Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Ven 15 Fév 2008 - 18:40
En fait ce qui choc le plus sur cette réplique c'est le volant à droite, le reste est parfait !
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Ven 15 Fév 2008 - 18:48
C'est vrai qu'elle semble bien finie cette réplique.
PS: j'ai remanié un peu tes messages
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Ven 15 Fév 2008 - 20:48
sympa comme auto.
SPEEDSHOP habitué
Nombre de messages : 125 Age : 56 Localisation : la colle sur loup a coté de marseille Emploi : faussaire Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Sam 16 Fév 2008 - 21:48
ouais... sympa.. a part les camions qui roulent a gauche!! je sais pas ou c'est, mais c'est n'importe quoi! non? En tout cas ça me parait dangereux... sinon, le peu qu'on en voit, la replica semble pas mal...
bob le bricoleur habitué
Nombre de messages : 91 Age : 80 Localisation : Neupré/Liège/belgique Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Sam 16 Fév 2008 - 23:32
J'ai cru voir des plaques Anglaise et en plus sur la voie de gauche donc Grande Bretagne
Bob
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Dim 17 Fév 2008 - 7:25
moi aussi ca m'avais chopqué et finalement s'est une conduite a droite, donc anglaise et donc la voie lente et a gauche
tonyrepliqueferrari habitué
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : gironde Emploi : commercant Date d'inscription : 14/02/2008
oui messieurs c est bien en angleterre , la bas ils roulent tous en replique ferrari , il y en a plein
monterosso racing factory habitué
Nombre de messages : 73 Age : 65 Localisation : valencia-espagne Emploi : designer Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: merdeuuuu Mar 30 Sep 2008 - 13:17
elles sont mont'ees sur des mr2 y en a partout en angletere et c est chouette
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : gironde Emploi : commercant Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 14 Mai 2009 - 16:14
eh voila ca y est moi j ai la mienne http://yfrog.com/0mdsc00137plmjx
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 14 Mai 2009 - 17:41
et il ne roule pas qu'en réplique les anglais la semaine dernière j'ai croisé une très belle audi r8 en direction de Londres, c'était fulgurant. J'adore trop cette voiture. Je viens de mettre la vidéo, je sais pas si elle sera active de suite.
tony, avec ta réplique ta pu avoir une carte ou pas? raconte un peu elle est super.
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 14 Mai 2009 - 18:36
eh oui carte grise francaise
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 14 Mai 2009 - 20:16
tu l'a acheter a un particulier raconte un peu
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Mar 19 Mai 2009 - 15:21
tonyrepliqueferrari a écrit:
eh voila ca y est moi j ai la mienne http://yfrog.com/0mdsc00137plmjx
Bon Tony, on a bien compris que tu avais acheté une réplique....donc pas la peine de refaire encore 3 ou 4 posts différents pour remettre les 3 mêmes photos..... Par contre, il y a une question que je me pose: tu as ramené l'auto de GB alors ?? Et donc tu as eu une carte grise française....OK, jusque là, je suis....par contre, d'après ton profil, tu habites en Gironde.....et 78, ce n'est pas la Gironde..... On va dire pour l'instant que tu as dû déménager et que tu as oublié de corriger ton profil.....enfin, j'espère que c'est ça; et que tu n'es pas en train de nous pipeauter...... ça sent l'Allessandro/Thomssima..... Donc, pour l'instant, au lieu de nous reposter toujours ces 3 mêmes photos, je te propose de nous en faire des nouvelles,avec les détails du montage moteur, de l'intérieur, etc, histoire qu'on voit un peu de près la qualité de ce kit....et puis dis-nous-en un peu plus sur la façon dont tu l'as trouvé, comment s'est passé le rappatriement...etc.....bref, tu nous fais un vrai post de présentation plutôt que de nous donner l'impression que tu as récupéré 3 photos sur le net.....
Sujet: replique ferrari 360 mondena spyder Mar 19 Mai 2009 - 16:50
ok vais essayer de mettre d autres photo des que je peux la voiture je l ai eu sur le boncoin.fr j ai ete la chercher a rambouillet , pour la petite histoire j ai decouvert le monde des replique il y a 3 ans en voyant cette voiture sur ebay , depuis j attendais d avoir le budget et je m appretais a partir en angletterre pour la faire monter , et surprise le gars qui l avait acheté il y a 3 ans la remet a la vente et hop illico acheté c a m evite le deplacement et le temps de montage d environ 6 mois comme quoi parfois le destin fait bien les choses il faut croire que cette voiture etait faites pour moi lol
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Mar 19 Mai 2009 - 17:02
Ok, je comprends mieux l'immat en RP.....bon, alors fais nous plein de photos et en particulier, des détails techniques de l'auto, de l'implantation mécanique...etc....le top, ce serait d'avoir la comparaison avec une vraie......
Sujet: re Mer 20 Mai 2009 - 15:34
http://yfrog.com/58photo005kjx
speed44 habitué
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Mer 20 Mai 2009 - 16:10
Elle a l'air très chouette!!! Comment c'est au niveau proportions par rapport à la vraie ??? Elle est plus courte non ?? Peux tu nous donner plus de détails: la base, la marque du kit, préparation moteur ???....etc.... En revanche, au niveau des échappements, le décalage entre le côté droit et le gauche est....surprenant....
Sujet: replique ferrari 360 mondena spyder Mer 20 Mai 2009 - 16:35
en effet au niveau du pot il faut le recouper pour etre a l identique , quand au dimension il manque 13 cm de longueur et 4 cm en largeur je me suis mis cote a cote avec une vrai au circuit de merignac c est bluffant pour tout le monde la base est donc une mr2 spyder et cote moteur 160cv d origine pour l instant elle en fait 180 par rapport a l echapement inox , je m occuperai de le vitaminer le moment voulut mais ca pousse deja fort
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 21 Mai 2009 - 10:50
Hisoka a écrit:
et il ne roule pas qu'en réplique les anglais la semaine dernière j'ai croisé une très belle audi r8 en direction de Londres, c'était fulgurant. J'adore trop cette voiture. Je viens de mettre la vidéo, je sais pas si elle sera active de suite.
tony, avec ta réplique ta pu avoir une carte ou pas? raconte un peu elle est super.
t'as pas entendu la dame à la radio " shut up & drive instead of make video film on your cellular!!!!
Hisoka habitué
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 21 Mai 2009 - 11:15
a non non brice c'était carrément avec l'appareil photo mon téléphone date de la guerre 14, avec 2 couleurs, une noir quand il est eteint et blanc quand il est allumée.
belle replique ferrari en tout cas, je suis bien fan.
LAPOINTE René habitué
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : Montmarault Emploi : retraité garagiste Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 21 Mai 2009 - 13:22
Brice a écrit:
Hisoka a écrit:
t'as pas entendu la dame à la radio " shut up & drive instead of make video film on your cellular!!!!
salut Brice ici Bobby tu aime les audi...... si tu viens a Montmarault au salon du kitcar, les 6 et 7 juin tu verras une Audi S5 V8 SFI tu verras elle aussi est superbe. a+ Bobby
LAPOINTE René habitué
Nombre de messages : 12 Age : 75 Localisation : Montmarault Emploi : retraité garagiste Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 21 Mai 2009 - 13:29
pardon j'ai fait une boulette c Hisoka qui aime les Audi..........donc Hisoka viens au kitcar pour la voir......... Brice viens aussi..... A+ Bobby
Hisoka habitué
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 21 Mai 2009 - 17:11
salut bobby, Si j'ai le temps, je me pointerai avec ma superbe 106 bleu façon gendarmerie y'a des chevaux sous le capot
je verrai, se sera plus l'an prochain si j'ai ma cobra de prête.
speed44 habitué
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Jeu 21 Mai 2009 - 20:12
Dites, les filles, ça va, on ne vous dérange pas....???...ce genre de discussion peut peut-être se faire en MP ou dans une rubrique adéquate plutôt que de pourrir le post.....
Shelby-600 habitué
Nombre de messages : 58 Age : 67 Localisation : France Emploi : Commerçant Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: replique ferrari 360 spyder Ven 14 Aoû 2009 - 0:25
tonyrepliqueferrari a écrit:
en effet au niveau du pot il faut le recouper pour etre a l identique , quand au dimension il manque 13 cm de longueur et 4 cm en largeur je me suis mis cote a cote avec une vrai au circuit de merignac c est bluffant pour tout le monde la base est donc une mr2 spyder et cote moteur 160cv d origine pour l instant elle en fait 180 par rapport a l echapement inox , je m occuperai de le vitaminer le moment voulut mais ca pousse deja fort
ah oui en effet elle est belle cette mr'odena...la finition a l'air très bonne, du moins en photo. quelques questions: la capote d'origine doit elle être modifiée? peut on encore utiliser le hard top? tu as acheté la voiture comme çà? combien sans indiscrétion? et sinon ou peut on trouver le kit? j'ai vu hier un lien vers un kit réplique de 430 (enfin la nouvelle modena, je crois qu'elle s'appelle comme çà) mais je la trouve moche.
par contre pour les supposés 180 chevaux, à mon avis tu te grattes un peu. il se trouve que tout à fait par hasard je suis propriétaire d'une mrs depuis quelques semaines, je dis tout à fait par hasard car je n'étais pas du tout parti pour acheter çà, je cherchais une s2000. et d'origine elle est donnée pour 140cv, or la mienne est équipée d'une ligne inox spéciale montée par le vendeur. je peux te dire qu'on est loin avec la mr des 180 chevaux développés par mon audi tt.