| 356 replica | |
|
+5Gagat bimbo356 elno JJ-Spyder dany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dany habitué
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: 356 replica Lun 31 Juil 2006 - 17:03 | |
| bonjours a tous ; enfin un site pour nos repliques.ca fait quelques temps que je surf sur celui ci et je le trouve vraiment sympa.pour ma part ca fait quelques annees que je cherchais une replique de 356, en plus pour avoir des infos , bonjours la galere. je roule aujourd hui avec une replique de couleur grise avec fuschs ,que vous avez peut etre croise a thenay cette annee.je vous enverrai des photos.en attendant ;bonne continuation et bonne route.[/b] | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 356 replica Lun 31 Juil 2006 - 17:25 | |
| Welcome Dany.
En effet, on a du se croiser... | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 356 replica Lun 31 Juil 2006 - 18:08 | |
| Salut Dany, Bienvenue sur Kitcar , t'as trouvé l'endroit parfait pour partager cette passion commune pour les répliques !!!!!! en plus vue qu'il s'agit d'un speedster , tu vas voir que t'es pas tout seul , la vache si on arrivait à tous se retrouver quelque part , ça ferait une p'tain de lignée de speedster !!!!!!!! et c'est pas "les lopettes du forum" qui vont dire le contraire (spécial dédicace pour Troll, 356speed64, speed, alex1019, kitcarzo et les autres !!!!!!) Hum hum un speedster gris avec des fusch , présent à Thenay.......ça serait pas celui là par hasard !! Tu etais pas très loin de Jean jack (spyder 550 bleu), ton speedster est nickel , à toi de nous le présenter dans la rubrique spécifique aux 356 avec la "story" qui va bien !!!!! hésite pas à developper , détailler avec les photos qui vont bien A+ | |
|
| |
elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: 356 replica Lun 31 Juil 2006 - 18:13 | |
| Mais j'y pense (si si ça m'arrive !!!!! ) Si t'es de la région Lyonnaise , ya des chance que tu conniasse notre pote Claude qui a un beau speedster jaune avec capote et interieur Bleu ?? malheureusement, Il peut pas nous rejoindre sur le forum car il n'a plus le net A+ | |
|
| |
bimbo356 habitué
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : Bruz (35) et MArçon (72) Emploi : Directeur Informatique à la recherche ! Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Welcome Mar 1 Aoû 2006 - 2:09 | |
| Et bien en voila un de plus, ca commence à faire pas mal de 356 et 550 ... | |
|
| |
dany habitué
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: 356 replica Mar 1 Aoû 2006 - 10:43 | |
| merci por votre accueil; pour m.claude je le croise de temps à autre à sathonay,je compte d ailleurs sur lui pour faire des gabarits de ses vitres laterals, que je n ai pas.pour ce qui est de la photo c est bien celle de mon speedster.je vous enverrai des photos ;mais suis pas tres doué avec mon ordi. a plus | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 356 replica Mar 1 Aoû 2006 - 10:48 | |
| Bienvenue à toi Dany! _________________ | |
|
| |
elno habitué
| Sujet: Re: 356 replica Mar 1 Aoû 2006 - 12:41 | |
| Salut Dany, bon bah j'avais bon sur toute la ligne !!!!!! Que tu conniasse mon pote Claude c'est une bonne chose, il est de conseil très avisés concernnat les speedsters 356, c'est lui même qui a assembler le sien et fabriquer une bonne partie des p'tittes pièces spécifiques au fond de son garage sur une période de 7 ans , tiens un exemple, il lui manquait la poignée de tableau de bord coté passager, je lui ai prété la mienne , quelque semaines après , non seulement il avait fait la sienne et en plus celle d'un autre pote en spyder (gilles spyder gris N° 130 vue à Le Mans Classic) .....elles sortaient du bain de chrome et elles etaient plus vraie que vrai !!!! bref pas manchos avec ces p'tites doigts boudinés le garène !!!! .....c'est bien dommage qu'il ne puisse se joindre à nous sur le forum. Pour ce qui est de poster des photos et de nous faire un p'tit redactionel sur la "story" de ton speedster, rien de bien compliqué . Tu ouvres 2 pages à l'écran, l'une sur ton forum préféré et l'autre sur le site de (par exemple) http://www.imageshack.us Donc sur la page de kitcar, tu rédiges ton méssage, puis pour inserer une photos tu cliques sur l'onglet "image" , un tag de départ apparait. Sure la 2eme page ouverte sur ton écran à l'adresse mentionnée ci dessus "imageshack", tu cliques sur "parcourir", là tu vas rechercher sur ton disque ton dossier contenant les photos que tu veux mettre en ligne . Tu choissis la photos, Si c'elle çi est trop grande ou trop lourde (son poids due à sa résolution) tu coches "resize image" en chossissant dans le "déroulant" "320x240 for websites and email" puis ensuite tu cliques sur "host it". Là le serveur copie ton image sur son disque, ensuite apparait les multiples liens utilisables ainsi que la vignettes de ton image comme quoi elle a bien été copié sur le serveur . Perso je prends toujours le lien de la dernière ligne pour une mise en ligne direct dans mon post et non pas en "attach files", celle où c'est mentionnée "direct link to image ", tu copies l'adresse de ton image que tu rajoutes sur ta permière page dans le contenue de ton post juste après le 1er tag que tu as ouvert, là tu colles ton lien puis tu recliques sur l'onglet "image" ou dessu de ta fenetre de saisie et le tag de fermeture apparait à la fin de ton lien photos (le tag de fin doit avoir une barre , alors que celui d'ouverture n'en a pas , vloia ce que ça donne quand ça marche , après avoir envoyer ton post..........bien sur c'est la même opération pour chaque photos que tu désires posté, alors prends ton temps , on peut pas faire ça en 2 minutes !!!!! Allez au boulot !!!!!! A+ et passe le bonjour à mon pote Claude si tu le voit d'ici là (de la part de Nono le parigot ) | |
|
| |
alex1019 habitué
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Berlin Emploi : designer VW Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: 356 replica Mer 2 Aoû 2006 - 7:49 | |
| Bienvenu !!!!!! Encore une 356 , belle auto ! | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: 356 replica Mer 2 Aoû 2006 - 8:44 | |
| salut Dany et bienvenue sur Kit car.fr Très belle voiture que j'ai admiré au Nat's. | |
|
| |
356 SPEEDSTER habitué
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : EuroMickey (77) Emploi : Doux Rêveur Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 356 replica Lun 7 Aoû 2006 - 15:45 | |
| Mazette, elle est vraiment superbe celle là En tout cas, bravo pour ton 356 et bienvenu Et 1 de + | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 356 replica | |
| |
|
| |
| 356 replica | |
|