Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'uragano

Aller en bas 
+8
marc91
diabol_x
Steed
Speedoo
Speed64
speed44
LIGHT-IS-RIGHT
alessandro512
12 participants
AuteurMessage
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: l'uragano   l'uragano EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:21

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/9/7/0/3/big_uragano_02.jpg&imgrefurl=http://news.caradisiac.com/Filandri-Uragano-la-supercar-personnelle-979&h=480&w=640&sz=92&hl=fr&start=12&um=1&tbnid=m6xnVw02JSbV6M:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3DURAGANO%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLG_fr___BE239%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:12

l'uragano FilandiUragano2008_002

l'uragano Big_uragano_01

l'uragano FilandiUragano2008_006

l'uragano FilandiUragano2008_001

Y a de l'idée mais malheureusement la qualité de realisation n'est pas au rendez vous.
Dommage mais bravo quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: re   l'uragano EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:16

vous me degouter,comment ose tu dire que la qualité n est pas au rdv,le gars invente une auto,inedita(pas de vulgaire replique)il la fabrique toute lui meme et seul!et pas en vulgaire choucroute polyesterisée,carement en tole martelée tout a la main et tu ose dire que la qualité est pas la!!!!!!!tout ca parce que le mec montre son travail avant la finition au mastic-primer et peinture!!!tu crois qu elle est finie la????vous qui joué avec des tonnes de mastic pour ratraper les ondulations,lui il a tout fait en tole et sincerement,il y a peut etre besoin de 2 ou 3 boite de mastic de fer mais l auto est nikel nikel ,chapeau bas monsieur flandri.jai vu des realisation ou il y a tellement de coups de marteau qu il faut 100 boite de mastic pour ratraper les erreurs ,je trouve honteux qu on se moque d un gars qui travaille ainsi l alu,tu as fais quoi toi?montre un peu les photos avant peinture....qui ose montrer les photos avant peinture a part les pro comme frantz...je serais honteux de dire que la qualité est pas au rdv,va trouver un carrosier et demande lui deja de faire ca!!!a maranello chez allegreti,et il travaillait chez ferrari avant,le resultat sur leurs replique de 250gto est quasi similaire a l auragno,et ce sont des pro,a moins que tu connaisse pas allegreti....mais la......c dommage car il est mondialement connu,tu connais peut etre mieux le tunning magasine.....
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:54

l'uragano 265681 on se calme sinon je vérrouille....des photos avant finition, y'en a pas mal qui peuvent t'en fournir....connaissant mieux la tôle que le poly, je ne me permets pas pour autant d'insulter les gens...
ce n'est pas parce que je n'ai eu qu'une boite de mastic de finition à poser sur mon KG que je considère qu'il soit si facile de sortir une caisse en poly...tu dois d'ailleurs t'en être rendu compte vu les questions que tu as déjà posées ici...
Perso, je me doute que la carrosserie est brute, mais tout simplement, je ne donnerai qu'un avis esthétique: grand carrossier ou pas, je la trouve môche cette caisse...c'est tout...on dirait une copie de supercar des pays de l'est...voilà ce que j'en pense
c'est juste mon avis personnel, je reconnais la masse de boulot, mais je n'aime pas le résultat... maintenant, quand quelqu'un ici met une photo en ligne, il faut aussi accepter d'avoir des avis divergeant du sien..il va falloir quand même que certains s'y fassent...toi le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:08

Hey Alessandro, en effet je confirme pas jojo cette caisse, même si elle a le mérite d'être en alu, vaut mieux une belle en composite qu'une moche en tole, reviens quand tu veux l'uragano 228263 l'uragano 378661
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:02

Cool raoul !

J'ai insulté personne.
D'ailleurs tu noteras dans ma phrase le mot : "bravo"
Cela etant, j'ai bossé avec des toliers formeurs pro et en termes de finition, et ce, meme avant peinture, on peut faire mieux que ca.
C'est tout.

:33: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:14

je trouve que c parfait avant peinture,pour un materiau noble avec lequel travaille les vrais carrossier artisans,j ai une dizaine de photos de ferrari faite par des vrais toliers qui ont 70ans et 50 ans de carriere,bhein sincerement c pas mieux que l uragano,des que j ai 5 min je les poste.
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:21

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:

Cela etant, j'ai bossé avec des toliers formeurs pro et en termes de finition, et ce, meme avant peinture, on peut faire mieux que ca.

+1...

l'uragano 220212701cc4ae2d512ofx9

l'uragano Sespearcelw4
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:23

Ces répliques de Cob en alu sont magnifiques, j'en ai vue et touché aux US, on ne distingue aucune soudure, mis à part des traces de limage et ponçage .....
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:03

Pour l'Uragano, sans remettre en cause la "finition pas finie" l'uragano 445549 ni le travail que cette voiture a demandé, je la trouve franchement immonde. On dirait du tuning de supermarché, bref, j'aime pas du tout. l'uragano 52943

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
diabol_x
habitué



Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Normandie
Emploi : Technicien conseil
Date d'inscription : 27/09/2007

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:53

Salut,

Sans revenir sur la quantité de travail nécessaire à une telle réalisation, juste un message pour dire que moi non plus, je ne trouve pas les formes de cette voiture très réussies. D'ailleurs, juste une question comme çà en passant : si la voiture n'est pas terminée, pourquoi diable son constructeur a-t-il collé des autocollants dessus ? Perso, je collerais plutôt mes logos APRES avoir peint la caisse, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:21

Je pense qu'en enlevant les jantes Feu Vert ou Norauto et en mettant des jantes dignes de ce nom, elle changerait déjà d'allure...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:02

Damien a écrit:
On dirait du tuning de supermarché
Damien a écrit:
Je pense qu'en enlevant les jantes Feu Vert ou Norauto

l'uragano 4589

l'uragano Damienvq5
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:05

l'uragano 4589

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:54

Damien a écrit:
Pour l'Uragano, sans remettre en cause la "finition pas finie" l'uragano 445549 ni le travail que cette voiture a demandé, je la trouve franchement immonde. On dirait du tuning de supermarché, bref, j'aime pas du tout. l'uragano 52943

Tu es un petit peu "dur" quand même.

J'en connais un qui va revenir pour :

l'uragano 147766126_small
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:12

Ouais, j'ai peut-être été un peu dur dans mes propos mais je trouve le look assez eighties et pas super élégant...

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:48

Iil est vrai que cette voiture a un look que l'on peut aimer ou pas mais bon , pour ce qui est du boulot réaliser effectivement le gas a du se faire c... et passer du temps mais il faut tout de meme avouer que lorsque l'on regarde les découpe pour les aération du moteur on dirais quelle on été plier a la pince multiprise et puis pour une voiture pas fini il a deja mis les sticker,déco , grillage dans les ouies, si il avait prevu une mise en peinture avec mastic c'etait peut etre mieux avant non???? donc pour lui il compte surement pas faire autre chose et surtout pas de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:08

Le guano, c'est pas de la fiente d'oiseau ? scratch scratch
Alors une auto qui s'appelle "hourra pour la fiente d'oiseau" n'est pas forcément une merveille ... l'uragano 449553 :1: l'uragano 449553 :1:
J'essaye de m'adapter au niveau du créateur de ce post, mais moi, j'ai honte.

:4: :111: :4: :111: :4: :111: :333:
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:32

Rolling Eyes Bon les gars....N'en rajoutez quand même pas trop....... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:59

Et le gars flouté sur la photo à droite, c'est le concepteur? Il veut garder l'anonymat sans doute?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:43

Si je peux me permete, vous etent dur, moi non plus la voiture ne plais pas niveau look, mais au moin il a été au bout (sauf la finition), Enfin elle roule. Je pense qu'il s'agit d'un montage à blanc pour pouvoir l'essayer, et il n'a pas put s'empecher de la montrer. C'est comprehensible, il a du passer pas mal de temps à la faire et il en est fier. Il n'est peut etre meme pas du metier. Il a relevé son propre defit, ça se respecte.

En cherchant une Prova, je suis tombé sur plusieurs kit qui ont toujours étés commencés et jamais fini et pourtant il y a deja une base. Qui sais peut etre que je ne finirais jamais la mienne lol!

Voila moi j'ai mis mon grain de sel sur se poste.

J'oubliais Top de chez Top la Cobra en alu, ça donne envie de la vernir et de la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:43

17 JPS a écrit:
Si je peux me permete, vous etent dur, moi non plus la voiture ne plais pas niveau look, mais au moin il a été au bout (sauf la finition), Enfin elle roule. Je pense qu'il s'agit d'un montage à blanc pour pouvoir l'essayer, et il n'a pas put s'empecher de la montrer. C'est comprehensible, il a du passer pas mal de temps à la faire et il en est fier. Il n'est peut etre meme pas du metier. Il a relevé son propre defit, ça se respecte.

En cherchant une Prova, je suis tombé sur plusieurs kit qui ont toujours étés commencés et jamais fini et pourtant il y a deja une base. Qui sais peut etre que je ne finirais jamais la mienne lol!

Voila moi j'ai mis mon grain de sel sur se poste.

