Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ferrari sur base fiero=prison

Aller en bas 
+19
Arnaud
rdnasty
Drogo
kid'car concept
Freddy
autophil
frantz
teufteuf
DARDARMOTUS
Brice
MCspeed
Steed
serrano-n
racingnokia
zzz
gregcarreragt
speed44
jdavidp
alessandro512
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kid'car concept
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 07/06/2008

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: .   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:37

.


Dernière édition par kid'car concept le Ven 25 Juil 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:49

tu sais, on ne va surtout pas répéter toujours les mêmes choses concernant la différence entre contre façon et reproduction d'une ligne de voiture (dans le cas de ce qui nous intéresse!)

La seule constatation est la suivante: tu viens sur le forum uniquement dans le but de présenter les articles de presse Italiennes. Ici, et j'espère ne pas me tromper, le but est de faire mieux connaitre le monde de la réplique, alors les articles de presse de ce type n'intéressent personne............enfin je ne voudrais pas faire une généralité mais c'est ce que j'ai ressenti au salon de Montmarault lorsque nous avons évoqué le pseudo "alessandro512". Au départ, je pensais que tu avais un superbe projet et au final tu es là pour des projets virtuels et des potins de presse Italienne.......

Tu dis aussi "les gars vous me faites de la peine" sache que pour moi car je refuse de parler au nom de tous, mais tu m'en fais également beaucoup par le manque d'utilité de tous tes posts, la pollution n'est pas uniquement dû aux gazs d'échappement, nous pourrons le remarquer ne te lisant.

Si Bydochon, lit mon message, bien entendu l'article ci-dessus ne le vise pas du tout car Thierry (Bydochon) est de nationalité Belge mais la seule différence est qu'il est quelqu'un de passionné et surtout d'intéressant.

Dernière chose, si le kitcar te fait vomir à ce point tu peux, je pense qu'il y a d'autres sites qui pourraient t'accueillir.

Freddy (surtout ne dis pas "les gars vous me faites de la peine" car tu peux t'adresser qu'à moi ça ne me pose aucun soucis!)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:56

kit car concept, ne t'inquiète pas je ne vise pas les personnes de nationalité Belge car j'ai beaucoup d'amis Belges dans la vie et sur le forum, mais alessandro512 poste généralement une multitude de messages qui ne servent à rien, et ça agace également une multitude de membres du forum.

Concenant Ferrari, c'est au propriétaire du véhicule sensé reprendre les lignes d'une ferrari par exemple d'éviter de mettre tous les autocollants ferrari sur sa voiture.

Une question??? une Lada avec écrit testarossa insigne ferrari, cheval cabré, etc.......là aussi Ferrari peut très bien ouvrir un procés car ça peut être une vilaine réplique de Ferrari...(bien entendu c'est exagéré avec la Lada!!)
Revenir en haut Aller en bas
kid'car concept
Intéressé



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 07/06/2008

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: .   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:46

.


Dernière édition par kid'car concept le Ven 25 Juil 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogo
Rabatteur en chef!



Nombre de messages : 179
Age : 54
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur
Date d'inscription : 04/07/2008

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:54

bonga a écrit:

Une question??? une Lada avec écrit testarossa insigne ferrari, cheval cabré, etc.......là aussi Ferrari peut très bien ouvrir un procés car ça peut être une vilaine réplique de Ferrari..
Bien-sûr.
L'utilisation de cette marque est protégée comme celle de Vuitton ou Astérix.
En fait, ce qui concerne Ferrari dépasse le cadre de ce forum et peut s'assimiler à tout un tas de marronniers qui servent de bouée de sauvetage à la presse (le sexe, Dieu, le nazisme, les ovni...) parce que cela intéresse "tout le monde".
Et ce qui intéresse "tout le monde" ne nous concerne pas en particulier.
Enfin, je pense que les gens qui ont crée ce forum ne l'ont pas fait pour relayer ce que l'on peut lire dans "20 minutes".
Bref, ce qui nous regarde plus précisément c'est le fait qu'on a pas le droit de mettre un cheval cabré sur une voiture.
C'est peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:58

Je suis entièrement d'accord avec vous 2, effectivement peut-être qu'en rencontrant Alessandro 512 ça passerait mieux mais.............
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:13

oula chui dans le caca avec ma dernière création je comptait monter un bis...

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Ferrari%20F40%20suzuki%20sc%20100gx%20de%20luxe2

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 710511 ferrari sur base fiero=prison - Page 2 378661 ferrari sur base fiero=prison - Page 2 4589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Arnaud
habitué
Arnaud


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : Amiens (80)
Emploi : Etudiant, DUT GMP
Date d'inscription : 12/11/2007

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:58

Mdr !

Nous vous présentons la nouvelle Axiam F40 ! ferrari sur base fiero=prison - Page 2 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elset.fr/
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:04

Lada et Ferrari, même combat, on en voit plus sur les camions de dépannage ferrari sur base fiero=prison - Page 2 863745
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:22

Pour finir le fond de ma pensée

alessandro le problème principale de l affaire italienne n'est il pas du au fait que certains mafiosi aurait vendu des mr ou fiero pour des FERRARI avec CG ferrari???......???? Suspect

pour ma part le problème principal est la.

concernant le cas des flics qui débarquerais chez tous les possesseurs de réplique a mon avis il va pleuvoir des vaches complètes avant que cela n arrive en france (ne t en déplaise) pourquoi??
les carte grises non pas le nom de la marque répliquée... il n y a qu à voir le procès porsche PGO porsche eyant eu gain de cause concernant l utilisation de son nom MAIS ayant été débouté concernant l utilisation du produit résultat ventes des cevennes...

POUR FINIR (réellement) j aimerais comprendre ton animosité envers ce forum si les dires de celui si ne te conviennes pas bah... y en a certainement un mieux ailleurs si c est pas le cas je te conseil dans créer un cela dit pour ma part je n en ferais pas partit c est une certitude. j aime m entourer de personne voulant avancer sur un problème et non des rétrogrades...

bref pour ma part j ai dit ce que je pense m empoigner pour rien ne développera rien de bon...

à bon entendeur salut....

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 210735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:42

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 692341 bien daccord avec toi rdnasty vrais fausse ferrari, 512 et belge et parle pour rien dire comme les gars du midi, il sont au courant de rien et bave devant leur pastis, a tu les arreté de saisie , pour une copie cela ne se passe pas comme ça. parle plutot de construction de replique de félarire ou de porc (et c'est bon) che. voila non non pas 3 pages pour rien dire ou encore des conneries, que je ne suis pas gentil avec les confreres :1:

il ne faut pas confondre Tete de veau et veau qui tete. :22:











en plein forme je revien du feux d'artifesse :333:
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:54

Mince carol shelby vient de déposer une plainte lui aussi pour plagia :111: j aurais du me douté en même temps ma réplique était trop vraisemblable....


ferrari sur base fiero=prison - Page 2 200x_20Smart_20Eleanor_20GT-50_25_2

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 4589

bon ce topic vire au ridicule la (et c est de ma faute ferrari sur base fiero=prison - Page 2 378661 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Fiero1986
habitué
Fiero1986


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Marpent
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 01/11/2010

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:40

J arrive un peu tard mais je roule en F355 sur base Fiero et franchement ça me péterais la rondelle d'avoir dépensé mon livret A pour une vraie surtout pour le nombre de fois ou je la sort
ferrari sur base fiero=prison - Page 2 125851 et en plus elle est terrible ma titine ferrari sur base fiero=prison - Page 2 716280
Revenir en haut Aller en bas
Fiero1986
habitué
Fiero1986


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Marpent
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 01/11/2010

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:49

Par contre, petit com pour SCOBRA, l'imbécillité n'a pas de nationalité donc le fait de dire que 512 est Belge est hors sujet même si je suis diamétralement opposé a ces idées ferrari sur base fiero=prison - Page 2 52943
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:39

Basketball

allez je remets dix balles ds le juke , j'ai trop ri Very Happy Very Happy Very Happy

ah y'en a j'te dis ......................... ferrari sur base fiero=prison - Page 2 123505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ferrari sur base fiero=prison   ferrari sur base fiero=prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrari sur base fiero=prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Instrumentations Ferrari sur Pontiac Fiero ?
» Tableau de bord réplica Ferrari pour Fiéro.
» replique testarossa sur base pontiac fiero
» kit ferrari moteur avant base pontiac !!!!
» VENDS FERRARI F430 SCUDERIA REPLICA SUR BASE FORD COUGAR V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: