| Les buggy sont il homologué en france !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Les buggy sont il homologué en france !!! Ven 30 Juin 2006 - 13:01 | |
| Voila tout est dans le titre. Ayant finis de restauré ma R5 alpine turbo, je souhaitai faire ma propre seven. Au vu de la loin mon reve restar un simple reve pour le momment car mon but premier est de travailler sur mon futur véhicule pour en profité pleinement. Je pense donc m'offrir un buggy car niveau budget je pense que c'est quand meme plus facile d'accées qu'une 356 ou une 550 ; defutur projet peu etre. La question quy je me pose concerne leur homologation sur route. Existe il au moins un buggy homologué pour la route ? Si oui je suis donc à la recherche de toutes information me permettant de ne pas me faire avoir. car à force de faire le tour de différent site j'en perd mon lation et je finis par penser que les buggy ne sont pas homologué pour rouler sur la route. merci de votre aide par avance. autre info si j'ai de la chance je pense pourvoir attaquer mon projet pour septembre ou au pire février 2007 ma compagne est enfin d'accord. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Ven 30 Juin 2006 - 14:02 | |
| Bien sur qu'il y a des buggys homologués en france, les plus courants sont les LM1 (courts ou longs) mais il y a aussi les bounty hunter les Apal... et j'en passe! Reste à vérifier que la carte grise présente bien la mention "MOD" pour modifiée, sinon c'est une carte grise de cox et là ce n'est pas légal Mais je me demande si c'est bien ta question, tellement c'est évident Pour une construction neuve, il n'y a pas 36 solutions, soit tu te sert d' une carte grise ancienne en règle, soit tu passe par un constructeur (comme Scobra) qui peut homologuer ton véhicule. _________________ | |
|
| |
killcool habitué
Nombre de messages : 369 Age : 42 Localisation : Pourcieux Emploi : Demonstrateur en machine à coudre Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Ven 30 Juin 2006 - 17:51 | |
| Ma question était évidente mais plein de gars mon signalé des truc bizarre du style : si tu achete un buggy avec carte grise de cox tu vas à la drire pour un changement de carte grise et c'est ok. Ok ok faut le dire vite car il faut quand même prouvé que la coque du buggy est homologué en france. | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Ven 30 Juin 2006 - 18:15 | |
| Le coup des CG c'est du bidon, si ça pouvait être aussi simple, ça se saurait. Tu n'as que trois solutions: 1- Acheter un bug en CG mod ou CG constructeur style LM, parmis d'autres. 2- Acheter une coque de ton choix et trouver ensuite une CG cité ci dessus. 3- Acheter un bug à un fabriquant ayant des licences d'homologations à titre privé.
Ci quelqu'un d'autre à une/des solution(s) complémentaire(s)..... | |
|
| |
killcool habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Ven 30 Juin 2006 - 18:24 | |
| Enfin se qui me rassur pour les buggy comme pour les 356 ou 550 les problème est le même pouvoir avoir un carton (carte grise) est rouler pénard avec tout les jours | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Ven 30 Juin 2006 - 19:28 | |
| Il faut le "drire" vite - Citation :
- Enfin se qui me rassur pour les buggy comme pour les 356 ou 550 les problème est le même pouvoir avoir un carton (carte grise) est rouler pénard avec tout les jours
En quoi est-ce "rassurant "??? | |
|
| |
killcool habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Sam 1 Juil 2006 - 9:34 | |
| Rien n'est rassurant ou est tous dans la même galère. Donc je me rassure en me disant que je suis pas le seul a rencontrere le problème. | |
|
| |
killcool habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Mar 4 Juil 2006 - 16:42 | |
| Bon je vais opter pour une autrez solution je vais me faire vraiement plaisir. je pense donc me touner vers M. Verdier avec qui j'ai prix contact par mail. | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Mar 4 Juil 2006 - 16:55 | |
| - Citation :
- pense donc me touner vers M. Verdier avec qui j'ai prix contact par mail.
Et que tu verras en septembre puisque tu vas faire ton possible pour venir au meeting Kitcar !!! | |
|
| |
killcool habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Mar 4 Juil 2006 - 18:57 | |
| un metting, faut que j'ouvre les yeux j'ai pas vu le topic.
Enfin topic trouver, mais hélas pour moi je travaille sur mon Stand à la foire international de marseille. Ben oui pôur payer mon kitcar il faut bien gagner des sous sous. Tant pis. | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Mar 4 Juil 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
killcool habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Jeu 13 Juil 2006 - 17:23 | |
| Snif j'avais fait une demande a MR Verdier pour un kit et pas de réponse. Pas grave je me rassure en me disant qu'il en prépare un gros stock deja vendu et qu'il a duretard donc il fait les trois huits a lui tous seul. A faire un budget desuiste passer la barre haut non. Sinon totalement autre chose qui a deja vu une des réplique de 427 rélaiser par Mr verdier . je cherche des photos. | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: photo Jeu 13 Juil 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
killcool habitué
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! Sam 15 Juil 2006 - 15:42 | |
| Cher Mr Verdier Je t'avais demandé par mail le tarif pour un kit buggy homologué et la description du dît kit. Qu' importe les modèles car si ma mémoire et bonne tu as les moulles pour les buggys apal et les hunters non ? Pour l'information je ne suis pas à la minute prés car la vente de ma voiture à était annulé . L'achat d'un buggy est un caprice que je fais j'en est toujours réver alors autant en profité un jour de pouvoir le réaliser. Merci pour les photo d'une de tes 427. Car en cherchant à droite et à gauche j'arrivé pas à en trouver. A croire que malgré la centaines que tu as fait beaucoup se cache. car d'aprés les photo elle a l'air bien construite pour une voiture de tout les jour qui sort du lot cela doit etre top. Bonne préparation poour ton salon je suis déçut de ne pouvoir monté vous voir. J.GADEA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les buggy sont il homologué en france !!! | |
| |
|
| |
| Les buggy sont il homologué en france !!! | |
|