Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 trycicle a moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:08

bonjour a tous certains doivent se rapeller de l'interet que je porte aux trycicle por l'homologation mais n collegue ancien carrossier vient de me degouter pour plusieurs choses
1 d'apres lui le cout pour constituer la carosserie je rappel une des sources d'inspiration la scorpio 3
2 toujours selon lui un vehicule se trouvant sur plateau pour se faire imatricler a l'etranger genre GB doit avoir les papiers de la drire, le famex cesam si complex pour une voiture un peu moin pour n trycicle

qu'en pencez vous moi je ne sais plus quoi faire je rappel que le projet et en phase de reflexion mais bon sa degoute quand mm
Revenir en haut Aller en bas
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:02

Je ne t'oublie pas, j'ai enfin reçu le cable pour passer les vitesses, montage prévu le we prochain...
: j'en peux plus d'attendre de rouler !!!

Par contre, effectivement, la catégorie tricycles et quadricycles à moteur de -400 kg semble être la bonne, mais la limite est fixée à 15 Kw.

Or comment sont homologués les brp bombardier spyder, ou le kart cross Dazon 1100cc ??
Revenir en haut Aller en bas
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:58

tu parle des trycicle et quadricicle leger il existe deux autres categories les lourds et les trycicles come ta grinnall, mais faut encore que je relise les reglements pour avoir plus de precision! merci de ne pas m'oublier c'est gentil, et je suis degoute pour toi que tu n'est pas peut en profite de ton bebe des les premiers beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:33

PHILALIX a écrit:
Par contre, effectivement, la catégorie tricycles et quadricycles à moteur de -400 kg semble être la bonne, mais la limite est fixée à 15 Kw.

Or comment sont homologués les brp bombardier spyder, ou le kart cross Dazon 1100cc ??

Le moteur (Suzuki) du Dazon fait 1100cc mais il est bridé à 20 CV, donc pas de problème pour l'homologation, ce moteur developpe 67CV une fois débridé et peut rouler à 130 Km/h...
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:19

Salut Jnjb

aurais la possibilité de m envoyer la réglementation des tricycles Smile ça m intéresserai fortement trycicle a moteur 82159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:11

je te les passerai quand j'aurai tout relu et mis un peu d'ordre


au fait pour sa tu aurais pus passer par le MP
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:37

oUpS rabbit Désolé la prochaine je ferais ma demande par MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:58

rdnasty dsl sa ne seras pas pour tout de suite malheureusement j'ai d'autres choses a faire et a pensser avant
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:36

no problemo règle tes affaires on verra après...trycicle a moteur 3d-biere-cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Contenu sponsorisé





trycicle a moteur Empty
MessageSujet: Re: trycicle a moteur   trycicle a moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trycicle a moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les 3 roues :: Tricycles et trikes, c'est par ici-
Sauter vers: