| 2ème Week-End de l'Excellence Automobile | |
|
+3caddy racer Speedoo nanard289 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile Lun 8 Sep 2008 - 22:30 | |
| Le week-end prochain sera organisé sur le mythique circuit de Reims-Gueux - en partenariat avec les Amis du Circuit de Gueux - une rencontre internationale de voitures sportives anciennes ou de compétition. Le programme de la manifestation est détaillé ici. Espérons que le soleil soit de la fête | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile Lun 8 Sep 2008 - 23:55 | |
| Bonjour Nanard, Tu fais bien de le rappeler, c'est à ne pas manquer. | |
|
| |
caddy racer habitué
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : ardennes Emploi : automaticien Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile Ven 12 Sep 2008 - 22:32 | |
| etant de reims je peux vous garantir qu aujourd hui j'ai déjà vu de joli bollide et de belle mécanique qui vient à gueux ce week end perso ok dimanche en lotus elise | |
|
| |
PONPON habitué
Nombre de messages : 48 Age : 77 Localisation : 26000 - VALENCE (FRANCE) Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Circuit de Gueux Sam 13 Sep 2008 - 23:15 | |
| J'avais cru comprendre que Gueux était fermé... Mais j'ai pas bien compris. Tant mieux ! | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile Mer 17 Sep 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile Mer 17 Sep 2008 - 18:44 | |
| Merci Bernard pour ton retour !!! Effectivement, il faut saluer le travail de l'association des amis de Gueux, grace à qui cette belle manifestation est devenue possible ... Pour ma part, difficile d'être partout en même temps (j'ai privilégié le Périgord Tour, Garanti Sans Rouille ou presque) !?! Ce sera donc pour la 3ème édition en 2009 ... | |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile Mer 17 Sep 2008 - 20:26 | |
| C'était mon premier "Gueux" , j'ai été surpris par l'extraordinaire organisation , vraiment top , ils mériteraient d'organiser des vrai courses VHC , je ne sait pas si c'est la région (Champagne) mais visiblement ils y avait des moyens ! avoir comme Sefty-car et comme voiture de piste des MB AMG dont une SLC 6.3 Je suis allé voir la 250 GTO , et de loin je me dis "Hoouuaaa !! celle là elle à l'air bien montée ! j'arrive vers elle et tout en déballant mon pockett kodak de pro je dis au type qui s'en occupait ; c'est une base Datsun 240 , et le type me répond ; "vous plaisantez" ?? , ben non , Monsieur il s'agit de la 39 ème construite , AAaahh bon Pour me récupérer j'ai dis au type de féliciter le proprio , parce que une vrai GTO c'est rare mais en voir une en vrai au milieu d'un prés boueux c'est encre plus rare , bravo à lui Dommage que je n'ai plus passer plus de temps avec toi Nanard , mais j'espère bien te revoir et de continuer à bavarder de notre passion | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile Mer 17 Sep 2008 - 20:45 | |
| - Jno10 a écrit:
- c'est une base Datsun 240 , et le type me répond ; "vous plaisantez" ?? , ben non , Monsieur il s'agit de la 39 ème construite
Quelle horreur, c'était même pas un kitcar! :22: Merci pour les photos _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile | |
| |
|
| |
| 2ème Week-End de l'Excellence Automobile | |
|