Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seven éligibles en CGC à 2009?

Aller en bas 
AuteurMessage
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Seven éligibles en CGC à 2009? Empty
MessageSujet: Seven éligibles en CGC à 2009?   Seven éligibles en CGC à 2009? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:02

Seven éligibles en CGC à 2009? Pancarte-salut-7 les seveners

voilà j ai une petite question à vous poser on arrivera à un moment ou un autre à 2009 donc la modification des textes concernant la CGC va bientot être mise en place (CGC passant de 25 ans à 30 ans) donc je me demandais qu elle marque de réplique de seven allons nous pouvoir aller chercher chez nos amis les briton's...Seven éligibles en CGC à 2009? 0142 sachant par exemple que Robin hood (peut etre que je me plante au risque de me faire taper sur les doigts...Seven éligibles en CGC à 2009? 0027) à été créer en 84 donc ça veux dire qu on ne pourras plus en passer en CGC avant quelques années ( je crois par contre que sur une seven Locust ça passe (la marque ayant 30 ans révolue)donc si 2 ou 3 connaisseurs peuvent me balancer des noms de marque éligibles dans le cadre de la FFVE à 2009 ça serait cool

Seven éligibles en CGC à 2009? Thanksfortheinfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
 
Seven éligibles en CGC à 2009?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: