Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés

Aller en bas 
+13
matious
racingnokia
Sipido
mechanichpassion
rdnasty
gil67
soxle
Speedoo
gipa39
c.chignier
scobra
LIGHT-IS-RIGHT
toumti
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:02

http://www.gepetovillage.com/fr/cat-Enfant.php?sousRubrique=Violetta

Je pense que vous devez connaître mais je ne résiste pas à faire partager.
Quant aux prix.......... Vite mon ticket de loto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:45

Ho les prix de ouf ! Shocked
Ils sont tombés sur la tête ou quoi ?

38522 € pour une voiture a pédales, replique de Jag' type D à l'echelle 1/2. C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: a que oui   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:12

:44:
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:19

A qui ils vendent ca sans déconner ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:24

Les gars , ya un marché à développer là ....
Car à 24 170 Euro une Ferrari 288 Echelle 1/2 .... moteur de tondeuse Honda ....
LA MARGE DOIT ETRE SIMPAT ...il suffit que les clients existent !!!

A+

Christophe flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:29

Quand je vois qu'a 17000 euros pour ma monoplace, vehicule concu pour rouler vite (pas à 35kmh) en toute sécurité, qui a nécessité 2ans 1/2 de réflexion, de tests, d'améliorations, de contacts avec le fédé (homolo) etc...assemblé avec des pièces made in europe, garanti....y en a qui trouvent ca cher * alors que la le gars il se paluche en distribuant une caisse a savon qui roule a 35kmh a plus de 30000 euros.

Le pire dans tout ca, c'est qu'il a réussi a en vendre plein!
Il y a 1 semaines j'étais au mans classic ou ils ont fait rouler une cinquantaine de ces petites caisses a savon avec des mômes dedans.
Regardez la vidéo ci dessous et dites vous que chaque petite caisse a savon c'est un billet de plus de 20000 euros...



* tout comme les créations d'autres artisans présents ici

ps : Gipa39 t'es passé a coté de quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:01

Hé oui, il y en a qui ont les moyens de payer ça à leur gosses. Je ne cache pas que je préfère, et de loin, les Galapiats de Grenoble et les gosses du miniracing chambérien . Eux ils roulent aussi avec de superbes répliques, et qui roulent bien au delà de 50 km/h, mais la grosse différence, c'est que ce sont eux qui les ont construites, châssis, mécanique, carrosserie.

http://www.lesgalapiats.com/

http://www.miniracing-chamberien.com/

Enfin, ce genre de catalogue présente pour moi un intérêt, cela me donne une base d'estimation pour mon mini tacot 1900, ma mini formule 1, ma Bugatti, ma 2CV et ma GT40. Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 82159 Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 449553
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:03

Si tu vends tes repliques au prix de la boutique Gepeto, tu peux te faire une deuxième retraite.
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:09

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
Si tu vends tes repliques au prix de la boutique Gepeto, tu peux te faire une deuxième retraite.

Ben pour le moment elles ne sont pas à vendre, mais si un jour cela se fait, il faudra en plus considérer que ce sont toutes des modèles uniques, alors les prix .... Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 429496
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:24

Et oui ça se vend...
L'année dernière plusieurs modèles de ces voitures étaient exposés à Cannes sur la pelouse du Carlton, un client de l'hôtel les a toutes acheté !!!
(une XK120, un Spyder, un Speedster et une 300 SLR)
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:12

...


Dernière édition par soxle le Jeu 2 Juin 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:12

J'ai un peu l'impression qu'on ne vit pas tous sur la même planète. Parce que passé le court instant où on verrai bien le futur petit fils dans une voiture comme ça, on revient sur terre et on se dit que des fortunes dont on n'a même pas idée, il y en a. Et de plus en plus !!
Bon des pauvres aussi notez bien, mais chut, faut pas le dire, ça ne fait pas bien à la télé, sauf quand des artistes (ceux qui mettent 20 k€ dans une petite bagnole pour leur rejeton) s'en mêlent et font les offusqués........ Ô tempora ô mores...
En même temps, ça fait marcher le commerce cherry
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:53

...


Dernière édition par soxle le Jeu 2 Juin 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:34

soxle a écrit:


moi, il y a plutot une question qui me vient:
comment des gens capables de claquer une fortune là-dedans ont fait pour faire fortune???? la fée sur le berceau...

Les patrons des 150 premières entreprises françaises gagnent 3 millions d'€ en moyenne...ceux du CAC40 300 fois le SMIC en moyenne, quelqu'un disait qu'on ne vit tous sur la même planete ?
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:40

...


Dernière édition par soxle le Jeu 2 Juin 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:20

...


Dernière édition par gil67 le Lun 21 Juil 2008 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:16

bon si ça vous intéresse j ai monté ma firme aussi au bout de 15 ANS DE DEVELOPEMENT je viens de finaliser mon dernier PROTO pour enfant avec un moteur propulsé par l huile de coude de genoux (donc très économique) comme en plus c est jouet écologique et bio (acier élevé au grains et en pleine air...) je propose ce magnifique objet pour la modique somme de 55.000€

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Racingcaddiesprojet_html_m2708660a

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 4589 :333: :111:

NAN plus sérieusement c est magnifique mais chéro c est dingue ce dont sont cap de payer les riches....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:20

Laughing Laughing

en 10 000 fois sans frais avec la carte fidélité machin chose et reprise avec remboursement si je trouve moins cher ailleurs cela peut il le faire ?

Suspect

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 581121
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:02

:2: Heureusement, que des gens aux grands revenus achètent ces petites voitures, ou autres articles à des prix élevés. Cela permet à ceux au revenus modestes de pouvoir en profiter plutard à des prix bien plus raisonnables.( ex: Abs, clim,GPS....)
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:12

...


Dernière édition par soxle le Jeu 2 Juin 2011 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:27

"enfin, quand je vois certaines personnes sur le forum qui vendent des répliques ALFA 159 à 23000euro à l'echelle 1 avec CGC, j'ai du mal à comprendre pourquoi ces jouets sont à ce prix."

c'est bien ce qu'on est en train de dire. Que la boite en question se fait une marge de folie : mais tant mieux pour elle, c'est juste nous (les artisans) qui n'avons rien compris.
Cette société à compris qu'un travail manuel et quasi exclusif, et non un objet industrialisé en Chine, se paye un certain prix et s'est adressée à la bonne clientèle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:49

mechanichpassion a écrit:
Laughing Laughing

en 10 000 fois sans frais avec la carte fidélité machin chose et reprise avec remboursement si je trouve moins cher ailleurs cela peut il le faire ?

Suspect

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 581121
a bientot.

NO PROBLEMO LE FINANCEMENT PASSE (contre toutes attentes MDR) !!!

Je t envoi le bon de commande pour la carte de fidélité: pour 10 protos achetés je t offre un pack de 10 MERGUEZ PRESQUE pas un peux périmées et la sauce ail et fines herbes qui va avec....

que du bonheur.... Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 4589


nan sérieux t en qu il y aura des gens prèt à payer ce prix la pourquoi ne pas profiter du marché tout a fait d accord avec toi light is right
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:54

Il y a une vingtaine d'années Neutral j'ai distribué (peu de temps), pour la cote est des USA et pour l'Italie les jouet "DE LA CHAPELLE". Mais Xavier est un enfoiré, pour rester poli. Ca c'est mal fini (pour lui) Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 445549 .
Ces autos d'environ 2 m avaient un moteur, des freins et une finition bien sympas.
C'est clairement ce marché qui faisait survivre l'entreprise qui perdait de l'argent sur chaque "grande" fabriquée.
Ça valait entre 30 000 F et 55 000 F.
Il y avaient :

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Dlc110

- une réplique de Bugatti 55

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Dlc210

- Une de BMW 328 des années 50

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Dlc310

- une de Ferrari 330 P2

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Dlc410

Je les vendais aux concessionnaires BMW, Ferrari et aux garages de voitures de luxe.
C'était une époque d'opulence économique : Un mec venait acheter une belle auto et faisait aussi plaisir à son gosse, comme nous, nous achèterions un pain au chocolat ! Rolling Eyes
A force de se foutre de la gueule du monde, De La Chapelle a déposé le bilan et ça m'a fait beaucoup de peine. Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 445549 Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 378661
Revenir en haut Aller en bas
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:40

Moi je trouve ca super cher mais si y a des gens pour acheter! Tant mieux! Meme si ca me gene car les gosses apres ca doit etre vraiment des fils a papa (meme si ils doivent l'etre deja avant)...
En tout cas moi si je gagne au loto, je prefere meme mettre un peu plus et payé directement un de vous pour me la faire nikel quite a mettre le prix!
Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 930827


Dernière édition par matious le Mar 22 Juil 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:01

Il y a eu ça aussi pour ceux qui ont eu le bonheur d'en voir

http://pagesperso-orange.fr/cyclo60/solex-derives.html

Je me souviens aussi des petits bolides de la prévention routière, l'été sur la place du village..... Qu'est-ce que j'ai pu rêver devant ces modèles réduits de Ferrari et autres super cars. Je n'ai jamais su comment il fallait faire pour pouvoir les piloter sur ce circuit improvisé fait de bottes de paille et de vieux pneus. J'allais juste voir.......
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:34

matious a écrit:
Moi je trouve ca super cher mais si y a des blaireaux pour acheter!
on est toujours le blaireau d'un autre.
Ma femme trouve naze de mettre 20 000 euros dans un assemblage de tube et une baignoire retournée.
Chacun est libre de dépenser comme il veut, on peut ne pas être d'accord, mais c'est pas la peine d'être insultant ou méprisant.
Un autre exemple, une femme de joie haut de gamme demande plus de 5000 euros pour un week end, alors qu'une bonne sa...pe en boite le fera gratos, c'est mon avis, mais je n'insulte pas pour autant les gars qui font appel à ces services.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:22

change de femme.... :22:
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:32

non, elle fait ça gratos What a Face
Pour le reste, quand elle est assise dedans, elle kiff, en plus elle sait souder et poncer
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:02

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés 378661
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:55

toumti a écrit:

Je me souviens aussi des petits bolides de la prévention routière, l'été sur la place du village..... Qu'est-ce que j'ai pu rêver devant ces modèles réduits de Ferrari et autres super cars. Je n'ai jamais su comment il fallait faire pour pouvoir les piloter sur ce circuit improvisé fait de bottes de paille et de vieux pneus. J'allais juste voir.......

Ce n'était pas la prévention routière mais l'Automobile Club de l'Ouest qui organisait le "Critérium du jeune pilote".
J'y ai travaillé pendant mes vacances d'étudiant.
Nous transportions le matos avec des "tubs" Citroën HY.
Nous avions des Ferrari P2, quelques GT40 et des René Bonet à moteurs 4 temps "Bernard".
T'aurais du venir c'était gratuit pour les enfants, c'était les municipalités qui nous payaient.
Une époque sympa et de bons souvenirs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty
MessageSujet: Re: Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés   Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gosses gâtés, mais gâtés de chez gâtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: