Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

buggy

4 participants
AuteurMessage
doudou
Visiteur

Emploi : etudiant

buggy Empty
MessageSujet: buggy   buggy EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:56

bonjour à toutes et à tous!
je suis ici pour me renseigner. je voudrais faire l'acquisition d'un buggy mais je voudrais avoir des conseils:
- quel buggy acheter et pourquoi celui là et pas un autre
- en dehors de l'achat même du buggy, quels sont les frais que je vais avoir
- quels sont les modifications que je peux apporter à mon buggy
est-il possible par exemple de faire une belle installe sono et y incorporer quelques néons

merci à vous, et en attante de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:35

un buggy buggy 378661 buggy 378661 buggy 4589 en tunnig

rabbit bonjours toi deja
buggy 97290 :22:
si tu veux un buggy prend le par rapport a ton gout il te faut un coup de coeur car il on tous des avantages et des inconvenients
apres l'achat tu a l'essence l'assurance le liquide radiateur :1:
l'achat du chien qui remue la tete avec l'antenne de 3 mts et surtout le fanion s'est obligatoire
pour les modif tu peu tout faireil est possible de mettre une super sono mais je je te conseil une baignoire a roulette s'est plus etanche
speed44
habitué

Emploi : oui

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:19

Rolling Eyes Bon, passons sur la réponse de Labuse.... Rolling Eyes Rolling Eyes Tu pourrais peut-être te présenter un peu plus en page "accueil" histoire qu'on sâche à qui on a à faire.....
doudou
Visiteur

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:45

Je passe sur la réponse de "labuse", malheureusement, il faut de tout pour faire un monde et ces gens, fort peu empathiques, ne m'empressionnent guerre.

La structure cognitive de quelques êtres vivants chez qui existe la conscience de leur connaissance ne peut se développer plus que celle d'une mouche à merde, sans vouloir manquer de respect à cette dernière!

Quel serait le but d'un forum si ce n'est que de se renseigner, de communiquer, de discuter ... de donner du sens à toutes sortes de concepts peus connus? La société va mal et ce sont les jeunes qui sont remis en cause ? mais regarder l'âge de cette personne répondante de manière sarcastique, désagréable : 46 ans ! Après cela on s'étonne que les jeunes soient agressifs, déplaisants, violents ... et j'en passe !

Tracasse-toi pas, j'use de la parole sans avoir l'idée de nuire ou de provoquer qui que se soit, juste peut-être ce bouffon [oups, ça m'a échappé] ...

Je n'éprouve que de la pitié pour le manque d'ambition et les a priori de certaines personnes; juste pour la provocations mon très cher "labuse" n'est-il pas heureux, pour toi évidemment, que ta présence non virtuelle ne se fait pas ressentir face à moi !

Dès que possible je complèterai ma fiche quoique l'accueil étant tellement agréable (ironique) que je me tente d'aller voir sur d'autres forums pas plus mal construit, au contraire.

Mes salutations !
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:12

Quand MONSIEUR , a un coup de coeur pour une fille, demande t'il a ses copains combien ca va lui couter?? et comment MONSIEUR pourrat l'habiller?? buggy 4589 buggy 4589

buggy 192288 MONSIEUR, trouve le temps de me faire une page de prose mais n'a pas la politesse de se presenter,
bonjour chez vous, MONSIEUR
speed44
habitué

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:02

buggy 265681 Bon, Labuse faisait de l'Humour, c'est bien pour ça que je "passais" sur sa réponse...maintenant , je constate que malgré toute ta prose ( d'ailleurs,quand on veut utiliser des grands mots, ça le fait mieux sans les fautes d'orthographes), tu ne daignes toujours pas te présenter, pourtant, de la part de quelqu'un qui a tant d'expérience des forums, tu devrais savoir que la moindre des politesses est de s'y présenter en arrivant....celà fait partie des règles comme partout, mais aussi du savoir vivre. Si Labuse t'a répondu ironiquement, c'est justement parce tu ne t'étais pas présenté.....
Bref, tu as le choix: tu peux te présenter etnous expliquer ce que tu veux faire avec ton auto (mais ne crois pas que tout le monde te dira que c'est "super", ici, la franchise est de mise, si on n'aime pas, on le dit, ça n'empêche pas de discuter, il faut aussi savoir accepter des critiques constructives...), et on repart sur de bonnes bases, soit tu le prends de haut et tu vas voir sur les "autres forums" nettement plus compétents (je te préviens quand même que sur les forums vw et buggy, le tuning à néons n'est pas super bien vu....)....à toi de voir....
doudou
Visiteur

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:15

de la prose ???!!!!!

Effectivement je ne me suis pas présenter, je suis une personne active qui ne peut se permettre de passer des heures derrière son pc! Et quand bien même le temps y serait pourquoi devoir se présenter à n'importe qui et permettez-moi de vous dire que c'est bien là le manque de savoir vivre !!

Je m'excuse pour l'orthographe mais le français n'étant pas langue maternelle, je fais de mon mieux !

Bien à vous !
speed44
habitué

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:30

Rolling Eyes Oui, bien sûr, tu dois certainement être le seul "actif" ici à priori....les autres, ceux qui ont "le temps" de se présenter, sont certainement des feignasses qui n'ont que ça à faire...bref, tu ne veux pas te présenter...ok, n'attends donc pas de réponses des feignasses...je ne pense pas ton attitude très constructive, je te souhaite bonne chance pour ton projet, s'il voit le jour bien sûr car ce n'est pas évident quand on est occupé comme tu dois l'être.... Rolling Eyes ....en attendant, je locke le post.... buggy 265681
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:25

C'est quoi ce mec qui débarque sur un forum et qui commence par prendre tout le monde de haut? Shocked
J'hallucine... Shocked S'il y a un truc qui m'énerve, c'est les gens qui se prennent pas pour de la merde... Rolling Eyes

Quand on débarque quelque part, on se la ferme, on observe et après on parle. Ca fait tout le contraire et ça se permet en plus de donner des leçons... :4:

Contenu sponsorisé

buggy Empty
MessageSujet: Re: buggy   buggy Empty

buggy
Page 1 sur 1