retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: vend ou echange cox de 1961 en cour de restauration Mar 26 Aoû 2008 - 18:59 | |
| J'echange mon projet 1961 en cours de restauration contre golf1 cab ou gti la vente et possible. c'est une origine Allemande (version lux) dédouanée. Interieure tissus et panneau de porte gris et blanc car lors de l'achat j'y ai regarder lol comme je ne voulais pas lui metre la couleur bleue gulf. volant et boutons blanc.Pour l'Allemagne elle possédait encore a l'époque les petits feux donc comme je voulais qu'elle soit d'origine je me les suis procurer.(les petit feux qui sont rare a trouver et a un prix de fou en plus ).elle et en ordre de tout, elle a le numero de chassis,les papiers,la clé de contacte . et elle est encore d'origine bien sure, j'ai la plaquette qui se placées dans le bac avant.le ciel de toit est sale mais pas trouer et surtout d'époque,alors partie carrosserie, (photos a l'appuis)j'ai refais les 2 contres aile avant , les contres ailes arriére , les pointes arriére (jupe)les longerons etaient sains quand je l'ai acheter,il y avait juste un petit trou que j'ai refait a l'arrière sur le longeron droite, les points critiques. les tours d'ailes ont été refait 3 sur 4 , les panneaux arrière et le bas de montant ou il y a la charnière de porte y est passé aussi.partie chassis,donc comme je l'ai déjà cité sur les autres mails, j'ai sabler et gratté a blanc (plus de rouille),j'ai mis deux couches d'époxy, et deux couches de noire de finition.mis a part ça, je n'ai du remplacer aucun morceau sur celui-ci ,j'ai du faire qu'un point de soudure, sur un trou (clous pour tenir le joint de coque),il y a toute les piéces de carrosserie citée si dessus, qui sont déjà soudée,il reste le bac avant, qui sera fournis avec car lui il etait prevu pour remonté aprés le remontage de la coque (pour repair) car sur le train avant il y a deux tutes pour posé le bac.le train avant je lui ai mis un swayaway ca c'est toujours bon quand ont veut rabaisser en 2 minute l'avant.les axes de suspension et direction sont remplacés, 4 nouveaux cylindres recepteur, le maitre cylindre, la tuyauterie de frein, les flexibles,les bandes de frein avant et arrière, tout les joints de tuyaux contacteur de frein neuf, le godait de liquide de frein nouveau.joint entre coque, visserie et plaquettes nouvelles. la boîte de vitesse y est passée,nouveaux joint et soufflet de trompette et bourage de boîte (le joint de queue de boîte) sont changés. donc elle est propre.c'est déjà une bonne base de réstauration car le plus gros du boulot est déjà fait.il ne reste, que le recoquage et le bac avant a souder et la couleur.voila en gros de la description, je me separe de mon projet, car je suis a la recherche d'une golf I,1800gti ou cabriolet roulante. car je n'ai plus le temps de restaurer pour l'instant. c'est asser urgent, pour plus de renseignement devos_jonathan@msn.com | |
|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
Thzor habitué
Nombre de messages : 286 Age : 49 Localisation : Belgique/Verlaine Emploi : Art director Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: vend ou echange cox de 1961 en cour de restauration Ven 29 Aoû 2008 - 17:59 | |
| met ton annonce sur ce forum http://www.v-dubs.be/forum/ tu auras plus de chance de trouver une golf.. [avis personnel] c'est dommage de lacher ta cox pour une golf | |
|
retro_1979 habitué
Nombre de messages : 169 Age : 45 Localisation : (belgique) chatelineau Emploi : mécanicien, monteur, Vulcanisateur. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: vend ou echange cox de 1961 en cour de restauration Lun 1 Sep 2008 - 12:19 | |
| merci je vai de ca pas . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend ou echange cox de 1961 en cour de restauration | |
| |
|