Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les petites annonces

Aller en bas 
+6
Momo
autophil
monsieur seb
speed44
Gagat
YDG
10 participants
AuteurMessage
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:07

Salut à tous,
Je voudrai réagir sur les annonces de vente de carte grise sur le site.
Pourquoi certaines annonces sont supprimées comme celle du Mercredi 12 Mars alors que celle ci : https://kitcar.1fr1.net/achat-vente-vehicules-f9/4x4-avec-carte-grise-prototype-t2924.htm est bloquée non supprimée et n’allez pas me dire que dans un cas il n’y avait que la carte grise et que pour cette dernière il y a un véhicule à vendre.
Personnellement je recherche ce genre de carte grise pour mon projet mais certainement pas à ce prix là.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:19

Tu peux me demander directement Rolling Eyes
J'ai vérouillé mon annonce pour éviter tout débordement ou critiques personnelles mais ça ne suffit pas j'en ai peur... Rolling Eyes
L'annonce du 12 mars? laquelle??

Pour le prix si il ne te conviens pas, c'est pas la peine de venir brailler dans un nouveau post, je ne vend pas juste un bout de papier, il y a un véhicule en état de marche avec Evil or Very Mad

La vente de carte grise seule n'est pas légale point barre! moi je vend un véhicule en toute légalité.

_________________
Les petites annonces 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:42

C'est moi qui ait supprimé l'annonce du 12;
1°: c'est une annonce postée par un nouvel inscrit.....1er post pour mettre une annonce, aucune présentation...
2°: vendre une carte grise seule n'est pas légal et kitcar n'a pas vocation à développer ce genre de "marché".....
3°: Gagat ne vend pas une carte grise seule, il vend un véhicule complet et doté d'une carte grise modifiée....rien à voir...
4°: le contrôle et la suppression des annonces douteuses est fait pour décourager les "margoulins" de tout poil qui pourraient prendre l'habitude de venir faire tranquillement ici leur petit trafic.....ceci n'est pas un site commercial et encore moins une association de malfaiteurs destinée à rouler illégalement.....
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:47

Salut,
Je ne comprend pas pourquoi tu te met en colère mon post n'étais pas dirigé contre toi bien au contraire et je trouve sympa de ta part de permettre à nos véhicules grâce à cette carte grise de pouvoir rouler, je ne voulais pas critiquer le prix mais juste signaler que mon budget ne me le permet pas.
Pour en revenir à l'annonce d'hier quelqu'un la supprimée et certainement pas le vendeur mais effectivement si la vente de CG est interdite alors OK mais c'est bien dommage.
Je ne suis sans doute pas le seul à chercher une CG à un prix raisonnable.
J'espère que tu ne m'en voudras pas car je n'ai vraiment pas voulu te froisser, je suis plutôt du genre conciliateur que fouteur de merde.
Mes excuses si je me suis mal exprimé.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:49

la réponse est au dessus YDG.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:05

tu as oublier de dire que le genre du dit véhicule est: CTTE

se qui signifier un véhicule utilitaire commercial type camionette

ca fait longtemps que je les track ces bestioles... mais c'est ideal pour un projet rod pick-up ou break woodie mais pas pour un "CAB "

n'oublier pas aussi que c'est un vehicule d'importation japonnais avec une traçabilité et que en cas de crash ben je vous dit pas les emmerdes......

m'enfin je dis ça , mais je dis rien..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:08

monsieur seb a écrit:
tu as oublier de dire que le genre du dit véhicule est: CTTE

se qui signifier un véhicule utilitaire commercial type camionette
Non c'est pas un utilitaire, c'est bien idiqué VP pas CTTE!

Wink
trolls a écrit:
C'est moi qui ait supprimé l'annonce du 12;
1°: c'est une annonce postée par un nouvel inscrit.....1er post pour mettre une annonce, aucune présentation...
2°: vendre une carte grise seule n'est pas légal et kitcar n'a pas vocation à développer ce genre de "marché".....
3°: Gagat ne vend pas une carte grise seule, il vend un véhicule complet et doté d'une carte grise modifiée....rien à voir...
4°: le contrôle et la suppression des annonces douteuses est fait pour décourager les "margoulins" de tout poil qui pourraient prendre l'habitude de venir faire tranquillement ici leur petit trafic.....ceci n'est pas un site commercial et encore moins une association de malfaiteurs destinée à rouler illégalement.....
Je n'ai pas eu connaissance de cette annonce, mais Trolls à bien fait!
Petite précision pour mon 4X4, ce n'est pas une carte grise modifiée, c'est la carte grise d'origine du véhicule qu'il a eu à l'époque ou il a été importé en France, n'étant pas répertorié dans les fichiers de la pref, il a eu droit à cette CG (c'était en 1986!).
Arrow 100% légal

_________________
Les petites annonces 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:26

oui, j'ai supprimé l'annonce rapidement car d'une part elle était douteuse et d'autre part, les 1ers posts de réponses commençaient à présager un "départ en live"..... Rolling Eyes Wink
Et puis depuis le temps qu'on prévient qu'une annonce postée sans présentation préalable sera virée....celle-ci avait tout ce qu'il fallait pour.....
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: sans commentaires   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:46

je vous fait part d une partie de l article de l v a du 21 fevrier (ffve)
certains d entre vous me font bien peur pour notre mouvement
"un haro sur les vehicules de collection de la part des pouvoirs publics est malheureusement envisageable. les craintes sont justifiees pour les engins derogeant au regime general"
Revenir en haut Aller en bas
Momo
habitué
Momo


Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : Sud Est
Emploi : Sans
Date d'inscription : 23/07/2007

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:19

trolls a écrit:
oui, j'ai supprimé l'annonce rapidement car d'une part elle était douteuse et d'autre part, les 1ers posts de réponses commençaient à présager un "départ en live"..... Rolling Eyes Wink

Oh oui, tu as bien fait car je sais pas pourquoi mais j'étais bien chaud sur ce coup là !!!

Je trouve qu'il est tout à fait bien de présenter ici des véhicules à la vente dont les caractéristiques peuvent intéresser certains d'entre nous (la CG peut-être une caractéristique parmi d'autres). La PRESENTATION du 4x4 est correcte (on voit ce que l'on achète) comme l'était celle du pachiaudi il y a quelque temps...
Par contre le truc genre "vends épave avec CG MOD" ressemble plus à un "fourguage" de CG à prix d'or aux gens tentés que nous sommes, qu'à une vente en bonne et dûe forme... d'autant plus quand elle émane d'un parfait inconnu au forum !

Voilà mon avis qui n'engage que moi.

A+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:51

Bien d'accord avec toi Momo.
J'ai vérouillé mon annonce en pensant justement à l'annonce du Pachiaudi qui à mon avis ne méritait pas autant de critiques Wink

_________________
Les petites annonces 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:15

Ca ne me choque pas de voir ce genre d'annonce : "propose chassis pourri avec CG" , tous le monde pleur ici parce qu'en France c'est presque impossible ou inabordable d'obtenir une immatriculation pour un engin exotique, et dès que quelqu'un propose une "solution" à la vente, on se pose des questions philosophiques ou on critique parce que c'est trop cher !
P'tin faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:24

Speedoo a écrit:
Ca ne me choque pas de voir ce genre d'annonce : "propose chassis pourri avec CG" , tous le monde pleur ici parce qu'en France c'est presque impossible ou inabordable d'obtenir une immatriculation pour un engin exotique, et dès que quelqu'un propose une "solution" à la vente, on se pose des questions philosophiques ou on critique parce que c'est trop cher !
P'tin faut arrêter...

Le problème c'est que cette solution est illégale et ne peut pas être "soutenue" par un forum "public" comme kit-car.....le jour où le forum sera fermé pour cause d'illégalité, on aura l'air de quoi ?? Sans parler des poursuites possibles vis-à-vis des responsables du sites.....
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:32

trolls a écrit:


le jour où le forum sera fermé pour cause d'illégalité, on aura l'air de quoi ??

Les petites annonces 398476
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:25

Les petites annonces 36_1_510 Gagat & Trolls merci et bravo pour votre site propre et clair. Même si pour certains la Les petites annonces 36_1_412 est rude
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:30

Wink le site, c'est Gagat et Sevenup......moi je ne suis là que pour filer un coup de main à la gestion..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:45

Sipido a écrit:
Les petites annonces 36_1_510 Gagat & Trolls merci et bravo pour votre site propre et clair. Même si pour certains la Les petites annonces 36_1_412 est rude

Oui et heureusement que la DRIRE est là aussi pour nous remettre dans le droit chemin... Les petites annonces 378661
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:02

Speedoo a écrit:
Sipido a écrit:
Les petites annonces 36_1_510 Gagat & Trolls merci et bravo pour votre site propre et clair. Même si pour certains la Les petites annonces 36_1_412 est rude

Oui et heureusement que la DRIRE est là aussi pour nous remettre dans le droit chemin... Les petites annonces 378661

mouais...........à partir du moment où la DRIRE fait tout pour freiner le passionné d' automobile, il faut bien que le passionné trouve des solutions.........

Apparemment ils n' ont pas besoin de nous...........à nous de nous débrouiller sans eux!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:12

manxter86 a écrit:
Speedoo a écrit:


Oui et heureusement que la DRIRE est là aussi pour nous remettre dans le droit chemin... Les petites annonces 378661

mouais...........à partir du moment où la DRIRE fait tout pour freiner le passionné d' automobile, il faut bien que le passionné trouve des solutions.........

Apparemment ils n' ont pas besoin de nous...........à nous de nous débrouiller sans eux!!!.......

C'était ironique pour la DRIRE...
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:12

c'est pas qu'ils n'ont pas besoin de nous....c'est surtout qu'il ne faut surtout pas qu'on les dérrange..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 56
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:22

Speedoo a écrit:
manxter86 a écrit:
Speedoo a écrit:


Oui et heureusement que la DRIRE est là aussi pour nous remettre dans le droit chemin... Les petites annonces 378661

mouais...........à partir du moment où la DRIRE fait tout pour freiner le passionné d' automobile, il faut bien que le passionné trouve des solutions.........

Apparemment ils n' ont pas besoin de nous...........à nous de nous débrouiller sans eux!!!.......

C'était ironique pour la DRIRE...

moi aussi...........mais du 356ème degré!!!........ Les petites annonces 449553
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:35

...


Dernière édition par jepilo le Sam 30 Mai 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:12

Gagat a écrit:
monsieur seb a écrit:
tu as oublier de dire que le genre du dit véhicule est: CTTE

se qui signifier un véhicule utilitaire commercial type camionette
Non c'est pas un utilitaire, c'est bien idiqué VP pas CTTE!


T'as du bol que sur ta CG c'est mentionné VP, parce que j'en recherche une et sur toutes les CG de Suzuki/Santana avec CG ORIGINAL c'est indiqué CTTE ! Rolling Eyes
Y'a du avoir une erreur heureuse en pref... silent
Tu devrais la garder pour un projet et vendre le Suzuki pour pièces :1:

Les petites annonces Cg2mj7


Dernière édition par Speedoo le Sam 22 Mar 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:25

Speedoo a écrit:

T'as du bol que sur ta CG c'est mentionné VP, parce que j'en recherche une et sur toutes les CG de Suzuki/Santana avec CG ORIGINAL c'est indiqué CTTE ! Rolling Eyes
Y'a du avoir une erreur heureuse en pref... silent
Tu devrais la garder pour un projet et vendre le Suzuki pour pièces :1:
Quand je vous dit qu'il est très intéressant ce 4X4!! Les petites annonces 445549

Je comptais en effet me le garder sous le coude mais je viens de faire un achat alors je liquide... Wink

_________________
Les petites annonces 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: