Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos

5 participants
AuteurMessage
sevenup
Admin
Admin
sevenup

Emploi : technicien

Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos Empty
MessageSujet: Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos   Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:29

Tiré du site de Bugs are us , un raccourcissement de chassis découpe en Z trés bien réalisé. Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos 228263

http://www.bugs-are-us.net/showroom/album21?page=1

Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos 82159 Qui ?

habitué

MessageSujet: Re: Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos   Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:21

Oui mais bon...........il faut savoir souder et bien en plus, pour ma part et pour être sure du boulot j'ai préférer faire sous traiter cette tache, car je n'ai pas les compétences et c'est quand même la base de la voiture Rolling Eyes
Mais jolies photos Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos 228263
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993

Emploi : Dans l'automibile

MessageSujet: Re: Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos   Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:59

Oulàlà il vaut mieux pas se rater...Du beau boulot!
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos   Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:06

Ouais...bien.....en revanche , comme beaucoup, ils font ensuite des planchers "plats" en tôle d'alu ou classique....personnellement, on a préféré se creuser la tête pour conserver les planchers vw, en gardant même les emboutis....celà néccessite une découpe "àlacon" pour récupérer le trapèze initial mais au moins, celà garde un certain aspect "pseudo d'origine" et un peu plus de rigidité....il me semble qu'on en a fait des photos, il va falloir que je puisse mettre ça en ligne un de ces jours..... Wink Wink Wink
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE

Emploi : PHOTOGRAPHE

MessageSujet: Re: Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos   Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:38

Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos 564352

Il me semble aussi qu'il y a un article sur le vwtech n°20 et 21 sur la decoupe du chassis.
Il est vrai qu'il faut un marbre et surtout une bonne connaissance en soudure sous peine d'avoir de très gros ennui.
Mais je connais personnellement plusieur manx qui roule avec des chassis fabrique par sylvain de cette manniére et je dois dire qu'il n'y a pas de probléme.
Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos Dessinmanxmp3

Gene Schulce best regard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos   Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos Empty

Comment raccourcir un chassis de cox en 25 photos
Page 1 sur 1