| articulation triangle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocker Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : sud-est Emploi : retraité Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: articulation triangle Sam 12 Avr 2008 - 12:59 | |
| bojour tout le monde je desirerai avoir votre avis sur le choix du type d articulation entre le chassis et les triangles de suspension bague polyruethane , plastique type ertalon , teflon, etc , pour un usage routier | |
|
| |
mini_shaker habitué
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : hazebrouck (59) Emploi : apprenti ingénieur Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: articulation triangle Sam 12 Avr 2008 - 13:36 | |
| écoute si je ne me trompe pas, dans le livre de Ron Champion, il utilise des bagues polyruethane. | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: articulation triangle Mar 15 Avr 2008 - 22:52 | |
| usage routier veut pas dire grand chose suivant la conduite que tu as. Pour info si ton usage routier consiste a attaquer un tantinet soit peu sur nos routes provençales, jettes y des bagues polyuréthanes, mais tu aura dans ce cas une auto directionnelle qui a tendance a suivre les irrégularités et travers de nos routes. Si c'est conduite tranquille sans arsouille met des bagues classiques, tu auras un train avant mois précis peut etre mais un confort bien différent je te le garanti pour avoir deja fait plusieurs montage différents sur des autos US. A bientot. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: articulation triangle Mer 16 Avr 2008 - 0:23 | |
| Pour un usage routier (donc typé confort), rien de mieux que les silentblocs de ce type la : Farbicants principaux : Paulstra. Composition : Une couche de caoutchouc noir entre deux fut d'acier. Avantage : filtre les vibrations et irregularités de la route. Inconvenients : Enleve de la precision de guidage des trains roulants. | |
|
| |
cocker Intéressé
Nombre de messages : 9 Age : 74 Localisation : sud-est Emploi : retraité Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: articulation triangle Ven 18 Avr 2008 - 19:31 | |
| bonjour a tous je reviens sur le sujet j envisage d utiliser des bagues polyurethanes ou puis je me procurer de telles bagues diametre ext 35mm longeur y compris collerette 25 mm je ne trouve dans les catalogue auto et 4X4 que des kits pour des vehicules bien precis mais je ne n arrive pas a obtenir les cotes de la part des vendeurs si quelqu un peu m aider il sera le bien venu au pays des hot rods | |
|
| |
BipBip habitué
Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : oise Emploi : vrp Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: articulation triangle Dim 20 Avr 2008 - 9:35 | |
| voila le lien il y a tout ce que tu veux
mets des silent blocs c'est ce qu'il y a de mieux
http://www.paulstra-vibrachoc.com/Vert.pdf | |
|
| |
mechanichpassion habitué
Nombre de messages : 2313 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: articulation triangle Dim 20 Avr 2008 - 22:57 | |
| tu veut les monter sur quoi, quel est ton projet ? a plus. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: articulation triangle Mar 22 Avr 2008 - 0:57 | |
| Si tu tiens absolument a mettre des bagues polyurethane, regarde donc du coté de POWERFLEX Ils font dans ce qu'ils appellent la serie 100, des silentblocs "universels" donc pas specifique a tel ou tel modele.
Voici le lien :
http://www.powerflex.co.uk/universalbush.asp
On peut acheter la serie 100, en France, chez GT2i rubrique Liaison au sol:
http://www.gt2i-competition.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: articulation triangle | |
| |
|
| |
| articulation triangle | |