J'oubliais Top de chez Top la Cobra en alu, ça donne envie de la vernir et de la laisser comme ça.

en accord avec toi, car on peu toujours faire des critiques sur une realisation meme mal fini, sans y voir le travail, et la volontée pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:45

excuser moi les gars mais je crois que vous n y connaissez rien en carrosserie,d abord uragano ca veut dire ouragan et pas fiante de je sais pas quoi,ensuite les auto certe superbe que vous montrer ont ete fait a la machine,j ai oublié le nom, s est un apareil avec un genre de roulette et la tole prend une forme,ensuite il y a la technique de l emboutissage a la presse et la cobra semble faite ainsi,puis il y a la technique du mouton comme les ferrari c a d un gros squelete en barre et on frape dessus la tole qui prend forme,ensuite il a les amateurs qui vont jusqu ou bout comme notre ami la ,c a d dire des gens qui achete des tole et qui coupe a la disqueuse des morceau et qui chipote avec un marteau pour plus ou moin formé et ensuite soudé et moi je dis chapeau car le gars il a un marteau,une disqueuse un poste arc et une semi et il a fait une auto certe pas belle mais elle est la et elle roule!!et moi je trouve que niveau boulot c est pas mal,je ne comprend pas ,excuser moi,comment vis a vis de ce gars qui sont arrivé au bout de leur truc alors qu on est sur un forum qui favorise tout ca et ensuite je pige pas alors comment vous etes tout fou devant vos kit en poly ou il y a des jours partout et ou rien ne tombe juste ,que tout a ete fait a la hache et qu il faut des mois pour refaire des defaut avec des materiaux ingrat genre poly,choucroute....sincerement je pige pas,prenons l exemple de jps,lui il fait son reve que se soit beau ou pas,qu il y arrive ou pas s est un autre probleme,mais vous admetez qu il a toutes les peine du monde pour faire ressembler cette auto a une countach alors pq critiquer ainsi ce gars qui avec des vrais materiaux est parvenu a faire un truc roullant en montage a blanc,les insigne et les grilles sont juste posée ainsi,l auto va etre peinte en bleu apres.bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
alessandro512
habitué



Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : belgique mais italien dans le coeur
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 01/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:03

?


Dernière édition par alessandro512 le Mer 21 Mai 2008 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:12

Je vois pas le rapport entre la voiture de Goldorak en première page et les photos que tu viens de poster. Sur les photos, on voit bien que la voiture a été faite à la main mais tout est propre. Sur l'Uragano, on est à des années lumière de cette qualité là.

Après, avec nos bagnoles en plastoc et autres matériaux ingrats (pour reprendre tes propos), on y arrive ou on y arrive pas comme tu dis mais au moins on a un projet concret... Rolling Eyes Et toi, tu as fais quoi avec tes doigts? :1:

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:42

Damien a écrit:
Je vois pas le rapport entre la voiture de Goldorak en première page et les photos que tu viens de poster. Sur les photos, on voit bien que la voiture a été faite à la main mais tout est propre. Sur l'Uragano, on est à des années lumière de cette qualité là.

Après, avec nos bagnoles en plastoc et autres matériaux ingrats (pour reprendre tes propos), on y arrive ou on y arrive pas comme tu dis mais au moins on a un projet concret... Rolling Eyes Et toi, tu as fais quoi avec tes doigts? :1:


+1.....

T'es miro ou quoi Allessandro ?? Il ne faut pas confondre les trace de meulage/ponçage sur les dernières photo et le champ de patate que tu nous as présenté en 1er!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Les courbes et les galbes de la Ferrari sont nickels, les planages aussi....rien à voir avec ton Urragano digne d'une Lada custom!!! On t'as dit et répété qu'on voyait effectivement la somme de boulot fournie mais que le résultat esthétique ne le rendait pas....si tu ne veux pas comprendre, c'est soit que tu cherches vraiment délibérément la polémique, soit que tu es complètement bouché!!!??? Rolling Eyes Comme dit Damien, n'hésite surtout pas à nous montrer ce que tu sais faire par toi-même...on est peut-être sur un forum, mais pour la plupart ici, les kit-cars ne sont pas virtuels, on a tous les mains dans le poly et le cambouis, alors vas-y, depuis le temps que tu la ramènes avec toutes tes théories virtuelles et utopiques, montres nous ce que tu fais....mais arrête de cracher sur le poly .....
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMer 21 Mai 2008 - 0:48

Ca y est ca part en couille l'uragano 123505

l'uragano Braindeadc011
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:41

Rolling Eyes Alessandro512 jouant la mauvaise foi et ayant édité son dernier post pour que nos remarques tombent à l'eau, je vais donc vérouiller ce post qui d'ailleurs aurait dû l'être depuis longtemps....Alessandro512, je ne vois vraiment pas où tu peux trouver du plaisir à constament foutre la merde et dire des conneries ici juste pour énerver les gens....celà relève de la psychiatrie, ou peut-être tout simplement, de la connerie.... j'aurai tes prochains posts à l'oeil.... l'uragano 265681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'uragano Empty
MessageSujet: Re: l'uragano   l'uragano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'uragano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: