Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VW NATIONAL à Thenay

Aller en bas 
+6
heretik
labuse
Speed64
the chamane
Brice
gaby993
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

VW NATIONAL à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW NATIONAL à Thenay   VW NATIONAL à Thenay - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:21

Shocked Le speed rouge !!!!rassure moi c'est une réplique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

VW NATIONAL à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW NATIONAL à Thenay   VW NATIONAL à Thenay - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:36

Non, non, c'est bien un vrai, bien que le rouge ne soit pas la couleur la plus fréquente ni la plus prisée !!!
C'est celle d'un ami "sudiste" qui l'a acheté 120kF il y a 15 ans et qui s'en sert très régulièrement ... VW NATIONAL à Thenay - Page 2 228263
Quand je pense que j'ai acheté ma 1ère 911 il y a 11 ans pour le même prix ... scratch

Et aujourd'hui, voilà une idée de ce que cela peut valoir : affraid
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks___1956-Porsche-356-Speedster-ORIGINAL-CERTIFIED_W0QQitemZ280229154913QQddnZCarsQ20Q26Q20TrucksQQddiZ2282QQcmdZViewItem?hash=item280229154913&
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

VW NATIONAL à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW NATIONAL à Thenay   VW NATIONAL à Thenay - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:53

ben c'est pas beau de vieillir... mais j'aimerais bien être 15 ans plus vieux pour avoir pu acheter un vrai speed à ce prix là à l'époque ...! enfin, on va se contenter d'un truc qui poooouuuussse VW NATIONAL à Thenay - Page 2 405874 affraid on se console comme on peut ... Wink

je me souviens encore (avec une ceraine émotion) du premier vrai speed que j'avais vu en belgique lorsque j'étais étudiant...j'avais pas un rond, et elle me faisait les yeux doux avec son champagne yellow lustré et son intérieur noir... le prix me paraissait élevé, mais en même temps, je me disais que c'était encore le moment où ça restait accessible a des passionnés un peu dingues pour mettre tout leur argent dedans, mais pas forcément fortunés... malheureusement ce temps est révolu, les numéros de ma carte bancaire ne suffisent plus, il faudrait ceux de l'euro million en plus !
enfin, je ne désespère pas un jour ...pour mes vieux jours ... d'avoir ce substitut à la petite pillule bleue (comment, ça vous ne fait pas cet effet !?! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VW NATIONAL à Thenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VW NATIONAL à Thenay   VW NATIONAL à Thenay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VW NATIONAL à Thenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thenay
» UK National Kit Car Show 6, 7 Mai
» National Kitcar Show UK 2019 3-5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: