à partir du moment où il ne vient pas QUE pour vendre, mais qu' il participe activement sur le forum, ça ne doit pas poser de soucis..........mais si pas d' entraide, ah ben non.........
pas d' bras................pas d' chocolat!!!......
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
Le but était de renseigner l'amateur à la recherche d'un beau Speedster, pas de faire de la pub pour un pro... J'ai relu les conditions d'utilisation des petites annonces et j'ai appris qu'elles étaient réservées aux particuliers seulement...je savais pas. :6: A+
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Le but était de renseigner l'amateur à la recherche d'un beau Speedster, pas de faire de la pub pour un pro... J'ai relu les conditions d'utilisation des petites annonces et j'ai appris qu'elles étaient réservées aux particuliers seulement...je savais pas. :6: A+
C'est les règles de base, cela dit, je ne suis pas aussi rigide, on en a déjà parlé.
Disons que la prochaine fois, tu mets la photo et tu dis simplement que pour ceux que ça intéresse, elle est chez un pro.....après, les mecs intéressés se démm....ent pour chercher.... sans rancune...
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Disons que la prochaine fois, tu mets la photo et tu dis simplement que pour ceux que ça intéresse, elle est chez un pro.....après, les mecs intéressés se démm....ent pour chercher.... sans rancune...
Voila, c'est tout simple!
Bein non sans rancune Je toucherais pas la commission sur la vente que m'avait promis le pro, tant pis...