Celui qui a les plus gros biscotos : il a raison. C'est fini l'époque des cavernes ! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 550 aux enchères Dim 26 Oct 2008 - 21:52 | |
| Bon allez STOP Si il y a une chose qui me gonfle c'est bien les règlements de compte en public Le sujet est vérouillé. Pour info Autophil à vendu sa GT40, il n'a pas eu besoin de toi, et je peux te garantir qu'il n'est pas du genre à prendre les gens de haut lui!. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 550 aux enchères | |
| |
|
| |
| 550 aux enchères | |
|