Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous...

Aller en bas 
+6
speedster356
sevenup
yannat
labuse
freepow
PHILALIX
10 participants
AuteurMessage
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:54

Et bien le bonjour , je m'appelle Philippe, habite dans la Drome, et concernant ce site, je possde un :
- Grinnall Scorpion 3 de 1998, motorise par un moteur de bmw k1100, avec 3 options ; conduite a gauche (et oui !), marche arriere (electrique...montage Grinnall)et le cockpit luxe (qq manos, volant pommeau momo et bouton de demarrage),

- Buggy baboulin pam2 bleu blanc rouge de 1978 avec carte grise baboulin.Paradoxalement, le moteur n'est pas un vw ,mais semble-t-il un renault, boite pelin longue et plutot prevu pour la route, mais je vais l`utiliser en remplacement de mon pajero court 3,5v6 (a vendre) dans une utilisation tout chemin "light"

Veuillez m'excuser par avance, mais ordinateur portable avec clavier qwerty ->pas d'accents (Panasonic R5 pour les curieux)

Je souhaiterais vendre egalement mon niva cabriolet (avec cg), je roule tous les jours avec une lexus gs430 et mon epouse possede uen saab 9.3 turbo 154cv, et il est vrai qu'on aime...un peu...les autos exotiques

je reverai d'une stimula 55 ou d'une "frantz" et la voiture la plus extraordinaire que j'ai possede...et vendue avec regrets a ete une Chrysler 300b de 1956
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 1:06

Bonjour a tous... 1240
et en plus on est voisin.

A+

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 6:02

affraid sacres collection
Bonjour a tous... 716280 encore un fou qui a vu de la lumiere
Bonjour a tous... 1240
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:01

Bonjour a tous... 1240
Belle collec !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:13

Bienvenue Philalix.

Ce serait sympa une petite présentation de ton trois roues dans la rubrique qui s'y rapporte. Bonjour a tous... 630340

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: re   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:16

Bonjour a tous... 564352 bien venu sur le forum Bonjour a tous... 97290 et des dout reveurs


Bonjour a tous... 1240
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:31

Bonjour a tous... 97290 Avec tout ça, tu fais déjà partie de la famille ! Bonjour a tous... 763414
Revenir en haut Aller en bas
frantz
habitué
frantz


Nombre de messages : 654
Age : 62
Localisation : Nice
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 30/09/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:47

PHILALIX a écrit:
Et bien le bonjour , je m'appelle Philippe, habite dans la Drome, et concernant ce site, je possde un :
- Grinnall Scorpion 3 de 1998, motorise par un moteur de bmw k1100, avec 3 options ; conduite a gauche (et oui !), marche arriere (electrique...montage Grinnall)et le cockpit luxe (qq manos, volant pommeau momo et bouton de demarrage),

- Buggy baboulin pam2 bleu blanc rouge de 1978 avec carte grise baboulin.Paradoxalement, le moteur n'est pas un vw ,mais semble-t-il un renault, boite pelin longue et plutot prevu pour la route, mais je vais l`utiliser en remplacement de mon pajero court 3,5v6 (a vendre) dans une utilisation tout chemin "light"

Veuillez m'excuser par avance, mais ordinateur portable avec clavier qwerty ->pas d'accents (Panasonic R5 pour les curieux)

Je souhaiterais vendre egalement mon niva cabriolet (avec cg), je roule tous les jours avec une lexus gs430 et mon epouse possede uen saab 9.3 turbo 154cv, et il est vrai qu'on aime...un peu...les autos exotiques

je reverai d'une stimula 55 ou d'une "frantz" et la voiture la plus extraordinaire que j'ai possede...et vendue avec regrets a ete une Chrysler 300b de 1956

Une "frantz"?

M I, M II, M III, M IV ou MM?

M, pour Mariani bien sur.

bien venue ,

Frantz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marianireplica.com
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:13

cheers

Bonjour a tous... 1240 et Bonjour a tous... 97290

de bien belles machines.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
PHILALIX
habitué



Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : rhone alpes
Emploi : expert comptable
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:38

merci pour votre accueil, les gars, je vous promets de faire des photos des 2 betes d'ici une quinzaine de jours....

Le grinnall n'a pas pour l'instant de cg francaise, je roule en plaques anglaises mais je suis assure par un assureur sympa.
Le bab est lui en cg francaise et assure tout simplement a la maaf (marque baboulin)

A part la Chrysler, j'ai aussi possede une Lotus seven S2 de 1969, une ford cortina cab by crayford, et une Lotus Elite de 1974...et mon Lada niva cab est toujours a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:16

Bonjour a tous... 1240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: