Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour, j'arrive ...

Aller en bas 
+8
bigbeetlerico
alex
Gagat
ledams66
Speed64
trollsprods
sevenup
cob289
12 participants
AuteurMessage
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Bonjour, j'arrive ... Empty
MessageSujet: Bonjour, j'arrive ...   Bonjour, j'arrive ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:03

Bonjour à tous,

Je suis très content d'avoir découvert ce forum où se rencontrent de vrais passionnés.
Je suis moi-même amateur de kit cars et de répliques quand elles respectent l'esprit du modèle d'origine. Dans cette logique, j'adore les buggy, les répliques de 356 à moteur katrapla ou les cobra et GT40 à moteur V8.
Je suis passé récemment de l'envie à la réalité avec une Hawk 289.
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonjour, j'arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive ...   Bonjour, j'arrive ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:18

Bonjour, j'arrive ... 564352 Cob 289

Hawk était présent au kit car show de Detling.
Leurs réalisations sont au top. Bonjour, j'arrive ... 228263

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour, j'arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'arrive ...   Bonjour, j'arrive ... EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:45