muppet habitué
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : UK Emploi : Aucun Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Stoneleigh 2008. Mer 7 Mai 2008 - 20:01 | |
| | |
|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Stoneleigh 2008. Mer 7 Mai 2008 - 20:07 | |
| genial les modifs | |
|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Stoneleigh 2008. Mer 7 Mai 2008 - 21:33 | |
| Haaa...les Anglais ils sont terrrrribbllles. | |
|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Stoneleigh 2008. Mer 7 Mai 2008 - 22:04 | |
| Personnellement, je ne suis pas fan de la Sterling modifiée. Feux d'Opel Speedster, lunette arrière de Toyota MR2 (si je ne me trompe pas). Bref, beaucoup de travail pour un résultat, à mon goût, hideux... Par contre, je suppose que si tu es allé jusqu'à Stoneleigh, tu as pris des photos d'autres voitures? Si c'est le cas, je t'en supplie, partage les ici _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Stoneleigh 2008. Mer 7 Mai 2008 - 22:08 | |
| - Damien a écrit:
- Personnellement, je ne suis pas fan de la Sterling modifiée. Feux d'Opel Speedster, lunette arrière de Toyota MR2 (si je ne me trompe pas). Bref, beaucoup de travail pour un résultat, à mon goût, hideux...
Par contre, je suppose que si tu es allé jusqu'à Stoneleigh, tu as pris des photos d'autres voitures? Si c'est le cas, je t'en supplie, partage les ici La n'est pas la question de savoir si c'est hideux ou pas. L'intéressant de la part des Anglais c'est qu'ils OSENT. Ils font, expérimentent, essayent bref ils ne font pas que parler mais ils avancent. Souvent le resultat est comment dirais-je, special, mais il y a le merite de la recherche de la nouveauté et c'est cela que j'admire. | |
|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Stoneleigh 2008. Mer 7 Mai 2008 - 22:19 | |
| On est entièrement d'accord Tu noteras que j'ai précisé "à mon goût", ça n'enlève rien au travail que tout cela a demandé et impliqué. En cela, que le résultat soit moche ou joli, on ne peut que les féliciter. C'est comme les mecs qui font du tuning dans le style de la photo ci-dessous: les résultats sont souvent grotesques mais il n'empêche qu'il y a des centaines d'heures passées dessus et surtout, il faut oser! Mais je note que souvent le travail est réellement de qualité. D'ailleurs, autre preuve de ce que tu avances sur les Anglais qui osent: _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Stoneleigh 2008. Mer 7 Mai 2008 - 22:23 | |
| C'est vrai, j'avais oublié ce "détail". Tu es donc pardonné. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoneleigh 2008. | |
| |
|