ce qui est surtout impressionnant c'est qu'il se soit pris la tête à faire la carrosserie en métal alors que l'originale doit être en composite...c'est le monde à l'envers! en tout cas, c'est ni un manchot ni un bûcheron le gars...chapeau !
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
nan plus serieux rien à voir c est la qu on vois la différence de qualité de travail entre 2 gars (même si je serais même pas capable de faire un quart de l uraganokémoche) la le mec est un vrai dieu
des infos sur la motorisation j espère un truc de malade
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
Exact monseigneur apres relecture un 350ci small block avec un twin est la pour animer la bête j aime bien moi à priori y a que le châssis de base fiero autant pour ouam....
Chicotore habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen -_- Date d'inscription : 21/11/2007
impressionnant....et surtout, il a quand même bossé relativement vite car la vraie n'est pas très vieille..... Effectivement, le finition encore brute laisse rêveur et surtout confirme une discution récente lancée par notre schisophrène habituel.....
rdnasty habitué
:44: pour la discussion récente :1: (peut etre qu une personne ici sera contente :22: si les flics débarque chez le mecs qui à fait cette oeuvre d'art parce que la c'en est une... même si ce scénario ne risque pas d arriver le pauvre il va être triste... :2: )
j'ai compris
:3: :333:
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
effectivement je crois aussi quelle sois un peu plus courte je pense que cela est du au fait que le châssis de base soit un fiero et non un homemade.... (ce qui aurais permis de garder de meilleurs proportions) cela dit pour ma part ça n entache en rien l oeuvre réalisée sous nos yeux....
pour le prix que ça peux couter il suffit de calculer la masse du véhicule et de multiplier par le prix de l acier au kilo (+ un chassis de fiero à 50$) en même temps le probleme réel qui se pose c est que beaucoups pourrait acheter le matos mais très peux pourrais réaliser ce projet (sauf peux etre un belge de ce forum qui a la science infuse... )