Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur!

3 participants
AuteurMessage
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur! Empty
MessageSujet: Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur!   Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur! EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:53

http://buc356.skynetblogs.be/archive-week/2007-48

Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur! 716280
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur!   Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur! EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:27

Rolling Eyes Je ne veux pas faire le mec blasé, mais c'est tout à fait normal......c'est comme ça que devrait être restaurée toute 356 digne de ce nom....et il ne faut pas se voiler la face, beaucoup n'ont pas subi ça et, comme aussi beaucoup de Karmann Ghia, il y a souvent de la choucroute et des rivets pops en dessous..... c'est ce qui fait la différence entre une vraie resto et le boulot à la va-vite pour faire du pognon....Et vu leur âge et les matériaux utilisés à l'époque, ces autos sont très souvent bien corrodées.... Et ce n'est pas parce qu'elle aura été refaite chez un pro qu'il ne faut pas être méfiant et bien inspecter les dessous d'une 356, car il y en a encore qui choucroutent et qui popent.....bref, c'est bien pour ça que je pense de plus en plus que je finirai avec un coupé réplica en poly.....là au moins, je saurai ce qu'il y a en dessous car sur les 356, vu les tarifs atteints actuellement, même en mettant de grosses sommes, on est pas toujours sûr de la qualité des dessous de l'auto.....j'ai pû voir un cab Bt5 il y a quelques temps, acheté assez cher et complètement bidouillé.....c'est vrai que chaque matin, un pigeon se lève, mais quand même........ Wink
thrawn
habitué

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur!   Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur! EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:23

C'est beau d'avoir de l'argent... Enfin, beau boulot quand même, ça va faire une belle voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur!   Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur! Empty

Restau d'une 356 coupé...ça fait très peur!
Page 1 sur 1