| legal??? j'en doute quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 16:03 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=TYEAATUycTI&NR=1 | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 16:18 | |
| et sans plaque..........comme ça!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=3rEpb1pl0t0 | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 16:33 | |
| _________________ | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 18:33 | |
| J'ai testé des supports de plaques en cahoutchouc pour pendre la plaque sous le pare-choc avant de la cox et du moment que la plaque est bien rivetée sur son support et non pas vissée, c'est légal......Jusqu'à prouver que la plaque se relève bien lorsqu'on roule au delà d'une certaine vitesse, ce qui n'est pas facile, et donc en général ça passe !!! Ben bien sûr, je sais bien que c'est très limite, mais pas mal pour les photos prises de face. De toute façon, avec le Nova, la plaque ne se voit pas à l'avant si l'appareil n'est pas assez loin ni assez prés du sol !!! | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 18:45 | |
| comme ca!!! http://fr.youtube.com/watch?v=5pY4d-Y8HRo&feature=related - Citation :
- De toute façon, avec le Nova, la plaque ne se voit pas à l'avant si l'appareil n'est pas assez loin ni assez prés du sol
faux, demande a lecraujone il a un souvenir grace à un embarque bon il a eu de la chance sa tite femme qui etait devant s'est fait prendre aussi donc il s'est pas fait ramé | |
|
| |
volksman habitué
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Béziers (34) Emploi : technicien Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 18:57 | |
| Ha noooonnn ! Là tu risques grave ! C'est une modification intentionnelle dont le seul but est de dissimiler la plaque !!!! Moi c'était juste que les pattes qui soutenaient la plaque pendue sous le pare choc étaient en cahoutchouc ! À grande vitesse, elle remonte sous la pression d'air qui la frappe de face ! Si on me dit quelque chose c'est parce que ma cox est basse et si je la fixe de façon rigide elle se tord au premier dos d'âne ! Et hop, ça passe même si c'est limite ! | |
|
| |
speedster356 habitué
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : orleans Emploi : carrossier Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: re Mer 23 Jan 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 19:21 | |
| Sur les motos, il y a aussi ceux qui fixaient leur plaque avec des anneaux. Dès qu'ils roulaient, la plaque se mettait à l'horizontale. Mais bon, au moindre contrôle de police, c'est assuré de se faire griller. Pour mon Mosquito, en Angleterre il était plus proche de la moto que de l'auto d'un point de vue administratif, il n'était pas obligé d'avoir une plaque d'immatriculation à l'avant. Je sais pas si ça sera la même chose en France. Ca m'arrangerait de ne pas mettre de plaque devant. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Mer 23 Jan 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
volksman habitué
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même Jeu 24 Jan 2008 - 18:13 | |
| wouaou ! Jolie KG ! C'est exactement ce que j'ai fait à part que toi tu as du les mètres en fer et moi en cahoutchouc épais (pour que ça ne se relève quand même pas à 50 kilomètres/heures) ! | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: legal??? j'en doute quand même | |
| |
|
| |
| legal??? j'en doute quand même | |
|