Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2ème Week-End de l'Excellence Automobile

Aller en bas 
+3
caddy racer
Speedoo
nanard289
7 participants
AuteurMessage
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:30

Le week-end prochain sera organisé sur le mythique circuit de Reims-Gueux - en partenariat avec les Amis du Circuit de Gueux - une rencontre internationale de voitures sportives anciennes ou de compétition. Le programme de la manifestation est détaillé ici. Espérons que le soleil soit de la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:55

Bonjour Nanard,
Tu fais bien de le rappeler, c'est à ne pas manquer. 2ème Week-End de l'Excellence Automobile 228263
Revenir en haut Aller en bas
caddy racer
habitué



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : ardennes
Emploi : automaticien
Date d'inscription : 06/12/2007

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:32

etant de reims
je peux vous garantir qu aujourd hui j'ai déjà vu de joli bollide et de belle mécanique
qui vient à gueux ce week end
perso ok dimanche en lotus elise
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
habitué
PONPON


Nombre de messages : 48
Age : 76
Localisation : 26000 - VALENCE (FRANCE)
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 13/09/2008

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Circuit de Gueux   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptySam 13 Sep 2008 - 23:15

J'avais cru comprendre que Gueux était fermé...
Mais j'ai pas bien compris.
Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://total-car-dedication.sosblog.fr/
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:11

Cette deuxième édition du WEEA a été un succès mitigé. La pluie persistante du samedi a transformé les parkings en bourbiers et aussi rendu la piste piègeuse pour quelques uns. Heureusement, grand soleil le dimanche. Pourtant, par rapport à l'édition précédente, les organisateurs avaient fait des efforts et amélioré sensiblement plusieurs points (voies d'accès séparées pour entrer ou sortir du circuit, circuit moins chicanés, vitesse libre devant les stands, controle technique le vendredi en ville à l'image des 24h du Mans...). Un grand merci en tout cas aux Amis du Circuit de Gueux et aux bénévoles de l'organisation pour leur assistance de tous les instants et particulièrement à ceux qui ont sorti avec leurs tracteurs des dizaines de voitures embourbées dans les parkings. Content également d'avoir rencontré Jno10 qui est venu se faire connaître Wink J'avais malheureusement quelques soucis d'embrayage et je n'ai pas pu discuté comme je l'aurais souhaité Crying or Very sad

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Img_9510

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Img_9511

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Img_9512

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Img_9610

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Img_9513
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:44

Merci Bernard pour ton retour !!! Effectivement, il faut saluer le travail de l'association des amis de Gueux, grace à qui cette belle manifestation est devenue possible ... 2ème Week-End de l'Excellence Automobile 228263

Pour ma part, difficile d'être partout en même temps (j'ai privilégié le Périgord Tour, Garanti Sans Rouille ou presque) !?! 2ème Week-End de l'Excellence Automobile 581121
Ce sera donc pour la 3ème édition en 2009 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:26

C'était mon premier "Gueux" , j'ai été surpris par l'extraordinaire organisation , vraiment top , ils mériteraient d'organiser des vrai courses VHC , je ne sait pas si c'est la région (Champagne) mais visiblement ils y avait des moyens ! avoir comme Sefty-car et comme voiture de piste des MB AMG dont une SLC 6.3 silent

Je suis allé voir la 250 GTO , et de loin je me dis "Hoouuaaa !! celle là elle à l'air bien montée ! j'arrive vers elle et tout en déballant mon pockett kodak de pro je dis au type qui s'en occupait ; c'est une base Datsun 240 clown , et le type me répond ; "vous plaisantez" ?? , ben non confused , Monsieur il s'agit de la 39 ème construite , AAaahh bon pale

Pour me récupérer j'ai dis au type de féliciter le proprio , parce que une vrai GTO c'est rare mais en voir une en vrai au milieu d'un prés boueux c'est encre plus rare , bravo à lui 2ème Week-End de l'Excellence Automobile 134816

Dommage que je n'ai plus passer plus de temps avec toi Nanard , mais j'espère bien te revoir et de continuer à bavarder de notre passion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:45

Jno10 a écrit:
c'est une base Datsun 240 clown , et le type me répond ; "vous plaisantez" ?? , ben non confused , Monsieur il s'agit de la 39 ème construite
Quelle horreur, c'était même pas un kitcar! Laughing
:22:

Merci pour les photos Wink

_________________
2ème Week-End de l'Excellence Automobile 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty
MessageSujet: Re: 2ème Week-End de l'Excellence Automobile   2ème Week-End de l'Excellence Automobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Week-End de l'Excellence Automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCCT, 1 week-end, 2 circuits !
» 2ème Autos motos tracteurs d'hier à aujourd'hui
» un super week end
» Club PGO Automobile Belgique
» Mon week end à moi! (baptème Caterham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: