Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au revoir au revoir L'Oréal.....

Aller en bas 
+8
sevenup
Sipido
manxter86
autophil
LIGHT-IS-RIGHT
labuse
Speed64
Gagat
12 participants
AuteurMessage
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:41

Ça y est c'est fait, après 11ans chez l'Oréal je viens de donner ma démission... une première pour moi ça fait bizarre...
Sentiments mêlés d'appréhension et d'enthousiasme, pas facile de trouver le sommeil en ce moment! Au revoir au revoir L'Oréal..... 1280

Et comme je n'ai pas pensé à intégrer des "pauses internet" à mon nouveau contrat de travail, je risque d'être un peu moins présent sur le forum. :33:

Je vais avoir également moins de temps libre (1 an sans congés du coup), je vais faire du tri dans mes projets en cours, rendez vous dans les petites annonces Wink

_________________
Au revoir au revoir L'Oréal..... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:50

Par ce que tu le veux bien ..............je sais elle était facile ..... Wink

Bon courage pour ton nouveau poste Au revoir au revoir L'Oréal..... 228263
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:50

dans la vie, il vaut mieux avoir des remords que des regrets et donc quant on ose on ne peu pas avoir de regret Wink
nous avons tous une appréhension quand nous changeons nos habitudes, allez t'inquiete poo ca va y faire :222:
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:30

Gagat a écrit:
Ça y est c'est fait, après 11ans chez l'Oréal je viens de donner ma démission... une première pour moi ça fait bizarre...
Sentiments mêlés d'appréhension et d'enthousiasme, pas facile de trouver le sommeil en ce moment! Au revoir au revoir L'Oréal..... 1280

Et comme je n'ai pas pensé à intégrer des "pauses internet" à mon nouveau contrat de travail, je risque d'être un peu moins présent sur le forum. :33:

Je vais avoir également moins de temps libre (1 an sans congés du coup), je vais faire du tri dans mes projets en cours, rendez vous dans les petites annonces Wink


Salut Gagat.

Tu as prevu de faire quoi maintenant ?
Te rapprocher du monde de l'automobile?

En tout cas, bonne chance pour la suite et tiens nous au courant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: depart   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:49

ne pas t inquieter il y aura toujours une soupe a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:36

bravo pour avoir eu le courage de "sauter le pas"............moi aussi je l' ai fait il y a 4 ans, et je n' ai pas regretté.........d' ailleurs je recommence en ce moment.......mais bon là maintenant, j' espère que c' est la dernière......car aujourd' hui trouver un nouveau boulot, y a besoin d' être "quinqua" pour que ce soit difficile.......

bonne chance à toi!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:00

:1: Tiens tiens, un mouvement de rébellion. La plèbe se lasserait-elle, des caprices de Rome? A trop dénigré son peuple, Rome devrait s'attendre à l'abandont de ces meilleurs soldats. :333: Qui sera bien le prochain??? :22:

Bonne chance pour cette opportunité qui s'offre à toi. Au revoir au revoir L'Oréal..... 630340
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:06

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:

Tu as prevu de faire quoi maintenant ?
Te rapprocher du monde de l'automobile?
Non, rien à voir avec l'auto ou la moto, je reste dans l'industrie...
Je n'ai pas encore trouvé la recette qui allie travail et passion Sad
Merci à tous pour vos encouragements et à Phil pour la soupe Laughing

_________________
Au revoir au revoir L'Oréal..... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:03

Tu me quittes ? Sad
Je compte sur toi pour trouver le moyen de te connecter de ton prochain poste. Very Happy

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:40

Bonjour,
Je vous souhaite bonne chance.
C'est normal d'avoir du mal à trouver le sommeil dans ces cas là.
J'ai pour ma part démissionné de la SNCF, après y avoir passé près de 26 ans, il y a trois mois pour aller travailler dans le "privé" et c'est vrai qu'on passe par une phase pleine de doutes qui empêche de dormir quelques jours.
Mais c'est tellement exaltant

Travailler plus pour gagner plus.......je ne sais plus qui a dit ça recemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:38

toumti bravo pour avoir quitte la SNCF Au revoir au revoir L'Oréal..... 134816 et dire qu'ils y en a qui propose de l'argent pour avoir une place comme celle ci Suspect

Citation :
Travailler plus pour gagner plus.......je ne sais plus qui a dit ça recemment
bin vi au plus tu travail au moins t'a de loisir au plus t'a de l'argent, s'est pas ca la base de l'idée :22:

mais ca marche comme ca en plus
Revenir en haut Aller en bas
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:04

bon courage pour ton nouveau job , ne nous abandonne pas trop long temps tu nous connais ça va vite de venir le souk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:02

Salut Gagat,

Bon courage pour ton nouveau travail, de toute façon l'industrie c'est une valeur sûre ! Dis toi que tu auras toujours la retraite pour t'adonner à tes passions cheers ! Même si c'est parfois long d'attendre Smile.

On espère quand même te voir souvent sur le forum pour que tu nous donnes des nouvelles de ta Robin Hood !

Ciao,

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
v-spirit
habitué



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : nord
Emploi : oui
Date d'inscription : 30/03/2008

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:13

Pas mal Wink En tout cas bonne chance pour ton nouveau job et c'est bien d'avoir le courage de se remettre en cause cheers
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptySam 31 Mai 2008 - 6:41

apres de difficile recherche j'ai pu avoir un double de la lettre de demission de gagat
la voici

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.

Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute.

Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître. Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.

Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.

En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.

N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.

Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.

D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.
PS : Tu pues

affraid alors laaaa, gagat tu y a ete un peu fort :22:
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... EmptySam 31 Mai 2008 - 10:18

Laughing Laughing Laughing Laughing
En y regardant de près, il y a des choses vraies! Au revoir au revoir L'Oréal..... 449553

En tout cas L'Oréal c'est bien fini... depuis hier!
Heureusement que j'avais de bons collègues car si j'avais attendu après la direction de la boîte, je serai parti comme ça sans un mot...
11 ans de boîte, visiblement ça ne compte pas pour le directeur qui n'a même pas jugé nécessaire de me voir, ne serrais-ce que pour me demander les raisons de mon départ... pale
Enfin, j'y laisse des collègues mais ils resteront des amis Wink

Allé, fini l'Oréal, vive Dior! cheers
Wink

_________________
Au revoir au revoir L'Oréal..... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir L'Oréal.....   Au revoir au revoir L'Oréal..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir au revoir L'Oréal.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replique prova countach sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: