Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 caisse AC Cobra sur chassi VW Cox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocc72
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : W Baulet (belgique)
Emploi : Electromecanicien de maintenance
Date d'inscription : 29/08/2008

caisse AC Cobra sur chassi VW Cox Empty
MessageSujet: caisse AC Cobra sur chassi VW Cox   caisse AC Cobra sur chassi VW Cox EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:44

Bonjour


j'ai un reve ..... une AC cobra une ligne et une alure, des cheveaux qui se bouscule,...........Hmmmmm.............

malheureusement je n'ai qu'un salaire de technicien...............

c'est pourquoi je recherche un kit cobra ........... j'ai vu dans une annonce (dans un Super VW magasine, le 1er je croix, donc sa fait 20 ans a peux de chose près) un kit carrosserie AC Cobra a monter sur chassi VW Coccinelle.............Hmmmmmm............

j'espere que vous saurez m'aider pour realiser mon reve.........un peux moin de cheveaux avec le moteur cox mais j'aurrais au moin une beauté dans mon garage

est ce que vous savez ou je pourrais trouvé ceci ???.........

je souhaite juste metre une caisse de cobra sur chassi VW avec moteur d'origine (a l'arriere) ...........

je poste le message et je dois partir.......si vous avez besoin d'un renseignement je ne saurrez pas vous repondre avant demain soir.........bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

caisse AC Cobra sur chassi VW Cox Empty
MessageSujet: Re: caisse AC Cobra sur chassi VW Cox   caisse AC Cobra sur chassi VW Cox EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:29

Laughing Toi je suis sûr que tu n'as pas lu une ligne de ce forum avant de poser ta question. Rolling Eyes
Fais moi plaisir, cherche un minimum...

Allez un indice: SCOBRA
Wink

_________________
caisse AC Cobra sur chassi VW Cox 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

caisse AC Cobra sur chassi VW Cox Empty
MessageSujet: Re: caisse AC Cobra sur chassi VW Cox   caisse AC Cobra sur chassi VW Cox EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:13

Razz Effectivement, si tu recherches une cobra 427 sur une base de cox, tu devrais t'adresser directement à l'inventeur Scobra.Si c'est toujours d'actualitée, M. Verdier parlait de vendre la sienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocc72
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : W Baulet (belgique)
Emploi : Electromecanicien de maintenance
Date d'inscription : 29/08/2008

caisse AC Cobra sur chassi VW Cox Empty
MessageSujet: Re: caisse AC Cobra sur chassi VW Cox   caisse AC Cobra sur chassi VW Cox EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:19

merci pour ces infos

c'est vrais que je n'ais pas encore fais de tour sur tous les forums (je suis nouveau)

et bien maintenant je suis parti sur la bonne voie pour enfin trouvé mon reve

bonne journée a vous caisse AC Cobra sur chassi VW Cox 82159
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

caisse AC Cobra sur chassi VW Cox Empty
MessageSujet: Re: caisse AC Cobra sur chassi VW Cox   caisse AC Cobra sur chassi VW Cox EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:38

juste pour info je t'ai envoyé 1 MP avec le numéro de tel de scobra...........sans réponse de ta part, je me dis que tu n'as peut-être pas eu mon message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse AC Cobra sur chassi VW Cox Empty
MessageSujet: Re: caisse AC Cobra sur chassi VW Cox   caisse AC Cobra sur chassi VW Cox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse AC Cobra sur chassi VW Cox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: