Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 356 ac3 sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

356 ac3 sur ebay Empty
MessageSujet: 356 ac3 sur ebay   356 ac3 sur ebay EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:34

http://cgi.ebay.fr/Porsche-356-Replique-AC3-grise-interieur-rouge-Boite-5_W0QQitemZ140247860382QQihZ004QQcategoryZ29758QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voila le proprio s'appel Philippe. c'est l'ex auto de speedshop (et oui il est pas à son coup d'essai).

sur l'annonce il a marqué 1600 mais il s'agit bien d'un 1776 avec deux dellorto de 40 (il marche fort .)
pour la boite il s'agit de la boite 5 WSL ( c'est à dire boite R5 gtl couple 9/31) donc à cardan modifier.
c'est une auto fiable qui consomme peu (8 l/100)
au niveau freinage : frein à disque avec étrier talbot à l'avant (tu me corrige si je me trompe olive ?) et tambour type 3 à l'arrière.

capote alpaga noire de chez vintage speedster et intérieur baquet 356 en simili rouge,chiney .

voila

si quelqu'un est intéressé pas l'auto j'ai un hard top en stock et aussi couvre tonneau avec ou sans bossage
prix sur demande, MP. (ps oui ils sont bien fait, et non ils sont pas compris dans le prix de vente de l'auto, je ne suis pas le vendeur de celle ci...) également , car on m'a poser la question, oui je peux adapter les baquet à votre gabarit...

pour le reste contacter directement le vendeur

ah oui, pour tout ceux dont ça brule le clavier, oui l'auto a bien été homologué par scobra . donc carte grise type MOD 11F1, CABR, 2P.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
SPEEDSHOP
habitué
SPEEDSHOP


Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : la colle sur loup a coté de marseille
Emploi : faussaire
Date d'inscription : 21/05/2007

356 ac3 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: 356 ac3 sur ebay   356 ac3 sur ebay EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:15

356 ac3 sur ebay Porsch11
Revenir en haut Aller en bas
 
356 ac3 sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT 40 SUR EBAY
» vu sur ebay
» Club répliques et kitcars
» encore un nouveau sans kit car
» 550 sur ebay????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: