Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kit car que choisir ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monster fou
habitué
monster fou


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : lorraine
Emploi : soudeur tig / tyauteur / serrurier
Date d'inscription : 20/09/2008

kit car que choisir ?? Empty
MessageSujet: kit car que choisir ??   kit car que choisir ?? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:31

Bonjour pour avoir parcouru quelque poste j’arrive à me demander en faite votre avis pour le mien.
Je m’explique : j’aurais bien voulu me faire une nova mais bon, je ne me bute pas à un seul model.
En faite j’ai mon buggies adorer fait main en 2 ans et le reste ^^ et je ne peu pas me résoudre à le vendre ou le démonter pour des pièces donc je le garde telle qu’elle.
Mais en hiver en lorraine il fait vraiment trop froid.
Vu que je n’aime pas rouler en voiture de séries il faudrait que je trouve un autre véhicule à construire moi-même pour l’hiver.
En faite j’ai que deux critère 1 le prix de construction (et oui je suis ouvrier soudeur tig et non gagnant du loto) la passion auto coute cher c’est normal et je fais avec mes moyen

Le deuxième critère c’est le look même avec des petit moyen il doit bien y avoir un véhicule qui ne coute pas trop cher à réaliser surtout que le chassie, le moteur, et l’électricité n’est pas un problème pour moi par contre je ne suis pas un très bon carrossier No

Sur ce merci d’avance pour vos conseil éclairer je serais en faire bon usage en fonction de mes moyen encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

kit car que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: kit car que choisir ??   kit car que choisir ?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:03

salut, je crois que tu oublie un troisieme critère : l'homologation. Si tu parcour en effet le forum, tu verra que se faire sa voiture c'est faisable, m^me a moindre cout, mais l'homologuer et rouler tu a auant de chance que de gagner a l'euromillion.
Si j'ai un conseil a te donner, contacte Scobra, et voit avec lui ce qu'il peut te proposer comme kit homologué
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
monster fou
habitué
monster fou


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : lorraine
Emploi : soudeur tig / tyauteur / serrurier
Date d'inscription : 20/09/2008

kit car que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: kit car que choisir ??   kit car que choisir ?? EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:39

Le problème avec un kit complet c’est que je n’aurais jamais les moyens
Même une réplique de cobra / martin / contach ou autre il faut compter a peu prêt 20 000€et je ne les ai pas :’(

Pour mon buggy sa c’est bien passer en collection la fédération ma envoyer un formulaire sur lequel j’ai du mettre les donner marquer un peu partout sur le véhicule et j’ai eu une carte grise je penser faire pareil pour mon prochain (suis-je un peu naïf oui surement mais bon la naïveté a du bon parfois Wink )

Cela dit demander a scobra je pense que c’est une bonne idée sa ne coute rien de demander au pire il me conseillera sur un model peu onéreux et le conseil d’un pro sont toujours bon a prendre.

Je vais le MP on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit car que choisir ?? Empty
MessageSujet: Re: kit car que choisir ??   kit car que choisir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit car que choisir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: