Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vend ac cobra 427 en cour de montage

Aller en bas 
+2
Gagat
petit franck
6 participants
AuteurMessage
petit franck
habitué
petit franck


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : st pierre de boeuf
Emploi : sellier:tapissier decorateur
Date d'inscription : 29/03/2007

vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: vend ac cobra 427 en cour de montage   vend ac cobra 427 en cour de montage EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:36

je vend un proger une ac cobra que j ai commencer avec daniel verdier (scobra) donc j ai un chassi cobretti sur roue avec frein disque roulements axe etc neuf (avec facture) + un moteur 5L7 chevy 300 cv neuf+ boite t5 +volland moteur embreyage dompeur allumage alternateur kit edolbrock demareur etc etc + coque (les photo sont passer sur kit car)et une carte grise au + offrent si rapide mon tel 0474871802
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: vend ac cobra 427 en cour de montage   vend ac cobra 427 en cour de montage EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:34

C'est triste un projet inachevé... Sad projet sympa en plus...
Par contre essaye de fixer un prix (même à négocier) car la vente "au plus offrant" est ingérable, je n’ai pas envie que ça tourne au vinaigre une fois de plus No
Bonne vente à toi Wink

_________________
vend ac cobra 427 en cour de montage 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: vend ac cobra 427 en cour de montage   vend ac cobra 427 en cour de montage EmptySam 29 Déc 2007 - 11:25

comme l'a dit le chef, une base de prix se serait bien.
la carte grise c'est une carte grise de quoi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: vend ac cobra 427 en cour de montage   vend ac cobra 427 en cour de montage EmptySam 29 Déc 2007 - 11:42

vend ac cobra 427 en cour de montage 716280 Quel dommage Petit Franck, on avait mis beaucoup d'amour pour faire ta peau Sad . Moi j'ai bien une peau qui ne vas pas avec mon chassis pale et il faut qu'on en fasse une autre, jamais baisser les bras. cheers " Après la pluie vient toujours le soleil " sunny 2008 sera une bonne année. Ecoutes les conseils que t'as donné Scobra.
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: vend ac cobra 427 en cour de montage   vend ac cobra 427 en cour de montage EmptySam 29 Déc 2007 - 11:58

sakavain a écrit:
vend ac cobra 427 en cour de montage 716280 Quel dommage Petit Franck, on avait mis beaucoup d'amour pour faire ta peau Sad . Moi j'ai bien une peau qui ne vas pas avec mon chassis pale et il faut qu'on en fasse une autre, jamais baisser les bras. cheers " Après la pluie vient toujours le soleil " sunny 2008 sera une bonne année. Ecoutes les conseils que t'as donné Scobra.

cheers

bel encouragement.

+1

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: réponse   vend ac cobra 427 en cour de montage EmptySam 29 Déc 2007 - 16:35

yoyo81 a écrit:
comme l'a dit le chef, une base de prix se serait bien.
la carte grise c'est une carte grise de quoi?
merci

je repond pour franck, il a vraiment du boulot le prix 17000 ero pour la cg celle qui va avec le vehicule cobra. voila bon courage franck a+ daniel
Revenir en haut Aller en bas
petit franck
habitué
petit franck


Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : st pierre de boeuf
Emploi : sellier:tapissier decorateur
Date d'inscription : 29/03/2007

vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: vend ac cobra 427 en cour de montage   vend ac cobra 427 en cour de montage EmptySam 29 Déc 2007 - 20:13

MERCI DANIEL Sad
SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE INTERRESSER LE PRIX EST +QUE RESONNABLE ET JE L AI MI SUR D AUTRE SUPORT A20000€ MAIS J AI FAIS UN PRIX POUR LES KITCARISTES SI AU MOIN UN AMOUREUX POUVAIS LA FINIR pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend ac cobra 427 en cour de montage Empty
MessageSujet: Re: vend ac cobra 427 en cour de montage   vend ac cobra 427 en cour de montage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend ac cobra 427 en cour de montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: