Bonsoir,
dès que j'aurais un moment je laisserais 1 ou 2 photo (s) de notre visite très agréable chez Daniel (scobra). En effet, nous nous sommes donnés rendez vous un beau dimanche pour aller chercher le fameux moteur V8 ford pour la GT40 ainsi qu'une COBRA à remettre en état que j'ai acheté à Daniel.
Une bonne partie de rigolade...........tout en étant sérieux mais pas trop longtemps, détente avant tout!
Pour la minorité qui aurait quelques préjugés sur Daniel, je vais vous donner un exemple.
Daniel m'a expliqué avant de venir chercher la cobra que les ouvrants étaient en mauvais états et qu'il souhaitait m'en refaire d'autres. Là j'ai aussitôt dit que je ne voulais pas d'ouvrants neufs et que vu le prix d'achat je ne pouvais pas attendre une rolls.....
Et bien, arrivé à Vichy, Daniel me dit: " je t'ai refait tous les ouvrants en neuf comme ça tu auras moins de soucis", je crois que c'est une belle preuve d'honnêteté, NON?? qui dit mieux?
En allant toujours à cette même journée, j'ai appris une chose, il faut être l'ami de Daniel, d'ailleurs pour ma part, je le serais tout le temps car j'ai trop peur qu'il me fasse comme à son petit chien.......le coup du scotch..........non Daniel pas le scotch !
Ce qui a un peu gâché le dimanche était le fait que Sophie sa fille était à l'hopital, avec sa maman......j'espère en tout cas qu'elle n'a plus de problème !
Au fait Daniel, si tu lis le message, je vais essayer de te téléphoner demain dans la soirée pour prendre quand même des nouvelles.
Amitiés à toi en tout cas, Freddy