Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

replique ferrari 360 spyder

+9
Hisoka
monterosso racing factory
labuse
bob le bricoleur
SPEEDSHOP
mechanichpassion
Gagat
Speedoo
tonyrepliqueferrari
13 participants
AuteurMessage
tonyrepliqueferrari
habitué

Emploi : commercant

replique ferrari 360 spyder Empty
MessageSujet: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:05

j ai pensé que ca ferait plaisir a du monde de voir ca , le spyder est une replique

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fdnaoc%2eco%2euk%2fforum%2findex%2ephp

Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo

Emploi : ...

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:40

En fait ce qui choc le plus sur cette réplique c'est le volant à droite, le reste est parfait ! lol!
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:48

C'est vrai qu'elle semble bien finie cette réplique.

PS: j'ai remanié un peu tes messages Wink

mechanichpassion
habitué
mechanichpassion

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:48

Laughing

sympa comme auto.

replique ferrari 360 spyder 405874
SPEEDSHOP
habitué
SPEEDSHOP

Emploi : faussaire

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptySam 16 Fév 2008 - 21:48

ouais... sympa..
a part les camions qui roulent a gauche!!
je sais pas ou c'est, mais c'est n'importe quoi!
non?
En tout cas ça me parait dangereux...
sinon, le peu qu'on en voit, la replica semble pas mal...
bob le bricoleur
habitué

Emploi : Au chateau comme nestor à moulinsart

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptySam 16 Fév 2008 - 23:32

J'ai cru voir des plaques Anglaise et en plus sur la voie de gauche donc Grande Bretagne

replique ferrari 360 spyder 212611
Bob
http://blogapal.skyblog.com
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyDim 17 Fév 2008 - 7:25

moi aussi ca m'avais chopqué et finalement s'est une conduite a droite, donc anglaise replique ferrari 360 spyder 445549
et donc la voie lente et a gauche pale
tonyrepliqueferrari
habitué

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:50

oui messieurs c est bien en angleterre , la bas ils roulent tous en replique ferrari , il y en a plein
habitué

Emploi : designer

MessageSujet: merdeuuuu   replique ferrari 360 spyder EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:17

elles sont mont'ees sur des mr2
y en a partout en angletere
et c est chouette
tonyrepliqueferrari
habitué

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:14

eh voila ca y est moi j ai la mienne
http://yfrog.com/0mdsc00137plmjx
Hisoka
habitué
Hisoka

Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:41

et il ne roule pas qu'en réplique les anglais Laughing la semaine dernière j'ai croisé une très belle audi r8 en direction de Londres, c'était fulgurant.
J'adore trop cette voiture.
Je viens de mettre la vidéo, je sais pas si elle sera active de suite.

tony, avec ta réplique ta pu avoir une carte ou pas? raconte un peu elle est super.
http://atpirate.club.fr/index.html
tonyrepliqueferrari
habitué

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:36

eh oui carte grise francaise
Hisoka
habitué
Hisoka

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:16

tu l'a acheter a un particulier raconte un peu Wink
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:21

tonyrepliqueferrari a écrit:
eh voila ca y est moi j ai la mienne
http://yfrog.com/0mdsc00137plmjx

Bon Tony, on a bien compris que tu avais acheté une réplique....donc pas la peine de refaire encore 3 ou 4 posts différents pour remettre les 3 mêmes photos..... Wink
Par contre, il y a une question que je me pose: tu as ramené l'auto de GB alors ?? Et donc tu as eu une carte grise française....OK, jusque là, je suis....par contre, d'après ton profil, tu habites en Gironde.....et 78, ce n'est pas la Gironde..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes On va dire pour l'instant que tu as dû déménager et que tu as oublié de corriger ton profil.....enfin, j'espère que c'est ça; et que tu n'es pas en train de nous pipeauter...... Suspect replique ferrari 360 spyder 265681 ça sent l'Allessandro/Thomssima.....
Donc, pour l'instant, au lieu de nous reposter toujours ces 3 mêmes photos, je te propose de nous en faire des nouvelles,avec les détails du montage moteur, de l'intérieur, etc, histoire qu'on voit un peu de près la qualité de ce kit....et puis dis-nous-en un peu plus sur la façon dont tu l'as trouvé, comment s'est passé le rappatriement...etc.....bref, tu nous fais un vrai post de présentation plutôt que de nous donner l'impression que tu as récupéré 3 photos sur le net..... Wink Wink Wink
tonyrepliqueferrari
habitué

MessageSujet: replique ferrari 360 mondena spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:50

ok vais essayer de mettre d autres photo des que je peux
la voiture je l ai eu sur le boncoin.fr
j ai ete la chercher a rambouillet , pour la petite histoire j ai decouvert le monde des replique il y a 3 ans en voyant cette voiture sur ebay , depuis j attendais d avoir le budget et je m appretais a partir en angletterre pour la faire monter , et surprise le gars qui l avait acheté il y a 3 ans la remet a la vente et hop illico acheté
c a m evite le deplacement et le temps de montage d environ 6 mois
comme quoi parfois le destin fait bien les choses il faut croire que cette voiture etait faites pour moi lol
speed44
habitué

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:02

Wink Ok, je comprends mieux l'immat en RP.....bon, alors fais nous plein de photos et en particulier, des détails techniques de l'auto, de l'implantation mécanique...etc....le top, ce serait d'avoir la comparaison avec une vraie......
tonyrepliqueferrari
habitué

MessageSujet: re   replique ferrari 360 spyder EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:34

http://yfrog.com/58photo005kjx
speed44
habitué

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:10

Wink Elle a l'air très chouette!!!
Comment c'est au niveau proportions par rapport à la vraie ??? Elle est plus courte non ??
Peux tu nous donner plus de détails: la base, la marque du kit, préparation moteur ???....etc....
En revanche, au niveau des échappements, le décalage entre le côté droit et le gauche est....surprenant.... scratch
tonyrepliqueferrari
habitué

MessageSujet: replique ferrari 360 mondena spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:35

en effet au niveau du pot il faut le recouper pour etre a l identique , quand au dimension il manque 13 cm de longueur et 4 cm en largeur
je me suis mis cote a cote avec une vrai au circuit de merignac c est bluffant pour tout le monde
la base est donc une mr2 spyder et cote moteur 160cv d origine pour l instant elle en fait 180 par rapport a l echapement inox , je m occuperai de le vitaminer le moment voulut mais ca pousse deja fort
Brice
habitué

Emploi : administratif copro

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:50

Hisoka a écrit:
et il ne roule pas qu'en réplique les anglais Laughing la semaine dernière j'ai croisé une très belle audi r8 en direction de Londres, c'était fulgurant.

tony, avec ta réplique ta pu avoir une carte ou pas? raconte un peu elle est super.

t'as pas entendu la dame à la radio " shut up & drive instead of make video film on your cellular!!!!

lol!
http://membres.multimania.fr/speedstr/
Hisoka
habitué
Hisoka

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:15

a non non brice Laughing c'était carrément avec l'appareil photo Razz
mon téléphone date de la guerre 14, avec 2 couleurs, une noir quand il est eteint et blanc quand il est allumée. pirat

belle replique ferrari en tout cas, je suis bien fan.
LAPOINTE René
habitué

Emploi : retraité garagiste

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:22

Brice a écrit:
Hisoka a écrit:

t'as pas entendu la dame à la radio " shut up & drive instead of make video film on your cellular!!!!

lol!

salut Brice ici Bobby
tu aime les audi...... si tu viens a Montmarault au salon du kitcar, les 6 et 7 juin tu verras une Audi S5 V8 SFI tu verras elle aussi est superbe.
a+
Bobby replique ferrari 360 spyder 405874
LAPOINTE René
habitué

Emploi : retraité garagiste

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:29

pardon j'ai fait une boulette c Hisoka qui aime les Audi..........donc Hisoka viens au kitcar pour la voir......... Brice viens aussi.....
A+
Bobby replique ferrari 360 spyder 405874
Hisoka
habitué
Hisoka

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:11

salut bobby,
Si j'ai le temps, je me pointerai avec ma superbe 106 bleu façon gendarmerie Laughing y'a des chevaux sous le capot Razz

je verrai, se sera plus l'an prochain si j'ai ma cobra de prête.
speed44
habitué

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:12

Rolling Eyes Dites, les filles, ça va, on ne vous dérange pas....???...ce genre de discussion peut peut-être se faire en MP ou dans une rubrique adéquate plutôt que de pourrir le post..... Suspect
Shelby-600
habitué
Shelby-600

Emploi : Commerçant

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:25

tonyrepliqueferrari a écrit:
en effet au niveau du pot il faut le recouper pour etre a l identique , quand au dimension il manque 13 cm de longueur et 4 cm en largeur
je me suis mis cote a cote avec une vrai au circuit de merignac c est bluffant pour tout le monde
la base est donc une mr2 spyder et cote moteur 160cv d origine pour l instant elle en fait 180 par rapport a l echapement inox , je m occuperai de le vitaminer le moment voulut mais ca pousse deja fort

ah oui en effet elle est belle cette mr'odena...la finition a l'air très bonne, du moins en photo.
quelques questions: la capote d'origine doit elle être modifiée? peut on encore utiliser le hard top? tu as acheté la voiture comme çà? combien sans indiscrétion? et sinon ou peut on trouver le kit? j'ai vu hier un lien vers un kit réplique de 430 (enfin la nouvelle modena, je crois qu'elle s'appelle comme çà) mais je la trouve moche.

par contre pour les supposés 180 chevaux, à mon avis tu te grattes un peu. il se trouve que tout à fait par hasard je suis propriétaire d'une mrs depuis quelques semaines, je dis tout à fait par hasard car je n'étais pas du tout parti pour acheter çà, je cherchais une s2000. et d'origine elle est donnée pour 140cv, or la mienne est équipée d'une ligne inox spéciale montée par le vendeur. je peux te dire qu'on est loin avec la mr des 180 chevaux développés par mon audi tt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: replique ferrari 360 spyder   replique ferrari 360 spyder Empty

replique ferrari 360 spyder
Page 1 sur 1