| Classic Days 2009 | |
|
+3nanard289 Steed Antoine Petit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Petit Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : objat Emploi : responsable commercial Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Classic Days 2009 Lun 2 Juin 2008 - 15:10 | |
| Bonjour à tous!
Premier pari réussi, Deuxième édition annoncée !
Suite au succès de la première édition à Magny-Cours, avec près de 10 000 spectateurs, 200 participants, 40 exposants et 400 passionnés venus spontanément en ‘‘anciennes’’, Classic Days, le nouveau rassemblement de la voiture historique, prépare déjà son grand rendez-vous pour 2009.
M3 et la Société du Circuit de Magny-Cours proposent une nouvelle occasion de prendre un maximum de plaisir autour de ces petits bijoux, dans un cadre unique et dans une ambiance des plus conviviales.
A vos agendas !
CLASSIC DAYS - 2e édition Les 1er et 2 mai 2009 sur le Circuit de Magny-Cours
Toutes les infos sur www.classic-days.fr
Cordialement, Antoine Petit (Organisation des Classic Days) | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Lun 2 Juin 2008 - 15:26 | |
| Même si tu viens faire ta pub ici, une présentation serait quand même la bienvenue... La règle est la même pour tous, qu'on soit simple passionné ou qu'on vienne faire son business ici... Je suis de bon poil aujourd'hui donc je ne ferme pas le sujet car malgré tout, son contenu intéressera du monde ici mais en temps normal, c'est poubelle direct au bout d'une journée si pas de présentation... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Ven 3 Oct 2008 - 15:16 | |
| Salut Antoine Le rendez-vous est noté et j'espère bien que pour l'édition de 2009 je ne me ferais pas piègé par des soucis mécaniques de dernières minutes . Magny-Cours est un circuit formidable et le Classic Days est une oppotunité extraodinaire pour tester nos kit-cars ou autres répliques. L'ami teufteuf sera le second pilote de la Daytona N°12. Dès qu'il m'aura retourné les papiers nécessaires, je t'envoie notre demande de participation Ci-dessous, c'était à Reims avant que mon embrayage ne rende l'âme https://i.servimg.com/u/f44/12/84/14/72/reims_10.jpg | |
|
| |
Renaud550 habitué
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Paris - IDF Emploi : Informatique & Co Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Dim 5 Oct 2008 - 13:17 | |
| C'est noté !!! Je serais à nouveau présent à l'édition n° 2 ... | |
|
| |
nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Dim 29 Mar 2009 - 20:06 | |
| La deuxième édition de ce rassemblement s'annonce prometteuse. Plus de 250 voitures d'engagées et plus de 60 exposants. Si le soleil est au rendez vous, ce sera surement un week-end sympa. La Daytona Replica est presque prête; je n'ai plus que l'allumage et la carburation à régler (j'attend un nouveau pistolet stroboscopique des US compatible avec les allumages à multiples décharges car j'ai grillé mes 2 pistolets standards ). J'ai installé des nouveaux silencieux et des venturis de plus gros diamètre dans les carbus. L'ami teufteuf est prêt également. Il s'est entrainé cet hiver sur les pistes enneigées du trophée Andros pour peaufiner sa technique de la glisse | |
|
| |
sylv-1 habitué
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : nevers Emploi : rénovation Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Dim 3 Mai 2009 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Lun 4 Mai 2009 - 21:40 | |
| Moi aussi j'y étais, superbe journée! _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
nanard289 habitué
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Mer 6 Mai 2009 - 11:54 | |
| Les Classic Days édition 2009 resterons dans ma mémoire comme un excellent souvenir. Un temps superbe et une organisation bien rodée qui a respecté les horaires des sessions avec une exactitude style SNCF des années soixantes. Une petite critique sur la constitution des plateaux assez hétéroclites et très (trop?) chargés dans certaines séries (je ne parle pas de la parade hein ) Quelle revanche en tout cas sur le mauvais sort puisque qu'en 2008 j'avais du déclarer forfait 15 jours avant la manifestation pour cause de moyeu arrière "fatigué". C'était bien sur aussi l'occasion aussi de retrouver des amis du forum Kit-Car et de faire passer un check-up à ma réplique par "teuf-teuf" (pilote du trophée Andros rencontré à Montmarault ) qui avait gentiment accepté cette opération. A l'arrivée, le bilan est globalement positif avec une analyse avisée de teuf-teuf sur le comportement de ma machine. C'est sur, je dois encore revoir ma copie, mais finalement je suis rassuré sur le potentiel qu'elle renferme, même si tout n'est pas encore parfait. Content d'avoir également rencontré racingnokia (parti trop vite car je n'ai même pas pu l'inviter à faire un tour sur le circuit) et notre ami le "barman" de la bande des Copains à Bord qui était venu en voisin! A bientôt C'est parti! Il y avait un peu de traffic Gipa39 avait aussi fait le déplacement avec Madame mais sans sa GT26 pour ne pas me ridiculiser dans la ligne droite des stands | |
|
| |
sylv-1 habitué
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : nevers Emploi : rénovation Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Mer 6 Mai 2009 - 13:36 | |
| il y avait ca au classics day c'est quoi? triumph? je la trouve superbe! | |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Jeu 7 Mai 2009 - 0:26 | |
| C'est une Triumph Vitesse. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Ven 8 Mai 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
sylv-1 habitué
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Ven 8 Mai 2009 - 10:07 | |
| aprés recherche sur le net c 'est bien une vitesse! par contre je ne connais pas la mécanique instaler je n'ai pas regarder sur place! | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Classic Days 2009 Ven 8 Mai 2009 - 14:17 | |
| Oui, c'était un plaisir de retrouver Nanard !!! Nous avions justement limé ce superbe circuit le week-end précédent avec une grosse GT moderne et pu constater combien il est exigeant pour les freins qui s'étaient mis en ébullition avec les conséquences que vous imaginez !!! Alors avec des anciennes, dont beaucoup avaient des tambours, chapeau ... Il y avaient tant de superbes objets à admirer et de copains à saluer que nous courrions dans tous les sens ! Une jolie journée pour qui aime les vieilleries rapides, (peu après celle passée au circuit de Bresse pour le Tour Auto, encore plus spectaculaire.) Un monstre en forme de 'vette: De sublimes Courage à moteur Judd V 10 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classic Days 2009 | |
| |
|
| |
| Classic Days 2009 | |
|