Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un dimanche chez Daniel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Un dimanche chez Daniel ! Empty
MessageSujet: Un dimanche chez Daniel !   Un dimanche chez Daniel ! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:23

Bonsoir,

dès que j'aurais un moment je laisserais 1 ou 2 photo (s) de notre visite très agréable chez Daniel (scobra). En effet, nous nous sommes donnés rendez vous un beau dimanche pour aller chercher le fameux moteur V8 ford pour la GT40 ainsi qu'une COBRA à remettre en état que j'ai acheté à Daniel.

Une bonne partie de rigolade...........tout en étant sérieux mais pas trop longtemps, détente avant tout!

Pour la minorité qui aurait quelques préjugés sur Daniel, je vais vous donner un exemple.

Daniel m'a expliqué avant de venir chercher la cobra que les ouvrants étaient en mauvais états et qu'il souhaitait m'en refaire d'autres. Là j'ai aussitôt dit que je ne voulais pas d'ouvrants neufs et que vu le prix d'achat je ne pouvais pas attendre une rolls.....

Et bien, arrivé à Vichy, Daniel me dit: " je t'ai refait tous les ouvrants en neuf comme ça tu auras moins de soucis", je crois que c'est une belle preuve d'honnêteté, NON?? qui dit mieux?

En allant toujours à cette même journée, j'ai appris une chose, il faut être l'ami de Daniel, d'ailleurs pour ma part, je le serais tout le temps car j'ai trop peur qu'il me fasse comme à son petit chien.......le coup du scotch..........non Daniel pas le scotch !

Ce qui a un peu gâché le dimanche était le fait que Sophie sa fille était à l'hopital, avec sa maman......j'espère en tout cas qu'elle n'a plus de problème !

Au fait Daniel, si tu lis le message, je vais essayer de te téléphoner demain dans la soirée pour prendre quand même des nouvelles.

Amitiés à toi en tout cas, Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
habitué
Bebop


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : drome
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/08/2008

Un dimanche chez Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chez Daniel !   Un dimanche chez Daniel ! EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:21

moi aussi je suis allé chez lui : https://kitcar.1fr1.net/le-bar-du-garage-f12/visite-chez-scobra-and-co-t3753.htm mais il faudra que tu m'expliques le coup du scotch... lol! pauvre chien Sad

Sinon sa fille va bien, quand on y était elle allait deja beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche chez Daniel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: