Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et un passionné de plus, un!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bod
habitué
bod


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Brest city(29)
Emploi : Dessinateur indus
Date d'inscription : 26/06/2008

Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:37

Salut les jeun's, ravi d'arriver dans votre confrérie qui m'a l'air assez sympathique d'après ce que j'ai lu dans divers sujet....
on y parle franchement et j'aime bien ça Et un passionné de plus, un!! 123505

je suis un jeune branleur de 23ans,
je suis dessinateur industriel d'ensemble mécano/soudés, je dessine godets lames neiges masses et pinces en tout genre pour les milieux agricole et BTP. dessiner des protos, des voitures serais un rêve que j'aimerai un jour réaliser...
personnellement je roule le week'end en BMW E21 315 (1983) le week'end et 318tds(1995) la semaine car j'ai 500bornes/semaine pour aller au taf.
fan de Bm' depuis tout petit pour leur rigueur et surtout leur capacité à bouger leur boule sur terrain mouillé!!


passionné de sport, de dessin.....et drogué de tout ce qui roule , dérape, fume , à 2/3/4 roues!!!!
c'est la meilleure des drogues
, avec le sexe évidement mes bien cher frères... Et un passionné de plus, un!! 429496
Bref, ce qui nous anime tous ici c'est la beauté (ou l'efficacité pour les protos) et une incomparable envie de rouler différemment par nos propres moyens....
A l'heure ou on s'entassent tous sur les voies express en mazout, en restant bloqué dans ces :5: de :5: de grèves, ça fais du bien de s'échapper de la réalité dans des super kit car comme il y en à plein ici ou des monstres de pistes!!!

et j'ai bien l'intention de suivre votre exemple messieurs, même si pour l'instant mes installations me le permettent difficilement ( j'habite au 15éme étage dans une cité,pas de garage bien sûr mais: j'ai changer le canon de la porte du local collectif a vélo ou g le poste à souder de "papa" et tout le matos qui va avec... :22: mé chut) du coups mes projets sont char à voile démontable, et futur bécane de cross à cadre maison... et je conçois en ce moment une remorque "design" pour un constructeur de side car à Brest....

mes maîtres à penser sont : Gordon Murray et Riton Pescarolo

mes modèles sont : Jean-bertrand Bruno (un dentiste qui à inventé une suspension tellement révolutionnaire qu'on se demande pourquoi elle est pas sur toutes les motos du monde...) et le team n'genering pour le concept de faire des machines de qualité pour le plaisir...... :444:


A bientôt dans des sujets plus intéressants les uns que les autres..... :11:
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:41

jeune branleur scratch par ton age, branleur, apres s'est toi qui le dit :1:

il te reste des jours devant toi pour prevoir et realiser un projet mais pas de l'eppaisseur d'une lame de chasse neige exagere poo Wink sinon change de sit vois plutot sur un sit passione de vehicule militaire :22:

mais Et un passionné de plus, un!! 97290 qui et maintenant ton sit de reference geek
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:31

Et un passionné de plus, un!! 581121 Et un passionné de plus, un!! 564352 Et un passionné de plus, un!! 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:04

bod a écrit:
Salut les jeun's, avec le sexe évidement mes bien cher frères... Et un passionné de plus, un!! 429496
..... :11:

cheers

Paroles de MR EDDY, fan ou pas ?
quoi qu'il en soit

Et un passionné de plus, un!! 1240 et Et un passionné de plus, un!! 97290

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:43

bonjour bod Et un passionné de plus, un!! 581121
Revenir en haut Aller en bas
bod
habitué
bod


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Brest city(29)
Emploi : Dessinateur indus
Date d'inscription : 26/06/2008

Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:01

ahhh Eddy.... Môssieur Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:10

bod a écrit:
ahhh Eddy.... Môssieur Mitchell.

scratch

alors fan ou pas ?
en tout cas moi j'adore.
Fin du HS et bienvenue.
bonne route.

Et un passionné de plus, un!! 581121
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un passionné de plus, un!! Empty
MessageSujet: Re: Et un passionné de plus, un!!   Et un passionné de plus, un!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un passionné de plus, un!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un passionné de plus ...
» Au Salon du Cabriolet
» Bonjour d'un passionné
» nouveau passionne..
» un nouveau passionné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: