Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE

+29
dany
P15
billyderf
soxle
lecraujone
PAULO
scobra
Speed64
Renaud550
LIGHT-IS-RIGHT
racingnokia
phildu17
sevenup
marc91
speed44
elno
yoyo81
Laurent
Steed
killcool
Sipido
labuse
Speedoo
Gagat
freepow
cob289
flo
jdavidp
mechanichpassion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:13

+1 COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
P15
habitué
P15

Emploi : conducteur de travaux

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:02

A cause de GTM... j'avais cette voiture en tête, et à chercher des infos, j'ai tapé kitcar sur google...et voilà !

J'iame bien le thème, l'ambiance est bonne, j'apprends pas mal de trucs (qui ne me serviront jamais d'ailleurs), et après pas mal de temps en "spectateur" j'ai un jour répondu à une question !

Je ne poste pas beacoup, mais je n'ai pas grand chose à dire, je laisse faire les "pros" Very Happy
dany
habitué

MessageSujet: ...   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:25

en recherchant sur google des adresses de kit car.
Tony74
habitué
Tony74

Emploi : Cadre

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:11

Idem, grace à Google.
Il faut dire qu'en tapant kit car dans le moteur de recherche on tombe tout de suite sur le forum qui est référencé en premier.
Merci Google
volksman
habitué
volksman

Emploi : technicien

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:56

Ben moi j'était à une de mes concentrations favorite de cox au Cap d'Agde (ça fait plus 15 ans que je fais des concentr.) avec mon Nova (qui n'est d'ailleurs pas concidéré comme une Cox pour la majorité des coxistes alors que c'est un chassis et une mécanique complètement d'origine......Bon, plus trop mon moteur, mais c'est un Cox type 1 quand même....Et alors que les buggys qui sont coupée dans tous les sens, qui ne pourraient plus jamais être remontées en cox et dont certaines n'ont même plus un moteur VW, il n'y a aucun problème ! Ce sont des Cox !!!) Et là j'ai rencontré un gard sympa qui m'a dit qu'il avait aussi un Nova et en cours de remontage, et qu'il y avait un forum sympa, un certain Yoyo, (vous connaissez ?) et une fois que j'y ai goûté j'ai chopé sont virus !!! Ce qui est sûr c'est que c'est super, qu'il est bien fréquenté et qu'il y a même un grand, beau, gentil, doué, charmant constructeur (qui me faira j'espère un autre toit pour mon Nova ) ! Quoi je suis lèche cul ?! Ben oui mais pas n'importe lequel ! Wink
toumti
habitué
toumti

Emploi : Cadre commercial

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:23

Moi, j'ai connu le site par un membre qui m'a envoyé un mp sur le forum de club Martin mais ........... honte sur moi rabbit J'ai oublié son pseudo rabbit rabbit rabbit
yannat
habitué
yannat

Emploi : commercial auto

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:36

Comme bien des membres !! en cherchant Cool
plus nous serons nombreux et plus facile seras de nous trouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE - Page 2 Empty

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE SITE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2