labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE Lun 28 Jan 2008 - 13:13 | |
| +1 | |
|
P15 habitué
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : 11 Emploi : conducteur de travaux Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE Lun 28 Jan 2008 - 18:02 | |
| A cause de GTM... j'avais cette voiture en tête, et à chercher des infos, j'ai tapé kitcar sur google...et voilà ! J'iame bien le thème, l'ambiance est bonne, j'apprends pas mal de trucs (qui ne me serviront jamais d'ailleurs), et après pas mal de temps en "spectateur" j'ai un jour répondu à une question ! Je ne poste pas beacoup, mais je n'ai pas grand chose à dire, je laisse faire les "pros" | |
|
dany habitué
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: ... Lun 28 Jan 2008 - 18:25 | |
| en recherchant sur google des adresses de kit car. | |
|
Tony74 habitué
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Annecy Emploi : Cadre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE Lun 28 Jan 2008 - 19:11 | |
| Idem, grace à Google. Il faut dire qu'en tapant kit car dans le moteur de recherche on tombe tout de suite sur le forum qui est référencé en premier. Merci Google | |
|
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE Mar 29 Jan 2008 - 18:56 | |
| Ben moi j'était à une de mes concentrations favorite de cox au Cap d'Agde (ça fait plus 15 ans que je fais des concentr.) avec mon Nova (qui n'est d'ailleurs pas concidéré comme une Cox pour la majorité des coxistes alors que c'est un chassis et une mécanique complètement d'origine......Bon, plus trop mon moteur, mais c'est un Cox type 1 quand même....Et alors que les buggys qui sont coupée dans tous les sens, qui ne pourraient plus jamais être remontées en cox et dont certaines n'ont même plus un moteur VW, il n'y a aucun problème ! Ce sont des Cox !!!) Et là j'ai rencontré un gard sympa qui m'a dit qu'il avait aussi un Nova et en cours de remontage, et qu'il y avait un forum sympa, un certain Yoyo, (vous connaissez ?) et une fois que j'y ai goûté j'ai chopé sont virus !!! Ce qui est sûr c'est que c'est super, qu'il est bien fréquenté et qu'il y a même un grand, beau, gentil, doué, charmant constructeur (qui me faira j'espère un autre toit pour mon Nova ) ! Quoi je suis lèche cul ?! Ben oui mais pas n'importe lequel ! | |
|
toumti habitué
Nombre de messages : 89 Age : 64 Localisation : Rouen Emploi : Cadre commercial Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE Mar 29 Jan 2008 - 20:23 | |
| | |
|
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE Mar 29 Jan 2008 - 20:36 | |
| Comme bien des membres !! en cherchant plus nous serons nombreux et plus facile seras de nous trouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE | |
| |
|