Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Mer 11 Juin 2008 - 19:12
Effectivement, ça fait réfléchir sur les portables...
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Mer 11 Juin 2008 - 19:19
C'est un fake. Un trucage vidéo réalisé avec le logiciel Adobe After Effets, il en on parlé sur Europe 1. Toutes les vidéos où ça marche, on était postées quasi le même jour par des gens inscrit la même semaine sur Youtube... La preuve que ça marche pas :
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Mer 11 Juin 2008 - 19:29
Je préfère ça
_________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Mer 11 Juin 2008 - 20:31
dans se domaine il y aurat toujours les detracteur, et les pour donc je pense que la meilleur solution s'est de faire l'experience soit meme
comme allumer un neon en le tenant a la mains sous une ligne HT
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Mer 11 Juin 2008 - 20:39
labuse a écrit:
dans se domaine il y aurat toujours les detracteur, et les pour donc je pense que la meilleur solution s'est de faire l'experience soit meme
comme allumer un neon en le tenant a la mains sous une ligne HT
Physiquement c'est impossible de faire du popcorn avec des portables qui font 1 Watt...pour le néon qui s'allume sous une ligne à haute tension ça s'explique physiquement...
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Mer 11 Juin 2008 - 21:17
1 watt x4 mais s'est a voir je sais pas quoi en penser et comme j'ai poo assez de portable a la maison pour faire un essai
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Jeu 12 Juin 2008 - 11:09
Je savais que les portables pouvaient faire office de radio, baladeur MP3,appareil photos, camescope, lecteur vidéos, téléviseur, ordi de poche avec accès au net. Ils ont réussis à rajouter l'option micro-ondes. On arrête pas le progrès. :22:
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ?? Jeu 12 Juin 2008 - 20:05
C'était bien une vidéo truquée, le mystère a était dévoilé aujourd'hui, c'était en fait une pub pour des oreillettes sans fils de la marque CardoSystems... Plus de 4 milions de personnes ont vu les vidéos posté sur Youtube.
www.cardosystems.com/pop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: savez vous faire du pop corn ainsi ??
savez vous faire du pop corn ainsi ??
Page 1 sur 1