| 550 sur Ebay motors | |
|
+4Speedoo Speed64 Pifpaf Drogo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Drogo Rabatteur en chef!
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Pifpaf Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : IDF Emploi : Student Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mar 15 Juil 2008 - 23:18 | |
| Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore présenté, mais je vais le faire bientôt, promis. Rapidement, je suis étudiant en mécanique et je m'intéresse de près à la fabrication des chassis tubulaires. J'aurai aimé savoir si vous connaissiez l'entreprise qui a fabriqué le chassis de cet voiture ?
Bonne soirée, Merci | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mar 15 Juil 2008 - 23:38 | |
| Soit disant mieux qu'un Beck ......celà n'a pas l'air mal en effet.... | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mar 15 Juil 2008 - 23:46 | |
| - Pifpaf a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore présenté, mais je vais le faire bientôt, promis. Rapidement, je suis étudiant en mécanique et je m'intéresse de près à la fabrication des chassis tubulaires. J'aurai aimé savoir si vous connaissiez l'entreprise qui a fabriqué le chassis de cet voiture ?
Bonne soirée, Merci C'est la societé JVA qui construit ces répliques de Spyder en Argentine. Le châssis est top, l'esthétique beaucoup moins à cause de ce vilain capot arrière...mais le prix est canon. http://www.autosjva.com.ar/ | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mer 16 Juil 2008 - 7:35 | |
| - Pifpaf a écrit:
- Bonjour à tous,