Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création

Aller en bas 
+21
mechanichpassion
frizou
zzz
gregcarreragt
autophil
LIGHT-IS-RIGHT
flo
Gagat
Brice
rgdavid
yannat
Steed
labuse
XDG
cocker
racingnokia
gaby993
Renaud550
teufteuf
marc91
ddcobra
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:02

je vous demande de voter pour la voiture que vous penser sera la plus populaire pour une futur production. J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 127974 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 127974 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 127974
: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 210735 gt40
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création GT40sd
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 210735 lola t70
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création GTR70LF
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 210735 mclaren
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création M6GTLF
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 82159 de me diriger dans la bonne direction @+
Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
marc91
habitué
marc91


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : ARTISANT
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:05

pour moi ce sera une lola
Revenir en haut Aller en bas
teufteuf
habitué
teufteuf


Nombre de messages : 192
Age : 78
Localisation : franche comté
Emploi : retraité
Date d'inscription : 12/12/2007

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:11

+1 Lola également superbe et rare!

très peu vu en réplique mesemble t il
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:23

Pour répondre à la question, la plus populaire serait - selon moi - sans hésiter la Ford GT40 replica !!!
Mais les 2 autres sont effectivement plus exclusives. Bravo pour ces belles réalisations !!! J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 228263
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:43

GT 40 plus connue et reconnue par le grand public, GT40 sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:56

Des fabriquants de répliques de GT40, il y en a déjà beaucoup. Et au Mans Classic le parc réservé aux fausses GT40 est hallucinant.
La Mac Laren est trop méconue ici pour faire un tabac.
Par contre, une T70, c'est sublime ET original. drunken J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 427937 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288
A VOTé !
Revenir en haut Aller en bas
cocker
Intéressé
cocker


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : sud-est
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/04/2008

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:14

tres belles realisations J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 630340 pour ma part j ai un penchant pour la MAC LAREN qui est tres exclusive
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:30

Pour moi, c'est la MC Laren pour son originalité mais je ne suis pas sùr que c'est la plus populaire quand à savoir celle qui se vendrai le mieux difficile à répondre...je crois que j'ai pas trop fais avancer l'affaire...........
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:47

la t70 sans hesiter J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 630340
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:20

Personnellement, je n'ai jamais été fan de la McLaren. La GT40, c'est un peu du "vu et revu" donc par déduction mais sans réelle conviction je dirai la Lola même si ce modèle ne m'intéresserait pas spécialement. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:24

cheers MC LAREN I love you
de preferance .................pas cher ! J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 710511
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:13

Coupé 356 :6: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 82159
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
rgdavid
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 61
Localisation : ariege
Emploi : ferronerrie
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: lolalolalola   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:42

le lola T70 ,
en plus ilya plein de place pour une gros gros big moter dedans!! (en preference une v12 2temps Shocked )
ben je peux revé , david Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:42

GT 40
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:14

J'en prend une de chaque Laughing
Gt40 pour la légende, la Lola et la Mc Laren pour la rareté J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 445549

Sérieusement, quitte à lançer un nouveau modele, autant faire une Mc Laren, c'est ce qu'il y a de lus rare en réplique je pense Wink

_________________
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:12

PFUIII!!! la c'est la colle!!!

GT40, il y en déjà beaucoup, par contre Mclaren ou lola!!!

moi je prend les deux aussi!! voir les trois :1:

mais une petite préference pour la Mclaren J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 763414
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 10:22

Lola pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: re   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 10:59

mc laren ,effectivement la gt 40 c est vu et revu
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 11:49

Si le choix est entre ces trois modèles, rationellement à mon avis c'est la GT40 pour son aura et son potentiel de ventes rapport à l'effort de communication à fournir. (les deux autres sont également très intéressantes, mais le public est plus restreint et l'image piste les destine à un usage très exclusif...pour amateurs de courses historiques peut être...)
Même si la GT40 c'est vu et revu, la cobra aussi, et pourtant notre ami de la belle province a semble-t-il des atouts pour différencier sa production (le sérieux de ses constructions, le fait qu'elle soient visiblement importable ici ! (mais est-ce que le marché français est un marché de référence pour lui???)...etc donc une Gt40 de plus n'est pas forcément une de trop. Pour un acheteur, c'est peut être tout simplement celle qui l'attend. Entre être fan d'une voiture et trouver sa réplique tel qu'on le souhaite, il n'y a pas d'évidence. L'attention portée aux détails, la qualité de réalisation, et plein d'autres facteurs font que l'on peut aimer une voiture, sans pour autant trouver, malgré l'offre pléthorique de réplique, celle que l'on achèterait...jusqu'au jour où !

Après, on peut toujours conseiller...mais il faut garder à l'esprit que les meilleurs conseilleurs ne sont pas les payeurs... donc Donald fait aussi avec ton coeur... et les éléments de marché...business oblige !

Fais tu d'ailleurs la cobra 289 FIA ? C'est finalement assez logique dans une gamme cobra, et c'est selon moi la plus belle..., enfin ce n'est que mon avis Wink


Dernière édition par gregcarreragt le Lun 21 Avr 2008 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 12:01

...


Dernière édition par jepilo le Sam 30 Mai 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 16:25

leche cul pffff J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 710511
mais s'est vrai ce qu'il dit en plus
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 18:34

Tiens, c'est étrange Suspect Suspect
Les trois voitures, on les retrouve là et pas au Canada Suspect Suspect

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GT-Reproductions-Mid-Engine-Kit-Cars_W0QQitemZ190212117688QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 20:59

il les a certainement pris comme illustration... voir comme pièce modèle qui sait !?

PS : je sent que mon fan club va bientôt s'élargir ! la vérité ça fait plaisir king
Revenir en haut Aller en bas
frizou
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : suisse
Emploi : technicien
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptySam 19 Avr 2008 - 22:11

la lola,superbe
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:55

Question

la LOLA, la replique de SBARRO ma toujours plu, J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 405874
mais pas les moyens,
qui sait peut etre demain.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
barbo03
habitué
barbo03


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : ville d'eau
Emploi : ***********
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyLun 21 Avr 2008 - 9:35

une gt40 dans mon garage le rêve J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 429496
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:30

racingnokia a écrit:
Tiens, c'est étrange Suspect Suspect
Les trois voitures, on les retrouve là et pas au Canada Suspect Suspect

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GT-Reproductions-Mid-Engine-Kit-Cars_W0QQitemZ190212117688QQcmdZViewItem


les photo son a titre de sondage J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827
Donald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:38

Salut,

MAC LAREN J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 192288

A+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:11

ddcobra a écrit:
racingnokia a écrit:
Tiens, c'est étrange Suspect Suspect
Les trois voitures, on les retrouve là et pas au Canada Suspect Suspect

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GT-Reproductions-Mid-Engine-Kit-Cars_W0QQitemZ190212117688QQcmdZViewItem


les photo son a titre de sondage J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827
Donald

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681 Bon, ça ira bien pour cette fois ci J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 710511 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 228263 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 378661 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 863745
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:30

racingnokia a écrit:
ddcobra a écrit:
racingnokia a écrit:
Tiens, c'est étrange Suspect Suspect
Les trois voitures, on les retrouve là et pas au Canada Suspect Suspect

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GT-Reproductions-Mid-Engine-Kit-Cars_W0QQitemZ190212117688QQcmdZViewItem


les photo son a titre de sondage J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 930827
Donald

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681 Bon, ça ira bien pour cette fois ci J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 265681
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 710511 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 228263 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 378661 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 863745

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 378661 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 378661 J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 378661

J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création 581121

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty
MessageSujet: Re: J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création   J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besion d'aide pour la futur DD Cobra création
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: