Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE RECRUE

Aller en bas 
+6
elno
Gagat
speed44
Speed64
sevenup
yannat
10 participants
AuteurMessage
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:52

SALUT A TOUS
TRES HEUREUX DE VOIR DES PASSIONNES DE KIT EN FRANCE !!
JE COMPTE TRES VITE REJOINDRE LE CLUB DES 356
AVEC UNE REPLIQUE IMPORTEE
J'AI DEJAS RESOLUS LE PROBLEME D'HOMOLOGATION ( CARTON DE 356 CAB ) PAS TRES LEGAL MAIS N'AVAIS KAPA PAVOULOIR !!!
AMITIEE A TOUS
YANN Very Happy [/b]
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:31

NOUVELLE RECRUE 928886

Et NOUVELLE RECRUE 564352 à toi

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:49

Salut et bienvenue sur Kit car Very Happy , hum hum tu as de la chance d'avoir un carton pareil,j'en ai laissé partir un une fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:36

[Merci de l'accueil Very Happy
je reve de ce projet depuis l'age de 15 ans ( epoque ou voir rouler une NOVA STERLING ne faisai peur a personne !! )
et sachant la DRIRE trés dur je n' ai pas hesiter !!
Cerise sur le gateau ( nettement moins spectaculaire sur un gateau aux cerise !! ) , j'ai reussi a avoir le No 356 comme debut d'immat !
je prend le temps de lire vos sujet qui me semble dejas passionnant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:56

En plus le Num 356 Shocked et bien tu commence bien, j'y suis jamais arrivé, on m'a toujours "Mon bon Monsieur, maintenant avec l'informatique ce n'est plus possible !!!" pale
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:16

c'est vrai mais j'ai attendu deux mois et j'ai fai beaucoup de charme a l'employee des cartes grises !!
une boite de chocolats et un sourire de play boy !! ( je bosse dans l'automobile et je passe a la prefecture quatres fois pars mois !) ca aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:47

Et bien c'est du jolie, corruption de fonctionnaire sans défense Laughing
C'est une honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:56

Wink Bravo en tout cas et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:07

c'est promis je vais faire penitence !!
je me suis offert un NARDI d'epoque grace a Ebay et un collectioneur de l'oise si quelqu un est interresse ils en a encore et ils sont magnifique
bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:33

Bienvenue ici NOUVELLE RECRUE 581121

Il ne te reste plus qu'à metre des photos...
Wink

_________________
NOUVELLE RECRUE 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:21

Bienvenue parmis nous et félicitations pour ton acquisiton !!!!
En plus avec les beaux jours qui se pointent "enfin" , je parle pour nous autres sur le région parisienne.
Tu devrais profiter un max de ton cab'.
Pour ta Cg par contre , sans vouloir polémiquer et jouer les "rabat-joie", moi je dis attention quand même !!!!! , là tu joue "gros". Car ce qui est plus ou moins "tolérer" avec une CG VW modifié, la plus utilisée pour tout les kit car sur base & chassis VW (buggy, Sterling, speedster et autres) , peut couter très cher avec une CG d'authentique modèle ....pour faire court et que tu en sois bien conscient.. En cas de sinistre, l'assureur après expertise et constatation qu'il s'agit d'un kit car en résine peut se rétracter !!!!! au mieux ça s'arrete là et les réparations sont pour ta pomme, au pire ça peut aller plus loin !!!!!! Je te laisse imaginer ce que ça peut être le pire ........saisie du véhicule, etc,etc......
Comprends bien que le but de ce forum est de faire avancé les choses dans le milieu du kitcar, en plus de correspondre via le forum avec les membres partageant cette passion commune . Mais il est aussi, de montrer et recommander ce que nous pouvons faire & ne pas faire "tout & n'importe quoi" pour rouler avec nos répliques ..... partager nos experiences, nos aventures et mésaventure .......Ok , passer pour des "bidouilleurs & maquilleurs de CG ", NON !!!!
Je comprends très bien qu'une occas' sur une CG de 356 cab' , ça se rate pas.......et encore , que peut on appeler une occas' !!!!!
Mais c'est plus utile quand tu restaures ou reconstruit une épave de 356 cab , que pour une réplique. Crois moi , c'est dans ton interet que j'essaye de te sensibiliser à la solution que tu as choisis pour rouler avec ton speedster........
A+ NOUVELLE RECRUE 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:28

C'est vrai que le pote Nono (spyder) à raison sur le long terme.
Une carte grise de 356 cab, peut parfaitement passée lors d'un control de routine, quel flic de base fera la différence entre un cab et un speed.

Mais c'est vrai qu'en cas de carton, ce qui peut arriver même en étant très prudent (comme moi 7 cartons jamais en tord et 50% de bonus Wink)
l'assurance vas mettre le nez dans les papiers et avec le rapport d'expert le masque vas tomber.

Un proprio de Speedster averti ...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:45

il est evident que le sujet est tres sensible et c'est toujour delicat de faire ce genre de " manipulation " mais sans langue de bois , ou commence et ou s'arrette l'intepretation du conforme a l'origine sur une auto ?
je compte tenter un passage a la drire avec un kit au mieux de sa forme ( tres bon accueil du directeur de l'oise !! )
je reste tres atentif au probleme de securite (je bosse dans l'auto )
et je compte realiser une auto digne de ce nom
merci de vos conseil et bravo encore pour votre site
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:08

yannat a écrit:
je compte tenter un passage a la drire avec un kit au mieux de sa forme ( tres bon accueil du directeur de l'oise !! )
C'est intéressant pour tout le monde, n'hésite pas à nous raconter cette aventure! Wink

_________________
NOUVELLE RECRUE 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:25

NOUVELLE RECRUE 41785 et bienvenu...

+1 pour ce qui a été dit plus haut concernant la CG et les problèmes qui peuvent survenir en cas de pépin.
Ce qui a été sous-entendu mais pas dit c'est pas trop le PV pour non conformité ou la confiscation du véhicule mais c'est surtout qu'en cas d'accident corporel il n'y aura aucune prise en charge des assurances et là...tu peux avoir à payer toute ta vie !

Bon, j'arrête de polémiquer car ça fait toujours plaisir de voire rouler un speedster de plus (pas trop quand même; j'ai pas envie que ça devienne la voiture de monsieur tout le monde NOUVELLE RECRUE 710511 )
Maintenant il nous faudrait quelques photos pour illustrer le sujet NOUVELLE RECRUE 930827
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:15

100% d'accord avec ce qui a été dit sur les CG "limites".

Le problème ne vient pas du côté administratif mais du côté de l'assurance en cas de pépin.

Ceci dit, on veut bien des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
bimbo356
habitué
bimbo356


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Bruz (35) et MArçon (72)
Emploi : Directeur Informatique à la recherche !
Date d'inscription : 11/04/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:27

NOUVELLE RECRUE 863745 Bienvenue à toi et bravo pour ta CG.

Pour ma part j'ai résussi à obtenir une CG VW mod. mais cela m'a quand même pris 5 longues années NOUVELLE RECRUE 429496

bounce Histoire que je raconte dans la rubrique 356 (sisi, ca arrive enfin !) NOUVELLE RECRUE 212611
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:51

C ' est promis je vous fais partager mon chemin de croix jusqu'au premier tours de roues
NOUVELLE RECRUE 82159
des photos et des impressions , des doutes et des plaisirs
a +
Revenir en haut Aller en bas
bigbeetlerico
habitué
bigbeetlerico


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : italia
Emploi : tiffosi
Date d'inscription : 27/03/2006

NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RECRUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RECRUE   NOUVELLE RECRUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RECRUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: