Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau défi à remporter !!!

Aller en bas 
+3
Gagat
flo
oldzwitter
7 participants
AuteurMessage
oldzwitter
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : liege en belgique
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:58

bonjour à tous ! et oui une fois de plus une nouvelle restauration va commencer sous la forme d'une réplique 356 speedster "old speed".
après avoir restauré déjà quatre véhicules dont dernièrement une coccinelle cabriolet ovale 1954 'old speed' me voilà de retour afin de satisfaire un petit plaisir qu'une 356 . Wink

Nous verrons à l'usage si ce choix qui cogite dans ma tête un nouveau défi à remporter !!! 716280 depuis des années est le bon !
Je compte sur vous tous afin d'éventuellement éclairer ma lanterne.
En deux mots :
couleur origine encore sous 'secret' , jantes de courses d'époque, capote alpaga beige , intérieur cuir beige , volant banjo noir , pare chocs U.S, moteur 2100 , carbus weber 48 idf, coiffe porsche ,... enfin comme d'habitude : une massse de tracasseries en perspectives mais que faire : quand on aime on ne compte pas !

merci à tous et à bientôt !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:23

un nouveau défi à remporter !!! 564352

Bienvenue a toi Oldzwitter!!!

Et encore une 356 un nouveau défi à remporter !!! 630340 !! enfin bientot Wink
Bonne chance pour ta resto et t'es tombé sur le bon site, il ya plein d'accro des 356!! un nouveau défi à remporter !!! 427937
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:18

un nouveau défi à remporter !!! 41785 et un nouveau défi à remporter !!! 564352

_________________
un nouveau défi à remporter !!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:18

Salut et bienvenue sur Kit car et bon courage pour ton super projet, reste plus qu'à trouver un 356 à un prix réaliste ......
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:55

Salut Oldzwitter & bienvenue sur Kitcar .
Tu pouvais pas tomber mieux que sur ce forum car une bonne partie d'entre nous est aussi du milieu VW ou apprécie les VW & dérivés.
Hum, hum un projet de speedster "old speed" mais version Deluxe ou racing ?? mais vue que t'as l'intention de mettre des pare choc US je dirais pour la première ........Pare contre , c'est quoi pour toi les jantes course d'époque ?? Pour le moteur 2L sur base type avec des 48 IDF OK mais "coiffe Porsche" de 356 avec son remplissage d'huile et son filtre Fram ou de 911 (dans un Oldspeed !!!!!).
Vas y developpe , ça m'interesse et si t'as des exemples en photos. vas y poste qu'on voit ça de visu pour se faire une bonne idée.
A+ un nouveau défi à remporter !!! 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:11

spyder a écrit:
Salut Oldzwitter & bienvenue sur Kitcar .
Tu pouvais pas tomber mieux que sur ce forum car une bonne partie d'entre nous est aussi du milieu VW ou apprécie les VW & dérivés.
Hum, hum un projet de speedster "old speed" mais version Deluxe ou racing ?? mais vue que t'as l'intention de mettre des pare choc US je dirais pour la première ........Pare contre , c'est quoi pour toi les jantes course d'époque ?? Pour le moteur 2L sur base type avec des 48 IDF OK mais "coiffe Porsche" de 356 avec son remplissage d'huile et son filtre Fram ou de 911 (dans un Oldspeed !!!!!).
Vas y developpe , ça m'interesse et si t'as des exemples en photos. vas y poste qu'on voit ça de visu pour se faire une bonne idée.
A+ un nouveau défi à remporter !!! 228263

Je me posais les mêmes questions...sinon, Bienvenu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldzwitter
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : liege en belgique
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: la suite   un nouveau défi à remporter !!! EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:13

les jantes seront des américan racing thork thrust 5 en magnésium comme les premières 911 S
pour le moteur , il restera caché mais performant , mais le sifflement de la coiffe , rien de tel
des photos à venir .....
Revenir en haut Aller en bas
oldzwitter
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : liege en belgique
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 02/08/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: quelques achats   un nouveau défi à remporter !!! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:12

de retour de chez un de mes revendeurs préféré : je reviens avec mon volant banjo noir, mon train avant rétréci règlable et tout ce qu'il faut pour la restauration du chassis...

bientôt des photos à venir sur un nouveau post dans : les répliques 356.
Revenir en haut Aller en bas
rapido
habitué
rapido


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : el poitou
Emploi : 912 1969 / 911 79
Date d'inscription : 03/08/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: ARW sur 911 S ?   un nouveau défi à remporter !!! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:39

Il faut que tu m'expliques un truc, les ARW sur les 911 S ???!!!!
Des fuchs en 4.5 d'origine 911 S 67, d'accord mais des ARW mag d'origine ! dit, j'ai pas compris ?
De toute façon, ces roues sont a mourir mais si tu en a un jeux, dans quel dimension ?
Tu as des photos ?

Rapido
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/27602244@N08/albums
rapido
habitué
rapido


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : el poitou
Emploi : 912 1969 / 911 79
Date d'inscription : 03/08/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: C'est cela oui.....c'est cela !   un nouveau défi à remporter !!! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:48

ce genre là ? elles sont datés de 69 ! mon année de naissance.....! mouarf !
Rapido Cool
un nouveau défi à remporter !!! Gtwheelclean20rghn8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/27602244@N08/albums
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:54

Elles sont en perçage 5x130 ou en perçage ford ou chevrolet, si quelqu'un à les cotes de ces 2 derniers afin de comparer avec les Porsche, c'est vrai que les Fuchs c'est sympa mais d'un communs......
Revenir en haut Aller en bas
rapido
habitué
rapido


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : el poitou
Emploi : 912 1969 / 911 79
Date d'inscription : 03/08/2006

un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: mois c'est ça !   un nouveau défi à remporter !!! EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:06

j'ai les mag et les alu toutes en 5x130, pas facile a trouver et donc pas donnée.....
Il y en a regulièrement en vente sur the samba !

Rapido
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/27602244@N08/albums
Contenu sponsorisé





un nouveau défi à remporter !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau défi à remporter !!!   un nouveau défi à remporter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau défi à remporter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: