Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la falcon,réplique de seven sur base 2cv..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. EmptySam 11 Mar 2006 - 23:45

[/img]la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Falcon20049pg.th
cette réplique,sur base 2cv,n'est pas chére..
on la trouve facilement en angleterre,voir e-bay..
évidement,elle n'est pas très puissante..
mais comme toutes les répliques sur base deuche,elle est légére,environ 500 kilos,et on peut y monter facilement un moteur de visa,un peu boosté,qui lui donnera environ 40 ch...
et vu son poids,ça revient a 80 cv la tonne...
certains lui mettent même le 4 cylindres 1300 de gs,a condition de choisir le chassis,plus long a l'avant,d'ami super..
et là on a vraiment de la puissance..pour pas cher..
l'avantage,avec cette base,c'est que tout est facile a trouver,ça se monte simplement sur un chassis de deuche,plateforme compléte roulante..
il suffit de changer les amortos arriéres par de plus forts.
[/img]la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Minifalcon20027kt
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:11

Wink Et donc....adieu le train avant triangulé de la seven.....ouais, c'est vrai que pour celui qui ne recherche que le look.....pourquoi pas mais c'est quand même techniquement franchement éloigné de l'original..... Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:58

eh,oui,avec une deuche,on ne peut qu'avoir envie du look..
le reste est trop personnel a la deuche...
pour moi,un kit car réussi avec une deuche,c'est quand on ne peut pas discerner la deuche dessous...et c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:18

buga a écrit:
pour moi,un kit car réussi avec une deuche,c'est quand on ne peut pas discerner la deuche dessous...et c'est difficile...
On peut mettre aussi en évidence l'origine deudeuche en laissant apparaitre le moteur:la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Canopy112dr

J'imagine bien ce sympatique engin avec son bruit de deuch': accord parfait! la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. 228263
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 15:07

Personnellement, je pense qu'effectivement, la deuche est plus appropriée aux kit-cars du type cycle-car qui ont leur propre originalité plutôt qu'à des répliques proprement dites....le lomax est un engin génial dont le bruit de la mécanique deuche participe aux sensations et au charme de l'engin.....en revanche, le chassis citron n'est pas top en ce qui concerne un roadster sportif comme veut l'être une seven....De même, pourtant passionné par le flat-four vw, je considère une réplique 356 sur chassis cox tout à fait adaptée dans l'esprit: trains très ressemblants, même configuration moteur (avec possibilité de puissance équivalente), position moteur/boite/chassis équivalente....en revanche, j'ai beaucoup de mal avec les répliques lamborghini et autres cobras et bugatti35 sur la même base: surtout pour la bugatti et la cobra avec un moteur à plat à l'arrière....la position du moteur est tellement opposée qu'on ne peut même plus considérer celà comme une réplique.....disons alors que ce sont des "évocations".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:14

Ce que vous dites est vrai aussi...
j'ai un ami qui roule en falcon (7 sur base deuche),et un autre en lomax..
J'ai essayé la falcon...
Et les sensations sont terribles...
Pour les bugatti/cox,je vais en faire un post...
Revenir en haut Aller en bas
pat069
habitué
pat069


Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/03/2006

la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:55

Salut,

Je possède donc une Falcon que j'ai construite.
Certe, pas de triangulation de train avant Very Happy

Par contre, avec - de 500Kg, rabaissée et durcit à 11 cm du sol (réglementation belge oblige) et un moteur préparé pour les 24hrs de 2CV à Spa-Francorchamps (+ de 8000 trs/min pour 50ch en 602, catégorie Amélioré... voir en 650 Visa préparé 70ch en cat Proto)... ca décoiffe déjà pas mal affraid

http://pat069.loyal-hoster.com/falcon/falcon.html

Perso, j'ai gardé le look ancien, Lotus 7 S2 de fin 1950...
question de goût la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. 445549

L'avantage des kit-cars, c'est que nous construisons selon notre envie la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pat069.p.ht/
Contenu sponsorisé





la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: la falcon,réplique de seven sur base 2cv..   la falcon,réplique de seven sur base 2cv.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la falcon,réplique de seven sur base 2cv..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila reprend mon projet kit car falcon sur base de citroen
» replique Z8 sur base Z3
» replique seven: silva striker, base Pilgrim
» réplique F40 sur base bagheera
» Réplique Countach sur base vw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: