Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....

Aller en bas 
+2
Gagat
HenriCarine
6 participants
AuteurMessage
HenriCarine
habitué
HenriCarine


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg
Emploi : Fainéant
Date d'inscription : 27/09/2008

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptySam 27 Sep 2008 - 14:11

... Henri, j'ai 18 ans dans ma tête mais ma carte d'identité présente des erreurs (il y a marqué Année de Naissance : 1971 Shocked ).
Je suis marié, 3 enfants (9 ans, 6 ans et 2 semaines), j'aime bien les voitures et j'ai actuellement :
- une Alfa 156 2.0 Selespeed (boite séquentielle : super agréable),
- deux Alfa 33 1.7 IE (Fangio ne s'est pas réincarné en moi, j'ai mis les 2 dans le fossé Sad ),
- une Fiat Coupé 2.0 T16 (moteur ouvert car casse de la distri Evil or Very Mad ).

En parallèle de mes turpitudes mécaniques je fais quelques travaux dans ma maison, une vieille ferme Alsacienne datant de 1733, et en ce moment je suis dans les travaux de la Salle de bain.

J'ai découvert par hasard le topic de Saga55 sur la renaissance de la Saga Alfetta... j'en suis resté bouche bée : que c'est beau. J'ai découvert dans la foulée qu'il n'est pas le seul magicien dans le coin mais qu'il est accompagné de tant d'autres... moi aussi un jour j'aurai une vraie voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptySam 27 Sep 2008 - 14:38

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 1240

_________________
[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptySam 27 Sep 2008 - 15:39

bonjour toi
[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 97290 :1:
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptySam 27 Sep 2008 - 16:08

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 581121 [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 564352 [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptySam 27 Sep 2008 - 19:52

bonjour HenriCarine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:15

salut,
il a oublié de préciser qu'il habite un fief où le pinard est roi, c'est un gars qu'il faut avoir au pique-nique.
Sans compter que pas loin il y'a aussi un bel enchainement de virages utilisé il y'a des années pour la course de côte locale.
Hopla
[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 581121 [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 429496
Revenir en haut Aller en bas
HenriCarine
habitué
HenriCarine


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg
Emploi : Fainéant
Date d'inscription : 27/09/2008

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:35

Serais-tu par hasard de par chez moi ???

Hopla [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 581121
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:02

non, toi t'es par chez moi [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 429496
je suis un peu au sud par rapport à toi. Mais je connais assez bien le coin pour y faire des virées à pied, en vtt ou en voiture.
Hopla [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 581121 [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 429496
Revenir en haut Aller en bas
HenriCarine
habitué
HenriCarine


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg
Emploi : Fainéant
Date d'inscription : 27/09/2008

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:39

Le sud ? Soultz ? Haguenau ? Strasbourg ? Colmar ?

Des virées à VTT, faudra qu'on se rencontre (si t'es pas à Colmar), j'en fait aussi de temps en temps (faut que je change ma roue libre, elle est explosée).
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:03

affraid ne change rien


Citation :
faut que je change ma roue libre, elle est explosée
comme le dit son nom s'est une roue libre donc normal qu'elle est exposée [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 378661

:2: je sais je connais
[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... 420768
Revenir en haut Aller en bas
HenriCarine
habitué
HenriCarine


Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Alsace - Bas-Rhin - Cléebourg
Emploi : Fainéant
Date d'inscription : 27/09/2008

[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:18

Ben disons qu'elle est super libre... dans les 2 sens Very Happy

Alors dans les descentes ces super agréable, pas de bruits ni de frottements ! A plat et dans les montées, c'est opération trotinette, et avec une vraie trotinette c'est plus facile de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty
MessageSujet: Re: [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....   [HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HenriCarine] Je'm présente, je m'appelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» J'me présente
» je me presente!
» Je me presente
» J'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: