Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande infos sur donkervoort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghislain
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Ardèche
Emploi : Electrotechnicien
Date d'inscription : 05/04/2008

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:03

Bonjour à tous.
J'aurais voulu avoir des informations sur les donkervoort's sachant que j'en vu une ( S8 de 1981) en vente pour 16000€.
D'avance merci.
Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:26

demande infos sur donkervoort 564352 Salut, que veux-tu savoir exacxtement sur les Donk ?

Celle que tu as vu, si elle est de 1981, s'apparente encore en grande partie à une Seven "classique": carrosserie étroite, pont arrière rigide... Donkervoort a commencé sa production par des modèles se rapprochant beaucoup des Seven véritables, avant de s'en éloigner avec le modèle S8A qui possédait les roues arrières indépendantes et le moteur 2L Ford.

Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? C'était sur quel site cette Donk 81 ?
Revenir en haut Aller en bas
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:36

j'ai pas d'info mais bonjour compatriote
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:33

Salut ,
tu dois parlé de celle là, non ?:
http://cgi.ebay.fr/DONKERVOORT-S8_W0QQitemZ330260309915QQcmdZViewItem?IMSfp=TL080809114a10221
bah honnetement je finiaris la journée moins con car pour moi une Donk' S8, ça ressemblait à ça :
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/donkervoort,s8/acheter-voiture-36777.html
sur ce lien ci dessous , un bon article sur la D8 demande infos sur donkervoort 427937 demande infos sur donkervoort 427937 demande infos sur donkervoort 427937
http://www.automobile-sportive.com/guide/donkervoort/d8wt210.php
là sur ce lien c'est la fiche technique de la S8 (mais il donne 88 à 92 en prod) j'ai pas trouvé avant :
http://www.autotitre.com/fiche-technique/Donkervoort/S8_A/-
Tcho demande infos sur donkervoort 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:46

Les dix ans d'écart entre ces deux modèles témoignent bien de l'évolution de ces répliques Hollandaises survitaminées, au début simples copies du modèle original, au fil des années de plus en plus puissantes, agressives, et de mieux en mieux finies aussi... Personnellement c'est de la noire de 1991 que je me suis inspiré pour la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Ardèche
Emploi : Electrotechnicien
Date d'inscription : 05/04/2008

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: petit retard   demande infos sur donkervoort EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:08

Bonjour à tous.
Je vous remercie pour les messages j'ai pris du retard avec mon F........... ordinateur!!!! Il est vrai que je l'avait vu sur Ebay. Mon pote de PGO m'en n'a parlé un peut.
Ce que j'aurais surtout voulu savoir : comment faire l'entretien de ce type de voiture.
Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:47

Bah à mon avis quand on achète ce genre de véhicule on a plaisir à faire l'entretien soit même non ? Enfin moi je le ferai, c'est tout de même plus sympa...demande infos sur donkervoort 228263

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
alex-twuh
habitué
alex-twuh


Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Emploi : Rêveur utopiste
Date d'inscription : 20/04/2006

demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:00

J'ajoute qu'il me semble que quand on décide d'acheter -ou de fabriquer demande infos sur donkervoort 445549 - ce genre d'auto il faut à la base avoir quelques notions mécaniques.
On n'achète pas une Donkervoort comme le dernier Scenic demande infos sur donkervoort 52943 Je sais, j'ai un problème avec les Scenic.

Plus sérieusement, l'avantage énAUrme c'est que c'est de la mécanique grande série, et hormis peut-être les modèles récents, tu mets les mains dedans comme tu veux, tu peux quasiment tout démonter, et tout remonter sans souci, mais de toute façon il parait que le bon vieux bloc Ford est increvable alors, que demande le peuple ?

demande infos sur donkervoort 405874 Tu sais ce qu'il te reste à faire, trouve en une vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande infos sur donkervoort Empty
MessageSujet: Re: demande infos sur donkervoort   demande infos sur donkervoort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande infos sur donkervoort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos sur réplique ac cobra
» Demande d'infos et documentations pour construire sa seven
» Donkervoort GTO
» Donkervoort DB8 RS 06
» Donkervoort GTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: