Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matra Djet sur ancienne.net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:25

C'est pas un kitcar, mais pas loin! Wink
à 10000€ c'est pas une mauvaise affaire je pense vu la rareté:
Matra Djet sur ancienne.net 7a7337254023470f132a5d0401e0cc62Matra Djet sur ancienne.net 8e0058d9a806b5a1ae20299c04cb802c
Le lien: http://www.anciennes.net/annonce.php?n=201104307&rec_nouv=&rec_img=&dr1=&dr2=&dr3=&catrec=2000&rec=djet

Et le topo du vendeur:
Cher Monsieur,

La voiture est roulante et complète.

Je suis collectionneur et j'ai cette auto depuis 1976. J'ai peu roulé (peut-être
20000 km). Elle a d'ailleurs toujours les pneus du jour de mon achat. Elle a eu
de longues périodes d'immobilisation (arbres de roues cassés, freins
grippés...). Je ne m'en sers que pour faire le tour du village. Au delà de 10
km, elle chauffe ! Le système de refroidissement est à revoir...

Son état est celui d'une voiture qui va avoir 42 ans. S'il est correct, il n'est
pas non plus un état "concours". Dans ce dernier cas, il faudrait tout restaurer
: carrosserie, chassis, mécanique, remplacement du moteur 1108 cm3 de R10 major
par un 1108 cm3 d'origine...

La carte grise est une carte grise normale (pas une carte grise "collection").

Je vous adresse quatre photos en deux envois.

En restant à votre disposition pour d'autres renseignements, je vous prie
d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

JOEL DOUCHET.
03 22 95 77 65


Si j'avais eu quelques brouzoufs de coté, je me serais bien laissé tenter.... Wink

_________________
Matra Djet sur ancienne.net 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:20

Matra Djet sur ancienne.net 228263

Et en plus c'est dans mon département ! Mais qu'est ce que j'attends ? Les sous peut-être ? Oui ça doit être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:59

Shocked C'est super raisonnable par rapport aux prix qu'atteignent les alpines.....la Djet est une bonne affaire, et le gars a l'air honnête et ne cache pas les défauts.....pour celui qui veut une alpine et n'en a pas les moyens, c'est une bonne solution de remplacement.....
Revenir en haut Aller en bas
verdi19
habitué



Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : brive
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 25/12/2007

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptyMar 19 Aoû 2008 - 10:49

j'en ai eu une dans le passé, le prix qu'il demande est en dessous de la cote.
Les défauts qu'il decrit sont caracteristiques de la djet, chauffe (avec un ventilo derriere le radiateur il n'y a plus de probleme), arbre de roues cassés...tout le train arriere est extremement fragile : moyeux, roulements, fusées, arbre. Pour rouler tranquille il faut remplacer tout cela par des moyeux de R16 en usinant des portes moyeux spécifiques, sinon c'est la galère assurée (j'avais fait celà), freins grippés (classique sur les etriers de R8).
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:33

Pour en avoir eu Deux, un pour la piste en VHC et l'autre pour la route, celui çi est bien placé niveau prix.
par contre absolument pas d'accord avec verdi, les nôtres étaient d'origine en trains arriere, et il suffit juste de vérifier le jeux aux roulement régulièrement, comme toute ancienne. le reste tient assez bien.
a acheter d'urgence...
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
verdi19
habitué



Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : brive
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 25/12/2007

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:26

olfrjf a écrit:
Pour en avoir eu Deux, un pour la piste en VHC et l'autre pour la route, celui çi est bien placé niveau prix.
par contre absolument pas d'accord avec verdi, les nôtres étaient d'origine en trains arriere, et il suffit juste de vérifier le jeux aux roulement régulièrement, comme toute ancienne. le reste tient assez bien.
a acheter d'urgence...
A+
Olivier

C'etait peut-etre des jet6, le train arrière est très différent. Il avait été modifié suite aux nombreux pbms de sav rencontrés avec les djet5. Moi, j'ai du changer 2 fois les roulements, j'ai cassé 2 jeux de fusées, 2 ensembles disque/porte roulement (çà casse à la jonction entre le disque et la portée sur laquelle s'enmanche le roulement)....en moins de 10000kms avec les jantes etroites d'origine, l'enfer. Pour en avoir discuté à l'époque avec de nombreux proprio de djet, ce probleme est récurrent. La seule personne à m'avoir dit que çà tenait sans pblm, c'est le président du club djet...qui à l'époque vendait les pièces de réparation....10000Frs investis en 87 dans des pièces qui n'ont tenues que le temps des vacances.
enfin je suis Hors sujet par rapport aux kits cars.
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:08

Tu n'as pas eu de chance voila tout, nous roulions en Djet Vs, 8 djet dans l'ecurie, et le nombre de fusées changées sur 4 ans de piste est tout a fait minime, je dirais 4 fusées tout au plus. nous en avions des neuves en rab, heureusement car je confirme que c'est un point faible, mais de la a ne pas acheter une auto pour ce petit pb....

bref, pour revenir au sujet, courrez acheter cette auto

Very Happy

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
verdi19
habitué



Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : brive
Emploi : enseignant
Date d'inscription : 25/12/2007

Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:50

olfrjf a écrit:
Tu n'as pas eu de chance voila tout, nous roulions en Djet Vs, 8 djet dans l'ecurie, et le nombre de fusées changées sur 4 ans de piste est tout a fait minime, je dirais 4 fusées tout au plus. nous en avions des neuves en rab, heureusement car je confirme que c'est un point faible, mais de la a ne pas acheter une auto pour ce petit pb....

bref, pour revenir au sujet, courrez acheter cette auto

Very Happy

A+
Olivier

non non, je suis d'accord avec vous pour dire que l'auto est très achetable, d'autant que quand le train arriere n'est pas cassé c'est une auto très agréable à conduire et à piloter, moi j'ai fait 30000kms avec après mes problèmes résolus et je regrète un peu de l'avoir vendue. Reste quand meme que la premiere année je me suis pas mal arraché les cheveux avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matra Djet sur ancienne.net Empty
MessageSujet: Re: Matra Djet sur ancienne.net   Matra Djet sur ancienne.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matra Djet sur ancienne.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matra bagheera
» Matra ms 650
» matra murena
» Matra Bagheera
» matra rancho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: