Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien

Aller en bas 
+4
rdnasty
olfrjf
mini_shaker
goudurix
8 participants
AuteurMessage
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:52

Shocked Cool

http://www.lfp-import.com/boutique/10-racing-quad.html

j'ai contacté le vendeur, excellent contact

je sens que..... Wink ça ira dans le garage avec la seven j'ai la place un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien 449553
Revenir en haut Aller en bas
mini_shaker
habitué



Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : hazebrouck (59)
Emploi : apprenti ingénieur
Date d'inscription : 17/01/2007

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:16

pas de bol, y'en a plus en stock pig
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:19

Mignon cette petite chose.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:50

j aime bien aussi afro

mais toujours le probleme des 20 chevaux.... et on est encore loin des Lazareth et de ce qu on peux trouver au US
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Bebop
habitué
Bebop


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : drome
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/08/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:38

sans vouloir te vexer, n'achete pas cette m..d. tu va gacher 2800€ pour un quad chinoir a la con qui va te rester sur les bras dans 3 mois, sans SAV, ni pieces, ...

Je suis un quadeur qui a abandonné la dicipline pour cause de blessure lourde ( le freestyle ça n'a pas que du bon Evil or Very Mad ). Donc je connais pas mal le milieux, ses produits et les differentes galeres que tu peux avoir avec un quad.

Et je peux te dire que si tu n'achetes pas une marque connue et reconnue Arrow bonjour les emmerdes un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien 716280 et encore je suis gentil...

Si tu veux vraiment un quad, sans un gros budget, prend un kymco ou un TGB, deux marques fiables et dont les 250 sont a peu près au même prix.

Sinon, le top serai de trouver une occase de quad japonais pas trop chere. C'est con tu me l'aurai dit avant, le mien ( un suzuki ltz 250 homologué de 2005 en parfait état et avec une tite prepa moteur ) je l'ai vendu 2100€ il y a une semaine...

Si tu es vraiment interressé par les quads Arrow MP, je serai ravi de te filer des conseils et des contacts a appeller et rencontrer ( le champion de france actuel de superquader en fait partie ... )
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:26

mon trip est de trouver un quad "sportif" (pas un gros bombardier utilitaire) et de le superquadiser I love you mais ça fait vite un budget consequent... pour un vehicule qui roulera tres peu (je me connais) et du coup ce truc la tout pret pas cher.... je me doute bien que ça sera pas la qualité d'un yam' par exemple....

pour le stock: arrivage fin septembre, quad garanti 2 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
habitué
Bebop


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : drome
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/08/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptySam 6 Sep 2008 - 18:35

Fais comme tu veux, mais si tu n'a pas d'experience particuliere en quad renseigne toi un peu avant, la conduite et le milieu sont tres compliqués. Va sur le forum quadlib qui est tres interressant. Pose ta question sur ce forum, tu vera les reponces seront les mêmes que celles que je te donne ?
Et quid de la garantie 2 ans si tu n'a pas de SAV a t'adresser, ni de pieces pour te le remonter.

Prend une marque connue et reconnue ( un conseil d'amis ) : trouvé en 2 mn : http://www.leboncoin.fr/vi/22710166.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptySam 6 Sep 2008 - 19:11

Bebop a écrit:


Prend une marque connue et reconnue ( un conseil d'amis ) : trouvé en 2 mn : http://www.leboncoin.fr/vi/22710166.htm?ca=15_s


Tu es sûr de ce que tu expliques au sujet des pièces de rechange? Pour les scooters chinois, pas de problème pour les pièces...?
Bon, c'est chinois mais ça veut pas dire que c'est de la daube? scratch

Et tu cites Kymco, c'est de quelle nationalité Kymco?

Bon, ce quad racingnisé me plait aussi à vrai dire, et l'annonce que tu proposes ci-dessus c'est un quad de route tout moche! un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien 52943
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptySam 6 Sep 2008 - 19:14

Oui kymco c'est du bon matos !! j'ai testé un 50cc ( 16ans a l'époque ) et bah c'est assez sympas et pas mal solide quand même Very Happy
Sinon le plus dur reste peut-être te trouver ce genre de jante qui puissent aller sur un kymco ....

PS: j'avais vu ce même quad a 4500e sur leboncoin il y a 1mois a peu près, pourquoi une si grosse baisse de prix ?? un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien 449553
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptySam 6 Sep 2008 - 22:15

Chicotore a écrit:
Oui kymco c'est du bon matos !! j'ai testé un 50cc ( 16ans a l'époque ) et bah c'est assez sympas et pas mal solide quand même Very Happy
Sinon le plus dur reste peut-être te trouver ce genre de jante qui puissent aller sur un kymco ....

PS: j'avais vu ce même quad a 4500e sur leboncoin il y a 1mois a peu près, pourquoi une si grosse baisse de prix ?? un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien 449553

J'espère que la qualité des quad kymco n'est pas la même que les moto custom qu'ils fabriquent parce que pour des belles merdes y'a pas mieux (ce n'est pas mon genre de moto mais j'en ai déjà eu une a réparer... Et bah c'est pas de la belle manufacture..)
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptySam 6 Sep 2008 - 22:54

craquera ou craquera pas confused

si je vends la voiture (corsa) a madame rapidement....., ça ferait un joli garage: mx5 (ma premiere voiture, peux pas m'en separer), seven (t'y fout le cul t'es foutu), lybra (betaillere sympa et economique et luxueuse), bm 325 (cadeau empoisonné), et quad (ça serait cool pour aller acheter les pains au chocolat le dimanche matin)
Revenir en haut Aller en bas
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:00

Remarque si c'est pour faire 2/3Km le week-end et que le chahute pas trop, il devrais tenir le machin Laughing

Au pire, demande déja au vendeur ou tu peut trouver des pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:27

Chicotore a écrit:
Remarque si c'est pour faire 2/3Km le week-end et que le chahute pas trop, il devrais tenir le machin Laughing

Au pire, demande déja au vendeur ou tu peut trouver des pièces Wink

la tu te moques de moi :5:

















ça serait au moins 5 ou 6 :2:
Revenir en haut Aller en bas
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:31

Citation :
ça serait cool pour aller acheter les pains au chocolat le dimanche matin

Désolé c'est cette phrase qui m'as enduite en erreur rabbit Rolling Eyes

dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:50

soit pas désolé, au contraire tu as presque raison sauf que les 2 ou 3 km seront en fait 5 ou 6 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
habitué
Bebop


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : drome
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/08/2008

un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien EmptySam 20 Sep 2008 - 11:38

L'important c'est pas le moteur, c'est plutôt les pieces d'usure comme les freins,... Et toutes le bagues et roulements a changer des la sortie de caisse... Et il vaut mieux acheter un quad tout moche qui marche qu'une jolie merde. Enfin c'est mon avis. Sinon kimco c'est taïwanais mais conçu en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty
MessageSujet: Re: un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien   un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un quad, c'est ici?? en tout cas il me plait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les 3 roues :: Tricycles et trikes, c'est par ici-
Sauter vers: