| Zone téléchargement? | |
|
+14Guarana24 freepow street legal YDG LIGHT-IS-RIGHT scobra gil67 c.chignier labuse flo mechanichpassion Gagat Arnaud rdnasty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Lun 21 Juil 2008 - 8:04 | |
| | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 22 Juil 2008 - 13:14 | |
| BA DIT DONC LES GARS.... Pour des mecs qui ont l air de s y connaitre y a pas beaucoups de doc réceptionné.... (tout serait il dans la tête ou en vacances ) en espérant que quand tout le monde rentre j aurais plus de retour... @+ | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 22 Juil 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 22 Juil 2008 - 13:46 | |
| merci Light mail réceptionné et placé dans la zone de triage pour ce WE | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 29 Juil 2008 - 12:59 | |
| Salut tout le monde bon voilà ou j en suis à ce jour: COURS: - Méthode de moussage - Travailler la résine - Soudure à l arc - Comment bien peindre - Les Capteurs LEGISLATION: Arrétés Directives européennes Dossier d"homologation d'un véhicule électrique Neo Zélandais Drire Fiche de cnstitution transformation (PTAC Empattement carrosserie) Drire RTI Tricycle Motorisé Artisanale FFVE (dossier carte grise collection) FIA (reglement technique groupe c3 et CN) pour info je sais que beaucoups sont en vacances mais dans le principe d augmenter cette base qui sera accessible de tous pensez à un petit envoi si vous avez des fichiers ça mange pas de pain et ça aidera forcément des personnes du site... sur ceux @+ en plein bronzage | |
|
| |
YDG habitué
Nombre de messages : 1126 Age : 71 Localisation : Marseille Emploi : Retraité Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mer 30 Juil 2008 - 11:49 | |
| Salut à tous, Ci-dessous en téléchargement des plans de Seven Locost, de ma Seven 707, et des photos d'un Monaco historique. http://dl.free.fr/cQXAbh/707/ Bon téléchargement. A+ Yves D. | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Lun 18 Aoû 2008 - 14:27 | |
| un petit UP pour ceux qui débarquent de vacances et y en à bande de veinards... ayant reçu un petit pavé de doc je commence la préparation de la mise en ligne j ai l hébergeur je monte le site et basta... bon facile à dire mais plus long à faire (et ui moi je suis pas en congés les gars... et madame me trouve trop devant le PC ) donc voilà ou j en suis j essaye de vous balancer un lien dés que c est good et validé par gagat... par contre avis à la populace... c est toujours open pour la réception de doc je vous repasse l adresse mail: basekitcar@gmail.com au cas ou sur ceux mes seigneurs je m en vais mériter mon salaire par contre YDG j arrive pas à ouvrir tes PDF... | |
|
| |
street legal habitué
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : 66 Emploi : non Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mer 20 Aoû 2008 - 19:24 | |
| j'ai un fichier pour faire des calculs sur la creation d'un train avant (et je pense AR aussi) .sur la variations de voie ou de carrossage rc, cs et rs etc ... si ca t'interresse fait moi signe | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Ven 22 Aoû 2008 - 13:59 | |
| SALUT STREET je t ai envoyé un MP pour ton soft pas de souci tu peux me le balancer et | |
|
| |
street legal habitué
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : 66 Emploi : non Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Ven 22 Aoû 2008 - 16:45 | |
| ok ben je t'envoi ca la semaine prochaine parce que je m'en vais pour le week end a bientot | |
|
| |
street legal habitué
| |
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 26 Aoû 2008 - 22:14 | |
| salut street legal, je t'ai envoy un MP, est-ce que tu l'as reçu ? A+ nico | |
|
| |
street legal habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 26 Aoû 2008 - 22:31 | |
| - freepow a écrit:
- salut street legal,
je t'ai envoy un MP, est-ce que tu l'as reçu ?
A+ nico oups je ne l'avais pas vu je t'envoi ca ou demain ou jeudi | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 26 Aoû 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Ven 5 Sep 2008 - 11:16 | |
| Bonjour mes Seigneurs, Bon un petit UP pour vous dire que le site à été créé tout n'est pas encore accessible mais j ai fait au plus rapide pour que l on puisse avoir un début de base de données avant la fin du mois (et ui je vous vois venir la partie qui n'est pas encore accessible est la partie administrative normal c'est la plus grosse en tratement... mais le sera très rapidement... sous 2 semaines ou moins ) Au passage je voulais balancer un grand merci à tous les kitcaristes qui ont balancés des infos... voici le lien du site: http://bskitcar.freeheberg.com je suis preneur de toutes remarques (constructive LOL) alors n'hésitez pas à me balancer un MP ou un mail... (j'ai pris t a remarque en compte Michaël mais j'ai pas le temps tout de suite) le site étant le votre et en perpétuelle évolution... Au passage je suis toujours preneur de docs supplémentaires donc n'hésitez pas à balancer sur basekitcar@gmail.com @+ | |
|
| |
Guarana24 habitué
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : France Emploi : Liberale Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Ven 5 Sep 2008 - 13:42 | |
| t a tout à fait raison c'est normal j'ai pas terminé de trier et transformer tous les fichiers de cette section ça représente du taf... l air de rien c'est la section la plus grosse donc je traite ça à chaque fois que j ai 2 minutes... crois moi ça représente beaucoup de 2 minutes et mon vrai travail me prend beaucoup de temps LOL mais les vacances arrivent (à moi la grisaille la pluie et le vent vu la météo ) en tout cas merci de ton message | |
|
| |
Guarana24 habitué
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : France Emploi : Liberale Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Ven 5 Sep 2008 - 14:02 | |
| D'accord merci pour la precision. J'imagine que c un travail de titan bon courage pour la suite. Hate de voir le reste. :44: :44: :44: | |
|
| |
PONPON habitué
Nombre de messages : 48 Age : 77 Localisation : 26000 - VALENCE (FRANCE) Emploi : INGENIEUR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Pourquoi pas une liste de liens ? Sam 13 Sep 2008 - 23:23 | |
| La plupart des questions administratives, réglementaires ou commerciales (références fournisseurs) pourraient être formulées sous forme de liens qui seraient proposés par les membres et publicités après filtre du (des) modérateur(s).
Non ? | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Lun 15 Sep 2008 - 15:21 | |
| Salut les gars, petit UP pour vous dire que ce matin en me réveillant malgré les restes de mon WE j ai décidé de faire avancer le site j ai donc monté la section administrative qui est dorénavant complètement utilisable... pour info j ai utilisé et traité quasiment la totalité de la doc que vous m'avez envoyés... c'est bonsai qui va être content je vous rappel donc ENCORE l adresse du site http://bskitcar.freeheberg.com et si vous souhaitez me renvoyer plus de docs pour augmenter le volume de cette base envoyez tout ça sur basekitcar@gmail.com pour te répondre PONPON le sujet avait déjà été abordé l avantage du site est de pouvoir regrouper de la documentation Brut de décofrage et donc de ne pas poluer le forum... (pour ton MP pas de souci t'inquiete mais j'y répond dés que j ai une minute LOL) | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 16 Sep 2008 - 23:51 | |
| Bon mise à jour, terminée à l instant... avec un nouveau menu de récupération des fichiers plus pratique... intégration d'une doc d'aixam sur le quadricycles lourds et legers donc voilà bonne nuit à tous | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Lun 6 Oct 2008 - 10:13 | |
| mise à jour du site: Dernières mises à jour, ADMINISTRATIF ajout d'une documentation sur la tarification UTAC pour un quadricycle 2 places, MECANIQUE ajout d'une documentation sur la préparation d'une formule VEE, AUTRES DOCUMENTATIONS ajout de documentations sur optimisation du chassis 7 de RON CHAMPION, une schematisation du chassis de RON CHAMPION vu par Mc SORLEY ainsi que le catalogue de la société CAR BUILDER SOLUTIONS.... http://bskitcar.freeheberg.com Pensez à me renvoyer de la documentation sur basekitcar@gmail.com pour augmenter notre base de donnée et aider la comunautée | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Lun 6 Oct 2008 - 18:31 | |
| - rdnasty a écrit:
- mise à jour du site:
Dernières mises à jour, ADMINISTRATIF ajout d'une documentation sur la tarification UTAC pour un quadricycle 2 places, ça marche pas... | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 7 Oct 2008 - 9:43 | |
| Probleme résolu... merci de l info | |
|
| |
nick0 habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Sam 22 Aoû 2009 - 0:35 | |
| super travail! Si je peux me permettre deux remarques: 1- le site ne fonctionne pas correctement sous firefox (IE ok, mais sous linux, ya pas de IE ) 2- le fichier pdf de la reglementation tricyle doit etre corrompu car je ne parviens pas a l'ouvrir... Merci de ton aide nico | |
|
| |
rdnasty habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Lun 24 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Slt Nico
Bon déjà mauvaise nouvelle mais je ne développe plus le site je ne fait que de l entretien et très rarement en plus pour 2 raisons:
- mes 2 boulots me prennent beaucoup de temps alors en dehors de ça le peux qu il me reste c'est pour souffler et pour m occuper de ma ptite femme... ( même pas le temps de bosser sur un kit car...LOL)
- autant certains KITCARISTES sont de vrai passionnés (que j ai adoré rencontrer ou que j espère rencontrer comme par exemple SCOBRA et SIPIDO déjà vu une fois au salon du Cab) qui sont la pour partager leurs savoir que d autre ne voient pas plus loin que le bout de leur nez pense tout savoir sans avoir lu une bribe de texte de lois et l étallent comme de la confiote.... et ça, ça me gave pas mal donc plus trop envie de me prendre le choux... avec des "oui mais ceci oui mais celà" les textes sont clairs....
Pour être franc merci pour ce que tu à dit sur mon travail mais voilà comment j envisage la chose, si tu peux me balancer ton mail par MP je t envoi le fichier ( 15 Mo donc vérifie que ta boite peut le réceptionner le mieux étant une boite GMAIL...) pareil pour les autres.... n'hésitez pas ça ne me dérange pas ça me fait même plaisir
Désolé de donner une image de moi qui n est pas vraiment la meilleur mais un peut trop de douches froides | |
|
| |
nick0 habitué
| Sujet: Re: Zone téléchargement? Mar 25 Aoû 2009 - 0:30 | |
| merci de ta reponse... je comprends ce que tu veux dire...
sans vouloir te commander, te serait il possible de faire un gros rar de tous les fichiers que tu as et de les mettre sur un lien dl.free.fr et de le poster ici (comme ca ca bouffe pas ta bp)
encore merci
nico | |
|
| |
utopia habitué
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Sud ouest Emploi : bof Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: peut être ca ? Mar 27 Oct 2009 - 22:33 | |
| http://www.admi.net/jo/2003/09272.html ......et les pages suivantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone téléchargement? | |
| |
|
| |
| Zone téléchargement? | |
|