Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une Puma GT à vendre en France

Aller en bas 
+6
LIGHT-IS-RIGHT
flo
Speedoo
Arnaud
Gagat
speed44
10 participants
AuteurMessage
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:11

l'annonce vient d'être mise sur le forum karmann ghia.....l'auto a l'air propre et c'est pas très fréquent chez nous.... si j'avais les sous, je craquerais bien.... Wink
http://forumkarmannghia.forum-actif.net/ventes-de-vw-aircooled-f14/vdsrare-puma-gte-1973-t845.htm#10896
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:54

Sympa en effet avec ses airs de 240Z

_________________
une Puma GT à vendre en France 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:24

Punaise j'avais jamais vu Shocked ! Elle est sacrément jolie, mais chère aussi...Vivement que je bosse (et que je reste célibataire Razz il parait que ça agrandit les budjets autos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:16

Très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:07

Oui tres jolie, en effet

c'est une fabrication brésilienne il me semble, ca fais la deuxième que je vois en vente.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:35

tres jolie forme.
J'adore.

une Puma GT à vendre en France Pumali12
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:46

Arnaud a écrit:
Punaise j'avais jamais vu Shocked ! Elle est sacrément jolie, mais chère aussi...Vivement que je bosse (et que je reste célibataire Razz il parait que ça agrandit les budjets autos...)

11000 euros pour une auto dont on ne trouve que 3 ou 4 exemplaires en France, voir en Europe, en bon état mécanique et carrosserie et avec une Carte Grise correcte, tu trouves ça cher.....bah c'est pas gagné, va falloir chercher du côté des 4L ou des 104 si tu veux un truc ancien pas trop cher et en bon état..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
teufteuf
habitué
teufteuf


Nombre de messages : 192
Age : 78
Localisation : franche comté
Emploi : retraité
Date d'inscription : 12/12/2007

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:39

lol!

:44:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:39

Lol Trolls, c'est pas dans mon budjet "actuellement" (normal me direz vous) mais peut-être dans quelques années si elle est toujours en vente Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:49

Arnaud a écrit:
Lol Trolls, c'est pas dans mon budjet "actuellement" (normal me direz vous) mais peut-être dans quelques années si elle est toujours en vente Very Happy ...

ça, c'est encore moins sûr!!! Wink pale pale
C'est vrai que pour un jeune, le budget est un peu haut....c'est hélas la triste réalité actuelle, les vw aircooled de tout poil ont une côte assez élevée: il faut compter à peu de chose près le même budget pour un buggy Manx ou LM1C qui sont pourtant moins rares que cette Puma, je ne parle même pas du tarif des Karmann et Combi....
Qui sait, peut-être que nos chères autos ne vaudront plus tripettes dans un couple d'années où ont aura plus d'essence à mettre dedans.....ou qu'on aura plus les moyens de se payer un plein...... No
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:44

une Puma GT à vendre en France 630340 Belle auto et le prix est plus que correct, cependant je préfère la rouge que j'ai vu il y a quelque mois.( effectivement le nombre de Puma en France se compte sur les doigts de la main.) une Puma GT à vendre en France 228263
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:46

:44: belle auto et beau kitcar homologué.

une Puma GT à vendre en France 581121

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptySam 19 Juil 2008 - 18:56

Sipido a écrit:
une Puma GT à vendre en France 630340 Belle auto et le prix est plus que correct, cependant je préfère la rouge que j'ai vu il y a quelque mois.( effectivement le nombre de Puma en France se compte sur les doigts de la main.) une Puma GT à vendre en France 228263

Oui, effectivement, c'est l'enseigne Puma de nino Fabri....très belle, équipée de Fuschs et d'un moteur sérieux, mais bien plus chère.....dans les 15000 euros il me semble à vendre chez un annonceur de svw mag.....
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptySam 19 Juil 2008 - 19:07

une Puma GT à vendre en France 449553 Euh non, on ne parle pas de la même, je l'ai vu chez un ptit gars qui bosse très bien. une Puma GT à vendre en France 228263
Revenir en haut Aller en bas
Daytona31
habitué
Daytona31


Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Dans le Sud
Emploi : Pas encore à la retraite
Date d'inscription : 30/09/2008

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: La puma GTE le retour !!!!!!!   une Puma GT à vendre en France EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:52

Le prix 8000 €, très très correct en fonction de la rareté de la voiture...
Elle me plait bien...
Mais bon plus de place au garage...
http://www.leboncoin.fr/vi/58830059.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:16

Shocked c'est clair que le prix baisse!!!! Shocked bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Puma GT à vendre en France Empty
MessageSujet: Re: une Puma GT à vendre en France   une Puma GT à vendre en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Puma GT à vendre en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds vw puma
» Ditta Puma a vendre
» Puma à vendre en gironde.
» Puma
» immatriculer une PUMA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: