je vais vous raconte ce qu'il m'est arrive la semaine derniere avec ses persones,
qui eux avais du passer un stage de formation
un copain qui a une voiture avec un trident sur le capot (la seul du coin)
a voulu me la faire essayer, nous voila parti sur les petites routes pour rejoindre l'autoroute
je vous parle pas de la tenue de route en virage
arrive sur l'autoroute j'accelere, 160,190,210, le copain, tu peu y aller il y en a encore
250, et paf une voiture bleu avec giro arrive au loin
, le copain, appuie ils pourront pas suivrent :1:
280,290,avec des pointes a 310 quand il n'y avais pas une audi, ou bm qui se traine voir meme arrete sur la 3 eme voies
mais apres reflection nous etions obliger de sortir a un peage donc on serai attendu
je ralenti a 160 la voiture nous ratrappe nous double et hop nous demande de le suivre a la premiere sortie on s'arrete
Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
« Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger un long rapport vous concernant. Alors, si vous me donnez une bonne excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse repartir …». j'hésite un moment et répond :
« La semaine dernière, un gendarme est parti avec ma femme ... »
« Et alors ? » demande le gendarme« Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener ».
« Conduisez prudemment, et bonne fin de journée ! » :22: