Drogo Rabatteur en chef!
Nombre de messages : 179 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550... Sam 12 Juil 2008 - 18:03 | |
| Est-ce que vous ne trouveriez pas judicieux de mettre 2 post-it, au début des rubriques consacrées aux voitures (seven, Bugatti, Speedster...), dont : - l'un recevrait les photos qui nous semblent les plus intéressantes de chaque modèle (par exemple, des clichés d'authentiques Lotus et de répliques, mais aussi des photos de voitures qui s'en rapprochent visuellement, comme les Allard, les Kurtis ou certaines voitures de sport italiennes),
- et l'autre un aperçu de l'actualité des livres parus, ou à paraître, sur nos voitures fétiches ?
Pour ce qui concerne les livres, je peux être au courant car mon frère tient une librairie consacrée à l'automobile. | |
|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550... Dim 13 Juil 2008 - 11:10 | |
| C'est une très bonne idée! Labuse à fait un petit topo concernant les Sterling, il faut en faire de même pour tous les modèles. Mais ne comptez pas sur moi, pas du tout le temps ces temps ci... Faites moi un beau résumé de votre marque fétiche et je vous le place en "post-it"! _________________ | |
|