| 550 sur Ebay motors | |
|
+4Speedoo Speed64 Pifpaf Drogo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Drogo Rabatteur en chef!
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur Date d'inscription : 04/07/2008
| |
| |
Pifpaf Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : IDF Emploi : Student Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mar 15 Juil 2008 - 23:18 | |
| Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore présenté, mais je vais le faire bientôt, promis. Rapidement, je suis étudiant en mécanique et je m'intéresse de près à la fabrication des chassis tubulaires. J'aurai aimé savoir si vous connaissiez l'entreprise qui a fabriqué le chassis de cet voiture ?
Bonne soirée, Merci | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mar 15 Juil 2008 - 23:38 | |
| Soit disant mieux qu'un Beck ......celà n'a pas l'air mal en effet.... | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mar 15 Juil 2008 - 23:46 | |
| - Pifpaf a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore présenté, mais je vais le faire bientôt, promis. Rapidement, je suis étudiant en mécanique et je m'intéresse de près à la fabrication des chassis tubulaires. J'aurai aimé savoir si vous connaissiez l'entreprise qui a fabriqué le chassis de cet voiture ?
Bonne soirée, Merci C'est la societé JVA qui construit ces répliques de Spyder en Argentine. Le châssis est top, l'esthétique beaucoup moins à cause de ce vilain capot arrière...mais le prix est canon. http://www.autosjva.com.ar/ | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mer 16 Juil 2008 - 7:35 | |
| - Pifpaf a écrit:
- Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore présenté, mais je vais le faire bientôt, promis. Rapidement, je suis étudiant en mécanique et je m'intéresse de près à la fabrication des chassis tubulaires.J'aurai aimé savoir si vous connaissiez l'entreprise qui a fabriqué le chassis de cet voiture ?
Bonne soirée, Merci et procure toi "construire une monoplace" aux editions du palmiers. a bientot. | |
|
| |
Pifpaf Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : IDF Emploi : Student Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mer 16 Juil 2008 - 20:00 | |
| Bonjour ! Merci à tous pour vos réponses ! Oui, effectivement, j'ai contacté le vendeur sur Ebay qui m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un chassis de http://www.autosjva.com.ar/ Mais d'après lui, la société fermerait ses portes... A suivre | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Mer 16 Juil 2008 - 20:14 | |
| - Pifpaf a écrit:
- Bonjour !
Merci à tous pour vos réponses ! Oui, effectivement, j'ai contacté le vendeur sur Ebay qui m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un chassis de http://www.autosjva.com.ar/ Mais d'après lui, la société fermerait ses portes... A suivre C'est bien dommage ça, s'il avait utilisé des coques proche de l'origine comme une Chamonix/Beck, il aurait marché ce Spyder, leur châssis est bien étudié avec des moteurs VAG de 120 CV, une vraie petite bombe pour moins 25000$ clé en main. | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Jeu 17 Juil 2008 - 10:06 | |
| Enfin, à ce niveau là, c'est encore un kit et non un turnkey ! Certes, le chassis est beaucoup plus rigide en vu de l'utilisation de moteur à eau plus puissant, mais avec l'un comme l'autre, on s'éloigne du modèle original. Certains diront que cela reste une réplique, mais pour avoir vu et essayer les 2, entre un Beck et un JVA, y'a pas photo !!! Si quelqu'un qui recherche un modèle hybride pour faire uniquement de la piste, pourquoi pas !?! Attention : il faut distinguer le fabricant de la coque CHAMONIX (Brésil) du constructeur BECK (US) !!! | |
|
| |
Speedoo habitué
| |
| |
viollier Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : Santiago de Chile Emploi : Investor Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Lun 14 Sep 2009 - 4:54 | |
| Cette page peut être utile pour ses étudiants
http://www.the3dstudio.com/product_details.aspx?id_product=51094
A bientot
GVS | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors Lun 14 Sep 2009 - 8:26 | |
| - viollier a écrit:
- Cette page peut être utile pour ses étudiants
http://www.the3dstudio.com/product_details.aspx?id_product=51094
A bientot
GVS mouais..... c'est bien la 3D, mais il faudrait quand même que les gens se documentent un peu et aient un minimum de sens de l'observation.....parce que, forcément, avec des études pareilles, ça risque de donner des répliques plus qu'approximatives: les formes ne sont pas restectées , et je ne parle même pas de ce pare-brise plus digne d'une chevrolet BelAir que d'une 550..... Ah au fait viollier, bonjour, au cas où tu l'aurais loupé, la rubrique "présentation" est tout en haut..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 550 sur Ebay motors | |
| |
|
| |
| 550 sur Ebay motors | |
|