Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... EmptySam 5 Jan 2008 - 11:58

Bonjour Les Kit-car man and Woman.

Je suis Christophe, 36 ans, Dessinateur CAO, passionné de belle auto et grand admirateur d'Ayrton Senna ,habitant à équidistance entre Nîmes et Montpelier , je vous ai rencontré le jours de Noël ... quel beau cadeau ,depuis je ne vous lâche pas. Je consulte tout les jours le forum.
Grand admirateur de vos travaux ,et tout particulierement ceux de Daniel Verdier et Freddy Sailly (je ne desepere pas de leur serrer la mains un jour).
Si vous passez dans le sud .... L'échangeur autoroutier est à un kilometre de la maison ,vous serrez tous et toutes les bienvenues.
Pour moi c'est bon on a fait le tour.

Mon Auto est Une Porsche 3 Litres de 1983,Blanche à l'origine, reconditionnée entierement en Porsche 993 Carrera S avec Option Aérokit Porsche Turbo S, Donc PC avant spécifique et ailes ar avec Prise d'aire. Par contre pas de gros aileron ,afin de conserver une ligne (Douce) malgres son gros popotin ! Piece 100% Porsche.
Peinture compléte Inter/Exter en Gris polaire Porsche.
Le moteur est un 3.2L ,avec débimétre fils chaud,echappement inox (sortie 993 d'origine),arbre a came de 3.6l, admition direct ...voilà pour la mécanique, il falait compensser le passage en grosses roues ( AR Bridgestone en 285/30/18)
jantes Porsche biensur.
L'intérieur fut reconditionné lui aussi.
Voilà,c'est tout ...4 ans de préparation et de travail ...et de recherche de pieces de doc ....et de budget ....mais quend on v...on ....P .
Elle a 94 000 Km d'origine.

Mon rêve avenir ...Une Testarossa sur base Fiéro ....que je vais essayer de faire (ou refaire si je l'achéte contruite ) le plus proche possible de l'origine.... Va y avoir du sport !!!! Et des question pour vous ... me lâcher pas.Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 127974
J'adore la difficulté et je lâche jamais !

Amitié a vous tous .

Christophe flower flower flower


Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Carrerasak8.thEncore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Arbe7.th
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... EmptySam 5 Jan 2008 - 14:21

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 1240

Belle voiture.

A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... EmptySam 5 Jan 2008 - 18:56

Très bien faite ton auto...Tu as des photos de l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... EmptySam 5 Jan 2008 - 19:03

Bonsoir gaby 993.
J'en mettrai dés la semaine prochaine pas de soucis ,je ne voulais pas tros charger au niveau photo.

A bientôt.

Christophe flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:05

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 564352

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 1240

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... EmptyLun 7 Jan 2008 - 0:17

Bonsoir Christophe,
Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 97290
Elle est superbe ta 911, bravo pour le travail soigné.
Revenir en haut Aller en bas
c.chignier
habitué



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : gallargues le montueux
Emploi : dessinateur CAO-DAO
Date d'inscription : 25/12/2007

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:04

Bonsoir à tous .Laughing
Voici donc des photo de l'intérieur.
Elle fut démontée totalement.affraid
L'intérieur fut repeint totalement en gris polaire.
Le frein à main fut surelevé , les commandes de chauffage "qui servent à pas grand chose" furent déplacées, le levier de vitesse reculé.le tout afin de recréer un tunnel centrale comme sur la 993 ,qui n'existe pas a l'origine sur la Carrera 3 Litres boite 915.
Compteur et compte-tour+ mano ,relooké en 993 Carrera S par pro.Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 445549
Les inter+allume cigare,remplacés par du 993.(Meême celui des rétro electique est changé)
Ils sont tous fonctionnels,même celui de l'aileron ar (là ce fut un peu du sport avant que je comprenne la combine du double relais, mais a force de croquit ...et de nuits a bosser)scratch scratch scratch
Poste Becker Porsche de 993 Carrera S (pas tres utile en fait).
Pare-brise avec antenne incorporée.
Siéges electriques, Volant amovible. (contre le vol c'est idéal).
Voilà pour la description rapide de mon auto ...ce fut des heures et des heure de boulot ...et de grande joies. J'ai pas compté les heures (énorme) ni les Roro (pas mal) mais grace a ce projet il m'est arrivé des aventures extra et j'ai rencontré des gents encore plus extra .... la preuve , vous.
C'est ce que je veux refaire avec une Testarossa réplica .(Amitiés toutes spéciales a Patrick Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 228263 Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 228263 ).D'ou toutes mes questions sur divers Post.
Le but est de me raprocher un Max de l'originale. Pas pour faire le Kéké à la Grande Motte , ça c'est vraiment pas le genre de la maison , juste pour mon plaisir perso,le challenge , ma voiture a parcouru depuis transfo 10 500 KM....elle fut finie en 2004 ....donc c'est vraiment pour le plaisir de la sortir , pas pour la frime .Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... 405874

Amicalement

Christophe flower flower flower

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Interieur2np9.th

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Interieurkd1.th

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Tableaudebordqn2.th

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Coffreavnf0.th

Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Moteurkv6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty
MessageSujet: Re: Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...   Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ptit nouveau ...en retard pour la présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation en retard...
» nouveau en retard
» ptit nouveau
» un ptit nouveau
» un ptit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: