Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : paris Emploi : cadre Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: different type de cg Dim 13 Jan 2008 - 14:54
salut a tous
j aimerais savoir quels sont les differents type de carte grise existant il y a la normale , la collection , la modifiée..mais existent il des cartes grises type original ou proto ....sans marque etc ?? merci
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: different type de cg Dim 13 Jan 2008 - 15:46
Oui, avant la généralisation de l'informatique les préfectures classaient les véhicules "exotiques" (kitcars ou imports) comme elle pouvaient: Les mentions: Sans marque, type "original", "apparent" "prototype" étaient quelques fois utilisées.
C'était le bon temps quoi!
Sujet: Re: different type de cg Dim 13 Jan 2008 - 16:15
ok merci pour l info ..mais de nos jours ca existent encore ? si je passe une rti j aurais quoi comme carte grise ?
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: different type de cg Dim 13 Jan 2008 - 16:31
pneucarre a écrit:
ok merci pour l info ..mais de nos jours ca existent encore ?
Oui, des véhicules avec ces cartes grises circulent toujours et leur prix est en rapport avec la rareté de la chose...
pneucarre a écrit:
si je passe une rti j aurais quoi comme carte grise ?
Bonne question! A part Scobra, je ne connais personne qui soit allé au bout d'une RTI
Page 1 sur 1