Salut les jeun's, ravi d'arriver dans votre confrérie qui m'a l'air assez sympathique d'après ce que j'ai lu dans divers sujet....
on y parle franchement et j'aime bien ça
je suis un jeune branleur de 23ans,
je suis dessinateur industriel d'ensemble mécano/soudés, je dessine godets lames neiges masses et pinces en tout genre pour les milieux agricole et BTP. dessiner des protos, des voitures serais un rêve que j'aimerai un jour réaliser...
personnellement je roule le week'end en BMW E21 315 (1983) le week'end et 318tds(1995) la semaine car j'ai 500bornes/semaine pour aller au taf.
fan de Bm' depuis tout petit pour leur rigueur et surtout leur capacité à bouger leur boule sur terrain mouillé!!
passionné de sport, de dessin.....
et drogué de tout ce qui roule , dérape, fume , à 2/3/4 roues!!!!
c'est la meilleure des drogues, avec le sexe évidement mes bien cher frères...
Bref, ce qui nous anime tous ici c'est la beauté (ou l'efficacité pour les protos) et une incomparable envie de rouler différemment par nos propres moyens....
A l'heure ou on s'entassent tous sur les voies express en mazout, en restant bloqué dans ces :5: de :5: de grèves, ça fais du bien de s'échapper de la réalité dans des super kit car comme il y en à plein ici ou des monstres de pistes!!!
et j'ai bien l'intention de suivre votre exemple messieurs, même si pour l'instant mes installations me le permettent difficilement ( j'habite au 15éme étage dans une cité,pas de garage bien sûr mais: j'ai changer le canon de la porte du local collectif a vélo ou g le poste à souder de "papa" et tout le matos qui va avec... :22: mé chut) du coups mes projets sont char à voile démontable, et futur bécane de cross à cadre maison... et je conçois en ce moment une remorque "design" pour un constructeur de side car à Brest....
mes maîtres à penser sont : Gordon Murray et Riton Pescarolo
mes modèles sont : Jean-bertrand Bruno (un dentiste qui à inventé une suspension tellement révolutionnaire qu'on se demande pourquoi elle est pas sur toutes les motos du monde...) et le team n'genering pour le concept de faire des machines de qualité pour le plaisir...... :444:
A bientôt dans des sujets plus intéressants les uns que les autres..... :11: