Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les buggy sont il homologué en france !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:01

Voila tout est dans le titre.
Ayant finis de restauré ma R5 alpine turbo, je souhaitai faire ma propre seven. Au vu de la loin mon reve restar un simple reve pour le momment car mon but premier est de travailler sur mon futur véhicule pour en profité pleinement.
Je pense donc m'offrir un buggy car niveau budget je pense que c'est quand meme plus facile d'accées qu'une 356 ou une 550 ; defutur projet peu etre.
La question quy je me pose concerne leur homologation sur route. Existe il au moins un buggy homologué pour la route ? Si oui je suis donc à la recherche de toutes information me permettant de ne pas me faire avoir.
car à force de faire le tour de différent site j'en perd mon lation et je finis par penser que les buggy ne sont pas homologué pour rouler sur la route.
merci de votre aide par avance.
autre info si j'ai de la chance je pense pourvoir attaquer mon projet pour septembre ou au pire février 2007 ma compagne est enfin d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:02

Bien sur qu'il y a des buggys homologués en france, les plus courants sont les LM1 (courts ou longs) mais il y a aussi les bounty hunter les Apal... et j'en passe!
Reste à vérifier que la carte grise présente bien la mention "MOD" pour modifiée, sinon c'est une carte grise de cox et là ce n'est pas légal No

Mais je me demande si c'est bien ta question, tellement c'est évident Laughing

Pour une construction neuve, il n'y a pas 36 solutions, soit tu te sert d' une carte grise ancienne en règle, soit tu passe par un constructeur (comme Scobra) qui peut homologuer ton véhicule.

_________________
Les buggy sont il homologué en france  !!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:51

Ma question était évidente mais plein de gars mon signalé des truc bizarre du style : si tu achete un buggy avec carte grise de cox tu vas à la drire pour un changement de carte grise et c'est ok.
Ok ok faut le dire vite car il faut quand même prouvé que la coque du buggy est homologué en france.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:15

Le coup des CG c'est du bidon, si ça pouvait être aussi simple, ça se saurait.
Tu n'as que trois solutions:
1- Acheter un bug en CG mod ou CG constructeur style LM, parmis d'autres.
2- Acheter une coque de ton choix et trouver ensuite une CG cité ci dessus.
3- Acheter un bug à un fabriquant ayant des licences d'homologations à titre privé.

Ci quelqu'un d'autre à une/des solution(s) complémentaire(s).....
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:24

Enfin se qui me rassur pour les buggy comme pour les 356 ou 550 les problème est le même pouvoir avoir un carton (carte grise) est rouler pénard avec tout les jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:28

Il faut le "drire" vite lol!

Citation :
Enfin se qui me rassur pour les buggy comme pour les 356 ou 550 les problème est le même pouvoir avoir un carton (carte grise) est rouler pénard avec tout les jours

En quoi est-ce "rassurant "??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptySam 1 Juil 2006 - 9:34

Rien n'est rassurant ou est tous dans la même galère. Donc je me rassure en me disant que je suis pas le seul a rencontrere le problème. tongue
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:42

Bon je vais opter pour une autrez solution je vais me faire vraiement plaisir. je pense donc me touner vers M. Verdier avec qui j'ai prix contact par mail.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:55

Citation :
pense donc me touner vers M. Verdier avec qui j'ai prix contact par mail.

Et que tu verras en septembre puisque tu vas faire ton possible pour venir au meeting Kitcar !!! Les buggy sont il homologué en france  !!! 692341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:57

un metting, faut que j'ouvre les yeux j'ai pas vu le topic.

Enfin topic trouver, mais hélas pour moi je travaille sur mon Stand à la foire international de marseille. Ben oui pôur payer mon kitcar il faut bien gagner des sous sous. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:44

Dans le rubrique "Les Rencards"...


https://kitcar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:23

Snif j'avais fait une demande a MR Verdier pour un kit et pas de réponse. Sad
Pas grave je me rassure en me disant qu'il en prépare un gros stock deja vendu et qu'il a duretard donc il fait les trois huits a lui tous seul.
A faire un budget desuiste passer la barre haut non.
Sinon totalement autre chose qui a deja vu une des réplique de 427 rélaiser par Mr verdier . je cherche des photos.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: reponse   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:03

Les buggy sont il homologué en france  !!! 265681 bonsoir vous m'avais fait une demande ou je n'ai rien recu cela est pas mon genre de ne pas repondre bien ou male salutation scobra Les buggy sont il homologué en france  !!! 398476
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: photo   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:36

re

Les buggy sont il homologué en france  !!! Cobraparebrise0143yb.thLes buggy sont il homologué en france  !!! Cobraparebrise0112ej.thLes buggy sont il homologué en france  !!! Cobraparebrise0195gh.th
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! EmptySam 15 Juil 2006 - 15:42

Cher Mr Verdier
Je t'avais demandé par mail le tarif pour un kit buggy homologué et la description du dît kit. Qu' importe les modèles car si ma mémoire et bonne tu as les moulles pour les buggys apal et les hunters non ?
Pour l'information je ne suis pas à la minute prés car la vente de ma voiture à était annulé pale.
L'achat d'un buggy est un caprice que je fais j'en est toujours réver alors autant en profité un jour de pouvoir le réaliser.
Merci pour les photo d'une de tes 427. Car en cherchant à droite et à gauche j'arrivé pas à en trouver. A croire que malgré la centaines que tu as fait beaucoup se cache. car d'aprés les photo elle a l'air bien construite pour une voiture de tout les jour qui sort du lot cela doit etre top.

Bonne préparation poour ton salon je suis déçut de ne pouvoir monté vous voir. J.GADEA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty
MessageSujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!!   Les buggy sont il homologué en france  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les buggy sont il homologué en france !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFI la suite avec sont buggy amphibi
» qu'ils sont con....
» cherche porte fusseés ford taunus/cortina SVP SVP SVP
» Les vacances sont terminées...
» Ils sont fort ces rosebeef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: