Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drogo
Rabatteur en chef!



Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur
Date d'inscription : 04/07/2008

Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550... Empty
MessageSujet: Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550...   Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550... EmptySam 12 Juil 2008 - 18:03

Est-ce que vous ne trouveriez pas judicieux de mettre 2 post-it, au début des rubriques consacrées aux voitures (seven, Bugatti, Speedster...), dont :
- l'un recevrait les photos qui nous semblent les plus intéressantes de chaque modèle (par exemple, des clichés d'authentiques Lotus et de répliques, mais aussi des photos de voitures qui s'en rapprochent visuellement, comme les Allard, les Kurtis ou certaines voitures de sport italiennes),

- et l'autre un aperçu de l'actualité des livres parus, ou à paraître, sur nos voitures fétiches ?

Pour ce qui concerne les livres, je peux être au courant car mon frère tient une librairie consacrée à l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550... Empty
MessageSujet: Re: Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550...   Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550... EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:10

C'est une très bonne idée!
Labuse à fait un petit topo concernant les Sterling, il faut en faire de même pour tous les modèles.
Mais ne comptez pas sur moi, pas du tout le temps ces temps ci...

Faites moi un beau résumé de votre marque fétiche et je vous le place en "post-it"!
Wink

_________________
Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
 
Des post-it en début de rubrique Bugatti, Countach, 550...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Des idée pour le forum?-
Sauter vers: